Le Grand Forum des Etalons du Burkina Faso
Bienvenue sur le plus Grand Forum des Etalons

Le système nous informe que vous n'êtes pas connecté ou pas encore membre !

Merci de vous inscrire pour profiter entièrement du forum et contribuer à son développement.

E-mail : contact@gfetalonsburkina.com

Bienvenue sur le plus Grand Forum des Etalons

Le système nous informe que vous n'êtes pas connecté ou pas encore membre !

Merci de vous inscrire pour profiter entièrement du forum et contribuer à son développement.

E-mail : contact@gfetalonsburkina.com

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Grand Forum des Etalons du Burkina FasoConnexion

GF-Etalons est le plus Grand Forum dédié aux Etalons et au Fasofoot ! Retrouvez tous les news sur les Etalons du Burkina Faso

CAN 2019 - ven. 21 juin – ven. 19 juillet
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

descriptiondepart incertain de DAGANO Emptydepart incertain de DAGANO

more_horiz
L’entraîneur du club qatari d’Al-Khour, Bertrand Marchand, confirme l’arrivée de l’international algérien Rafi Saïfi (34 ans) et rêve de l’associer au Burkinabé Dagano.

L’entraîneur du club qatari d’Al-Khour, Bertrand Marchand, confirme l’arrivée de l’international algérien Rafik Saïfi (34 ans) et rêve de l’associer au Burkinabé Dagano. La signature du Lorientais est en cours, a déclaré ce mardi le coach français au quotidien algérien Liberté : « Si tout se passe bien, il sera parmi nous dans quelques heures. Sincèrement, je ne vous cache pas que je souhaite avoir cet élément dans mon effectif. C’est un international qui a acquis de l’expérience et qui pourra donner le plus escompté au compartiment offensif. D’ailleurs, je rêve déjà d’une association Saïfi-Dagano », a conclu le boss d’Al-Khour.

F. C (Rédaction FootSud)

descriptiondepart incertain de DAGANO EmptyRe: depart incertain de DAGANO

more_horiz
finalement Dagano retera dans son club! ok merci kango pour l'information!

more_horiz
Slut a tous !
Sa sa veut rien dire! Dagano peut a tout moment partir! il la bien dit rien n'est encore sur! mais qu'il continuera a jouer dans son club juska ce kon le sollicite

more_horiz
dagano n'est pas un homme responsable de sa vie

more_horiz
J'etais presque sûr qu'il restera mais on verra jusqu'en août

more_horiz
Merci à toi kango! Mes les choses évoluent tellement vite en football que tout reste possible.Tant que les transferts ne seront pas bouclés,Dagano pourrait bien quitter le Quatar.
Si cela doit arriver,souhaitons qu'il aille dans un club à la hauteur de ses ambitions pourquoi pas en premier league c'est-à-dire en Angleterre.
Merci surtout à toi Dagano pour le geste humanitaire d'une valeur de 6 millions que tu viens de faire au profit de l'hôpital Yalgado OUEDRAOGO.Allah te le rende au centuple.
Pour terminer,wendpouita peut-il nous expliquer ce qu'il a voulu dire par "Dagano n'est pas un homme responsable de sa vie".

more_horiz
Je voulais même poster ceux message Wend Explique nous.........

more_horiz
Meme question à Wend,meme si au fait en ma comprehension il veut certainement dire que le depart de Dagano ne depend pas de son propre vouloir mais de la disponibilité d un club à l' enroler et surtout à la volonté de AL-KHOUR de le laisser partir .

more_horiz
slt les gars je sais que je n'est pas d'excuse mais je m'excuse pour ce que j'ai dit mais comprenez moi,je suis fan de lui mon souhait c'est de le voir jouer en premiére league vue les propositions qui ont été proposer et qu'il n'a réagir j'étais decourage et pour moi c'est une desection de sa part je suis pret a risquer ma vie parce que je l'aime comme là dit mon cher ami toute est possible dans le football.
je souhaite le voir en premiére cette saison bonne chance à mono.
wedepouita s'excusé.

more_horiz
Sa veut dire que dagano jouent plus pour les feuilles que de chercher n challenge ou d'ameliorer son niveau !

Je trouve sa absurde! Un joueur acroit son niveau et ensuite reserve la fin de sa carriere a sa!

Sa devient decevant ! c'est le moment pour lui de profiter! c'est pas tous les jours qu'on est meilleur buteur des eliminatoires!

pfffffffff Crying or Very sad

more_horiz
les gars,quand un Club entre en contact avec un agent pour joueur,ça ne veut pas dire automatiquement qu'il va l'acheter.Vous savez pendant le mercato beaucoup de fausses informations sont rependues dans le but un peu d'animer les transferts.Après,il faut que les différentes partie soit d'accord et que les autres problèmes soit réglés.
Alain Traoré en sont temps devait signer à Manchester United, mais il a finalement signé à Auxerre vous savez pourquoi?
Peut être même que personne n'a contacté l'agent de Dagano donc....
Tant que le mercato n'est pas fini il faut attendre et voir.

more_horiz
Forza Etalons
C'est vraiment incertain Le depart de Dagano

more_horiz
merci bien à dagano de son geste à l'hopital yalgado, que le tout puissant Dieu te le rend au centuple.

more_horiz
Oui c'est bien de sa part pour aider les pauvres

more_horiz
ou est passe dagano?

more_horiz
rahime a écrit:
ou est passe dagano?

pourquoi cette question?

more_horiz
je pense qu'il veut avoir des nouvelles de Dagano car avec les rumeurs il faut s'assurer de là où il va évoluer l'année prochaine

more_horiz
c'est pas sure que DAGANO quitte le Quatar

more_horiz
le coach a besoin de lui pr son dispositif offensif, dc ce n'es pa sur qu'il parte. de toute façon il est en forme pas d'inkietude.

more_horiz
cette question est posée parce que j'ai n'est plus ses nouvelles à propo de son depart merçi pour plus detail.

more_horiz
le championat qatar a -t-il reprise

more_horiz
Aucune idée mon cher rahime!c'est le wait and see.
Dès qu'on aura des infos là dessus,tu le sauras.

more_horiz
De toute façon il partira plus

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: