Le Grand Forum des Etalons du Burkina Faso
Bienvenue sur le plus Grand Forum des Etalons

Le système nous informe que vous n'êtes pas connecté ou pas encore membre !

Merci de vous inscrire pour profiter entièrement du forum et contribuer à son développement.


E-mail : contact@gfetalonsburkina.com



Le Grand Forum des Etalons du Burkina Faso
Bienvenue sur le plus Grand Forum des Etalons

Le système nous informe que vous n'êtes pas connecté ou pas encore membre !

Merci de vous inscrire pour profiter entièrement du forum et contribuer à son développement.


E-mail : contact@gfetalonsburkina.com


Le Grand Forum des Etalons du Burkina Faso
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Grand Forum des Etalons du Burkina FasoConnexion

GF-Etalons est le plus Grand Forum dédié aux Etalons et au Fasofoot ! Retrouvez tous les news sur les Etalons du Burkina Faso


CAN 2019 - ven. 21 juin – ven. 19 juillet
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

descriptionAZIZ KABORÉ : « PETIT À PETIT, JE SERAI DANS LE GROUPE » EmptyAZIZ KABORÉ : « PETIT À PETIT, JE SERAI DANS LE GROUPE »

more_horiz


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Abdoul Aiz Kaboré © Burkina24
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
juin 10, 2015Par [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] -

AZIZ KABORÉ : « PETIT À PETIT, JE SERAI DANS LE GROUPE »

Le sociétaire de Valenciennes Aziz Kaboré, est en train de prendre ses marques avec les Etalons A. D’après lui, les aînés ont facilité son intégration.
Abdoul Aziz Kaboré, auteur du but victorieux des Etalons U17 du Burkina lors de la CAN de cette catégorie contre le Rwanda en 2011 en finale, semble bien être intégré en équipe nationale.
Lors de la séance d’entraînement le[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] de Ouagadougou, Fayçal Ouédraogo s’est montré à la hauteur : « Mon intégration se passe bien. Mes grands frères me conseillent sur le terrain et en dehors du terrain».
Abdoul Aziz Kaboré est conscient de l’ampleur de la tâche. « Je sais que ce sera difficile, dit-il. C’est à moi de jouer mon football sans me mettre la pression. Je pense qu’ainsi, petit à petit je serai dans le groupe. Si je joue à fond, j’ai une place à prendre. C’est à moi de me mettre au sérieux et de travailler ».
Pour ce qui concerne le sérieux, Abdoul Aziz Kaboré est en train de le démontrer au fur des entraînements.
Boukari OUEDRAOGO
Burkina 24

descriptionAZIZ KABORÉ : « PETIT À PETIT, JE SERAI DANS LE GROUPE » EmptyRe: AZIZ KABORÉ : « PETIT À PETIT, JE SERAI DANS LE GROUPE »

more_horiz
Je n'ai pas de doute sur la qualité de ce joueur et je suis confiant qu'il parviendra à gagner sa place dans e groupe des étalons A. Bon courage à lui.

descriptionAZIZ KABORÉ : « PETIT À PETIT, JE SERAI DANS LE GROUPE » EmptyRe: AZIZ KABORÉ : « PETIT À PETIT, JE SERAI DANS LE GROUPE »

more_horiz
il a du talent il faut qu'il ait confiance en lui même ça viendra INCH ALLAH BON AZIZ.

descriptionAZIZ KABORÉ : « PETIT À PETIT, JE SERAI DANS LE GROUPE » EmptyRe: AZIZ KABORÉ : « PETIT À PETIT, JE SERAI DANS LE GROUPE »

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre