Le Grand Forum des Etalons du Burkina Faso
Bienvenue sur le plus Grand Forum des Etalons

Le système nous informe que vous n'êtes pas connecté ou pas encore membre !

Merci de vous inscrire pour profiter entièrement du forum et contribuer à son développement.


E-mail : contact@gfetalonsburkina.com



Le Grand Forum des Etalons du Burkina Faso
Bienvenue sur le plus Grand Forum des Etalons

Le système nous informe que vous n'êtes pas connecté ou pas encore membre !

Merci de vous inscrire pour profiter entièrement du forum et contribuer à son développement.


E-mail : contact@gfetalonsburkina.com


Le Grand Forum des Etalons du Burkina Faso
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Grand Forum des Etalons du Burkina FasoConnexion

GF-Etalons est le plus Grand Forum dédié aux Etalons et au Fasofoot ! Retrouvez tous les news sur les Etalons du Burkina Faso


CAN 2019 - ven. 21 juin – ven. 19 juillet
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

descriptionVos impressions sur la prestation des étalons EmptyVos impressions sur la prestation des étalons

more_horiz
Chers forumistes, après cette belle entrée en matière de nos vaillants étalons contre les crocodiles du Lesotho, nous pouvons passer à l'analyse du match.
Comment avez-vous trouver la prestation du groupe et particulièrement de chaque joueur? Comment entrevoyez-vous la suite des éliminatoires? A vos commentaires d'après-match.


(Je tiens tout de même à féliciter mon aîné Nabil qui a pronostiqué le bon résultat: 2-0 pour les étalon. Le rêve a été réalité.)

descriptionVos impressions sur la prestation des étalons EmptyRe: Vos impressions sur la prestation des étalons

more_horiz
À mon avis les étalons ont fait un match acceptable.
La défense a été impéccable avec B.koné, Yago, Koffi. Le dernier cité n'a pas fait un grand apport offensif. ISSA a été tout juste moyen.
Le milieu a été existant tout au long de la rencotre avec Charles k, D.KONÉ,qui prennent par moment le dessus sur leurs adversaires. ALAIN n'a pas été percutant.
En attaque pas trop d'automatisme collectif, mais individuellement Pitroipa et Bertrand ont été le plus souvent insaisissables. NACOULMA est passé à côté de son match,(je ne vois pas  grande chose à dire).
Quant aux remplaçant, J.ZONGO n'a pas  aussi été tranchant. Bancé a montré qu'il est toujours élégant.
En conclusion c'est un résultat encourageant et salvateur. Pour le déplacement en ANGOLA , je propose Bancé en pointe , Pitroipa et Bertrand sur les côtés.
Attention car les surprises étaient au rendez-vous :
Le NIGERIA est tombé à domicile face au congo 3 buts à 2,
La R.C.I bat diffilement la SIERRA LEONE sur le score étriqué de 2 buts à 1 après avoir été menée et
Le GHANA concède le nul à chez lui 1but partout face à l'OUGANDA.

descriptionVos impressions sur la prestation des étalons EmptyRe: Vos impressions sur la prestation des étalons

more_horiz
A mon avis, je pense que nous avons une équipe mature qui a su gérer le match. Pas de précipitation et pas d'affolement. Je suis sur que ces joueurs n'ont pas déboursés 45% de leur physique et les supporters seront surpris de voir une autre équipe en Angola. Pour ce match, il fallait tout juste faire l'essentiel et garder ses forces pour le prochain en Angola.
L'axe de l'équipe (Germain-Bako-Djakis-Charli-Pit) a joué son rôle et mérite une moyenne de 8/10. Individuellement voici mes notes:
- Germain 4/10 (faut de main)
- Issa  6/10  (quelques apports offensifs)
- Bako 8/10 (amélioration de son niveau de jeu: un peu technique)
- Steve 7/10 (premier match à 90 mn au 4 août à réussit son match)
- Koffi   5/10 (est rester derrière)
- Djakis  8/10 (a été un bon sentinelle)
- Charli  8/10 (bonne forme)
- Alain    7/10 (signait son retour au 4 août, pensait au prochain match)
- Prejuce  4/10 (en méforme est passé à côté de son match)
- Bertrand 6/10 (bonne orientation du jeu, sorti avant la mi-temps)
- Pit          8/10 (1 but et disponibilité tout le match)

les remplaçants
- Zongo   6/10 (beaucoup de précipitation)
- Bancé   7/10 (3 tirs et 2 cadrés avec un sur la barre)
- Razack 5/10  (trop chaud)
 BON VENT AUX ETALONS

descriptionVos impressions sur la prestation des étalons EmptyRe: Vos impressions sur la prestation des étalons

more_horiz
match moyen

ce sont ils économisés?

des pertes de balles dangereuses qi contre une autre équipe seront fatales.

un adversaire assez combatif et naif contre l'angola se sera un autre niveau et à l'extérieur les joueurs doivent plus se conccentrés et éviter de rates des buts tout fait


sanou 6/10 match correct n'a presque eu rien à faire

bako 7/10 bon match pas de faute
yago 7/10 idem bon match
koffi 5/10 hésitant et aucun apport offensif en méforme

pitroipa 6/10 percutant mais trop de pertes de balles
bertrand 7/10joueur le pls sur techniquement doit musclé son jeu
alain 5/10 décevant on sent qu'il ne joue pas en club peu mieux faire manque de rytme
nakoulma 5/10 comme d'habitude beaucoup de mauvais choix pourquoi pas essayer un autre joueur  à sa place?
charles 7/10 bon match le métronome
djakardja 7/10 bon match présence permanente dans les duels
le latéral gauche: 5/10 des fautes betes avec quelques montées interessantes mais les centres sont tous ratés à revoir

descriptionVos impressions sur la prestation des étalons EmptyRe: Vos impressions sur la prestation des étalons

more_horiz
Mention spéciale pour baky Koné: en bon général, il a parfaitement maîtrisé la défense. Charly Kaboré était également un "vrai capitaine": il était presque sur toutes les balles et savait bien orienter et organiser le jeu (même s'il doit revoir un peu ses longues balles qui souvent nous reviennent très vite dans le camp).
Alain Traoré signe son retour mais avec un match très moyen: peu de concentration et jeu facile , en attestent les pertes de balles.
Bertrand Traoré, du haut de ses 19 ans (son jour d'anniversaire et sa 1ère titularisation) a été virevoltant et a placé quelques accélérations très intéressantes.
Pit, malgré les doutes ur sa forme a tenu son rang.
En conclusion: match acceptable des étalons, cape sur l'Angola qui ne sera pas une mince affaire: courage et bonne chance aux étalons.

descriptionVos impressions sur la prestation des étalons EmptyRe: Vos impressions sur la prestation des étalons

more_horiz
Pour moi bravo aux étalons j'y étais au stade du 04 Aout chaque étalon dans son coté a bien joué sa partition selon le désir du coach.Je donne à chaque joueur étalon la note de  8/10.Mention spéciale au Général BAKO pour sa participation il m'a beaucoup épaté par son élégance.
ETALON Y A BUUUUUUUUUUUT!!!!!!!!!!!!

descriptionVos impressions sur la prestation des étalons EmptyRe: Vos impressions sur la prestation des étalons

more_horiz
merci chers forumistes n'ayant pas vu le match je fais confiance à vos notes qui sont objectives dans l'ensemble mais les ÉTALONS ont joué tout en pensant à l'ANGOLA il fallait garder l'énergie nécessaire pour LUANDA.
Comme l'ANGOLA a perdu au GABON ils vont chercher à presser les étalons il faudra que nos canassons sont prompts pour les contre-attaques et ne rien rater.Prochainement je ne ferai plus confiance à CANal+ qui n'a pas diffusé le match j'aurai du regarder sur le net car le match était en direct.
BON VENT AUX ÉTALONS POUR MERCREDI.

descriptionVos impressions sur la prestation des étalons EmptyRe: Vos impressions sur la prestation des étalons

more_horiz
Pareil! G n'ai pas vu le match, mais dans vs commentaires je peux me faire une idée de notre prestation.

descriptionVos impressions sur la prestation des étalons EmptyRe: Vos impressions sur la prestation des étalons

more_horiz
Tout à fait Mazer le match était plaisant et surtout beaucoup d'occasions de but qu,i à mon avis démontre de la maturité de cette équipe. C'est une équipe qui a joué réservée en prélude au match de Luanda mercredi prochain. On a senti une maitrise parfaite du ballon par nos étalons qui ont su  jauger le niveau de jeu de l'adversaire pour remporter le gain du match sans trop se fatiguer.  Mention spécial au Général BAKO qui a confirmé son grade ainsi qu'a à Charly. Quant aux autres, ils n'ont pas démérité même si Germain SANOU nous a donné la sueur froide à un moment et il doit ressaisir pour les prochaines échéances. Étalons ya but !!!!!!!!!!!!!!!

descriptionVos impressions sur la prestation des étalons EmptyRe: Vos impressions sur la prestation des étalons

more_horiz
Bonjour à tous et heureux de vous retrouver après un mois de congé du côté de Sya.
Pour ce que j'ai vu de cette rencontre, je dirai c'est un match très moyen face à un adversaire craintif. Il va falloir que les garçons se concentrent davantage et discipline leur jeu en attaque. Face à un adversaire plus audacieux, les nôtres doivent hausser le niveau de jeu et éviter certaines pertes de balles. Bon vent aux étalons

descriptionVos impressions sur la prestation des étalons EmptyRe: Vos impressions sur la prestation des étalons

more_horiz
je n'ai suivi que la deuxième partie mais ce que j'ai vu peut me permettre de donner un petit jugement:
Pitroipa: j'avais peur que ce que Pit a vécu à Rennes lui ferra permettre quelques automatismes .mais j'étais satisfait. après quelques matches avec son club je suis sûr qu'on retrouvera notre Pit.
Alain: moyen dû peut être au manque de matches.
Koné: l'autre mari de ma femme (son idole) véritable général il me fait penser à Rigobert Song ou à Sergio Ramos.
Yago: bon aussi, ne se laisse pas intimidé.
Charles Kaboré: après la CAN voilà un match où il m'a vraiment satisfait.
Djakis: toujours patron il est bon
Mohamed Koffi: il n'a pas beaucoup apporté aux attaquants peut être des consignes données par le coach lui qui craignait les contre attaques des crocodiles.
GOUO: il a beaucoup aux attaquants mais peut revoir ses centres, des ratés.
Nacoulma: individualiste, il doit revoir son jeu manque de communication avec les autres. ne libère pas à temps les balles.
Mr Bancé: pour ce match quand même il a beaucoup tiré tenait-il vraiment à marqué? ce qui est sûr il peut faire souffrir les défenses adverses.
Jonathan Zongo: je l'attendais mieux que ça mais ça va quand même
Germain: ça va même s'il n'a pas été bien testé ce que je ne souhaite pas.

descriptionVos impressions sur la prestation des étalons EmptyRe: Vos impressions sur la prestation des étalons

more_horiz
Parfaitement d'accord avec l'analyse de gdays, puisqu'il fallait coute que coute gagner le matche et conserver assez d'énergie pour le matche du 10 à Luanda. Germain Sanou ma fait peur quand même hein ! Rassurez vous, nous aurons la victoire à Luanda

descriptionVos impressions sur la prestation des étalons EmptyRe: Vos impressions sur la prestation des étalons

more_horiz
Personnellement je n'ai pas pu voir le match pour la simple raison que j'étais pris par le mariage d'un neveu mais mon coeur était au stade du 4 août.
Dommage pour moi et difficile alors de parler du match.
Avec la maturité que nos ETALONS ont acquis depuis un certain temps,il n'y avait aucun doute sur une victoire lors de ce match de rentrée.
Les 3 points étaient absolument necessaires peu importe la manière surtout que Luanda nous attend de pied ferme dès mercredi.
Selon les impressions des uns et des autres,il ya eu quelques fois de la suffisance dans le jeu (ce qu'il faudra éviter face à l'Angola) et que les nôtres ont géré le match à leur guise sans trop se défoncer.
On devrait donc sentir beaucoup de fraîcheur physique lors du choc de mercredi à Luanda.
En tout cas,belle entrée en matière de nos ETALONS qui se donnent déjà les moyens d'aller au bout de ces éliminatoires de la CAN MAROC 2015 en marquant leur territoire,mais ils devront garder le cap et jouer sérieux tous les autres matchs.
Courage et bonne chance à Paul PUT et ses poulains pour la suite de la compétition et qu'ils nous ramènent au pir des cas un nul de Luanda mercredi.

descriptionVos impressions sur la prestation des étalons EmptyRe: Vos impressions sur la prestation des étalons

more_horiz
Belle maitrise du match sans forcing face a un adversaire venu limiter les degats,le score aurait ete plus lourd si les notres etaient plus consequent en attaque (voir l occasion de J.Zongo les toutes dernieres minutes du match).Dans l ensemble 2-0 est bon a prendre, mais contre l angola il va falloir un peu plus mettre le pied sur l accelerateur car ce sera tout un autre calibre et une seconde defaite d affilee compromettra terriblement une eventuelle qualification a la can 2015.

descriptionVos impressions sur la prestation des étalons EmptyRe: Vos impressions sur la prestation des étalons

more_horiz
Moi également j'ai pas pu suivre le match pour raison professionnelles,mais quand je parcours les diverses impressions je peux ainsi en déduire que Bancé m'a fait mentir sur son Etat de forme et que au prochain match il va falloir compter sur lui.
Mais ce que j'ai pas aimé c'est le fait de n'a pas avoir aligné l'un des novices soit en début ou au cour du match.je pense que l'on devrait utiliser les matchs officiels pour sceller leurs sorts en sélection.
Affaire à suivre à LUANDA

descriptionVos impressions sur la prestation des étalons EmptyRe: Vos impressions sur la prestation des étalons

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre