Le Grand Forum des Etalons du Burkina Faso
Bienvenue sur le plus Grand Forum des Etalons

Le système nous informe que vous n'êtes pas connecté ou pas encore membre !

Merci de vous inscrire pour profiter entièrement du forum et contribuer à son développement.


E-mail : contact@gfetalonsburkina.com



Le Grand Forum des Etalons du Burkina Faso
Bienvenue sur le plus Grand Forum des Etalons

Le système nous informe que vous n'êtes pas connecté ou pas encore membre !

Merci de vous inscrire pour profiter entièrement du forum et contribuer à son développement.


E-mail : contact@gfetalonsburkina.com


Le Grand Forum des Etalons du Burkina Faso
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Grand Forum des Etalons du Burkina FasoConnexion

GF-Etalons est le plus Grand Forum dédié aux Etalons et au Fasofoot ! Retrouvez tous les news sur les Etalons du Burkina Faso


CAN 2019 - ven. 21 juin – ven. 19 juillet
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

descriptionLosseny Karaboué futur étalon? EmptyLosseny Karaboué futur étalon?

more_horiz
C'est avec beaucoup d'intérêt que j'ai suivi sur BF1 la liste des 30 joueurs présélectionnés pour affronter la RDC. Si ce ne sont pas des hallucinations, j'ai cru voir le nom de Lossény Karaboué. Et Romba a même précisé que le joueur ne sera pas de cette rencontre tout comme un certain nombre pour des raisons diverses. Certaines personnes qui ont suivi Sport Time de vendredi passé peuvent confirmer ou infirmer. Si cela s'avère vérifier, cela voudrait dire que le joueur a finalement opté pour le Burkina? Mais que d'hésitations? D'ailleurs c'est ce qui m'a fait douter de ce garçon parce que pour la défense des couleurs, on a bésoin de se faire supplier, à moins qu'on soit pas patriote.

descriptionLosseny Karaboué futur étalon? EmptyRe: Losseny Karaboué futur étalon?

more_horiz
j'ai vu ce garçon vendredi soir lors de la confrontation Nancy-Rennes. il a du talent mais a t-il la tête pour le BF? Entretemps, il avait fait un clin d'oeil à la France et à la RCI.évitons les précipitations et concentrons sur les joueurs motivés et disponibles.

descriptionLosseny Karaboué futur étalon? EmptyRe: Losseny Karaboué futur étalon?

more_horiz
mes chers MEGAMONOUS ET ZICO moi je ne compte pas sur ce garçon il a déja été convoqué et il n'a pas repondu à l'appel ni donner des explications on a de très bons jeunes burkinabè pro qui sont partout je dirai meme qu'il ne faut pas hésiter à puiser chez les ETALONS JUNIORS si le besoin se fait sentir.
je ne sais pas ce que PAUL PUT a dit à KARABOUE pour qu'il mette son nom dans la liste.
au faite notre équipe a besoin de bons arrières latéraux gauches et droites et deux bons attaquants pour assurer en cas d’arrêt de DAGANO.
Les milieux de terrain on en a à GOGOje suis sceptique jusqu'à preuve du contraire(saint thomas).

descriptionLosseny Karaboué futur étalon? EmptyRe: Losseny Karaboué futur étalon?

more_horiz
[b]Mazer[/b, je partage à la virgule près ton analyse. Je l'ai écrit la dernière fois sur ce forum et je crois que je ne me suis pas fait comprendre. Notre problème, ce sont les deux latéraux et le renard de surface. J'ai dit que pour le moment l'un des meilleurs étalons est Mohamed KOFFI. Mais le garçon n'évolue pas à son poste. Il tire son épingle du jeu grâce à son talent et à sa détermination. Mais il n'arrive pas à apporter le soutien qu'il faut à l'attaque comme le ferait un latéral de métier. C'est un très bon milieu de terrain qui est capable de scorer. il l'a démontré contre le Togo en faisant le doublé. Il faut essayer les locaux et au besoin comme tu l'as dit des juniors. On trouvera certes une solution. En avant les étalons.

descriptionLosseny Karaboué futur étalon? EmptyRe: Losseny Karaboué futur étalon?

more_horiz
Karaboué s'il veut qu'il vienne;s'il veut qu'il ne réponde pas présent on s'en tape .

descriptionLosseny Karaboué futur étalon? EmptyRe: Losseny Karaboué futur étalon?

more_horiz
Pourquoi on parle encore d'un joueur? qui s'est dit "JE SUIS IVOIRIEN."

descriptionLosseny Karaboué futur étalon? EmptyRe: Losseny Karaboué futur étalon?

more_horiz
Je ne sais pas pourquoi Paul put tient a avoir ce Karaboue dans son effectif. Ce joueur pretend d être ivoirien,qu on le laisse aux ivoiriens. On a de bons milieux, notre probleme, est un probleme de lateraux. Je le dis et je le souligne, ce Monsieur ne merite pas de porter le maillot des etalons. Il n est pas mieux que notre aly rabo, Koné djakaria, florent roamba, koffi, et tant d autres. On n a qu a compter sur l effectif qui nous a qualifie a la can. On doit mettre tous les moyens necessaires a la disposition de Paul Put pourqu il fasse une bonne preparation . En avant les etalons

descriptionLosseny Karaboué futur étalon? EmptyRe: Losseny Karaboué futur étalon?

more_horiz


Burkina Faso : L.Karaboué appelé
© panoramic

Rédaction Football365.fr / FootSud







samedi 10 novembre 2012 - 15h18


Le sélectionneur des Etalons du Burkina Faso, Paul Put, a convoqué 32 joueurs pour le match amical face à la RD Congo, le 14 novembre. Parmi eux, le milieu de terrain franco-burkinabé de Nancy, Lossemy Karaboué, qui n'a pas encore confirmé sa présence.


A l'approche de la CAN 2013, le Burkina Faso ouvre les portes de la sélection aux joueurs binationaux. La liste des 32 convoqués pour le match amical face à la RD Congo, le 14 novembre au Maroc, laisse apparaître les noms de plusieurs Franco-Burkinabés, au premier rang desquels Lossemy Karaboué. Elément incontournable de l'entrejeu de Nancy, l'ancien Sedanais n'a pas encore confirmé sa présence pour cette rencontre de préparation. Parmi les autres nouveaux, le défenseur polyvalent d’Arles-Avignon Bakary Soro, né Ivoirien, le jeune Toulousain Steeve Farid Yago et l’attaquant du Sporting Portugal B, Adama Plange Nii. Le sélectionneur sera quoiqu'il arrive obligé de faire des essais : trois cadres (Mady Panandetiguiri, Wilfried Sanou et Préjuce Nakoulma) n'ayant pas encore été libérés par leurs clubs respectifs pour ce qui est pourtant une rencontre FIFA.

descriptionLosseny Karaboué futur étalon? EmptyRe: Losseny Karaboué futur étalon?

more_horiz
Vraiment on risque d'étoffer l'équipe nationale de stars prétentieux qui vont venir sans doute réclamer des conditions bizarroïde donc mieux vaut composer avec des joueurs volontaires.

descriptionLosseny Karaboué futur étalon? EmptyRe: Losseny Karaboué futur étalon?

more_horiz
C'est ce que je craint aussi mon frère Okasapro. J'ai suivi l'intervention de Claude le Roy qui a dit qu'il amène certains à la CAN pour qu'ils apprennent. Il ne faut pas amener des joueurs que tu ne peux pas garder sur le banc de touche. Dans tous les cas tout le monde ne peut pas jouer en même temps. Parfaitement d'accord avec toi et ta crainte est partagée.

descriptionLosseny Karaboué futur étalon? EmptyRe: Losseny Karaboué futur étalon?

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre