Le Grand Forum des Etalons du Burkina Faso
Bienvenue sur le plus Grand Forum des Etalons

Le système nous informe que vous n'êtes pas connecté ou pas encore membre !

Merci de vous inscrire pour profiter entièrement du forum et contribuer à son développement.


E-mail : contact@gfetalonsburkina.com



Le Grand Forum des Etalons du Burkina Faso
Bienvenue sur le plus Grand Forum des Etalons

Le système nous informe que vous n'êtes pas connecté ou pas encore membre !

Merci de vous inscrire pour profiter entièrement du forum et contribuer à son développement.


E-mail : contact@gfetalonsburkina.com


Le Grand Forum des Etalons du Burkina Faso
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Grand Forum des Etalons du Burkina FasoConnexion

GF-Etalons est le plus Grand Forum dédié aux Etalons et au Fasofoot ! Retrouvez tous les news sur les Etalons du Burkina Faso


CAN 2019 - ven. 21 juin – ven. 19 juillet
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

descriptionBako s'explique sur sa prestation EmptyBako s'explique sur sa prestation

more_horiz

Auteur de prestations décevantes ces dernières semaines, le défenseur international burkinabé de l'OL, Bakary Koné, avance des explications aux difficultés de l'arrière-garde lyonnaise.


« Il faut être plus efficace quand on passe d'une situation offensive à une situation défensive. C'est vrai, on a eu un peu peur après l'expulsion de Dejan (allusion au match face à Bastia, remporté 5-2 par l'OL, ndlr). Bon, c'est une période comme ça, mais je suis sûr que tout va rentrer dans l'ordre », réagit Bakary Koné dans les colonnes du Progrès, avant de revenir sur les critiques l'ayant visé ces dernières semaines. « Moi mon boulot, c'est de défendre, je me suis concentré là-dessus contre Bastia, après, c'est vrai qu'il faut sûrement travailler le système quand on perd le ballon. Mais on le sait, en tant que défenseur central, on est un peu plus exposé, et il faut être très présent sinon cela ne pardonne pas », a conclu l'Etalon, également coupable de bourdes à répétition en sélection ces derniers temps.


descriptionBako s'explique sur sa prestation EmptyRe: Bako s'explique sur sa prestation

more_horiz
courage à toi Bako

descriptionBako s'explique sur sa prestation EmptyRe: Bako s'explique sur sa prestation

more_horiz
il faut encourager ce jeune. Il a de la valeur. Ensemble nous devons l'aider à surmonter cette phase délicate. Du courage mon Général

descriptionBako s'explique sur sa prestation EmptyRe: Bako s'explique sur sa prestation

more_horiz
GENERAL BAKO on te soutient ferme et continue à bosser tu es
notre cheville en défense.on compte sur ta bonne forme pour manager notre défense à la CAN2013.Si il y'a un bon renfort avec le jeune YAGO,SANKARA,BELEM notre axe central sera costaud.
comme les 3 cités sont tous très jeunes tu seras l'expérimenté pour les guider
BON VENT A TOI ETALON DE VALEUR

descriptionBako s'explique sur sa prestation EmptyRe: Bako s'explique sur sa prestation

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre