Le Grand Forum des Etalons du Burkina Faso
Bienvenue sur le plus Grand Forum des Etalons

Le système nous informe que vous n'êtes pas connecté ou pas encore membre !

Merci de vous inscrire pour profiter entièrement du forum et contribuer à son développement.

E-mail : contact@gfetalonsburkina.com

Bienvenue sur le plus Grand Forum des Etalons

Le système nous informe que vous n'êtes pas connecté ou pas encore membre !

Merci de vous inscrire pour profiter entièrement du forum et contribuer à son développement.

E-mail : contact@gfetalonsburkina.com

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Grand Forum des Etalons du Burkina FasoConnexion

GF-Etalons est le plus Grand Forum dédié aux Etalons et au Fasofoot ! Retrouvez tous les news sur les Etalons du Burkina Faso

CAN 2019 - ven. 21 juin – ven. 19 juillet
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

descriptionPourquoi ne pas utiliser Charles Kabore et Mohamed Koffi comme lateraux? EmptyPourquoi ne pas utiliser Charles Kabore et Mohamed Koffi comme lateraux?

more_horiz
Comme tenue de leur polyvalence et de leur jeunesse ; ils pourront nous tirer d affaire a la CAN. Panandtigri est bon mais il ya le facteur age qui jouera sur lui. Ainsi Paul Put aura l esprit tranquille en defense et pourra mieux organiser son milieu et son attaque. Je propose comme goal keeper Soulama, defenders Kabore, koffi, Koné,Steeve Yago; midfielder :Koné Djakaria ,Alain T; Pit, wilfried Dah, striker Momo. En avant les etalons

descriptionPourquoi ne pas utiliser Charles Kabore et Mohamed Koffi comme lateraux? EmptyRe: Pourquoi ne pas utiliser Charles Kabore et Mohamed Koffi comme lateraux?

more_horiz
Motto-motto c'est une option qui vaut ce qu'elle vaut. Mais pour une compétition aussi exigeante comme la CAN aucun sélectionneur ne va s'hasarder à bâtir sa formation autour de cette option. ça peut marcher pour un match mais pas forcement pour toute la compétition. L'avantage de cette polyvalence se mesure en cas de changement de dispositif tactique ou de carton rouge ou de blessure du titulaire. On peut être polyvalent mais avoir son poste de prédilection où on donne le plus de satisfaction et de rendement.Moi je prône surtout qu'on cherche des latéraux de métiers qui pourront non seulement défendre mais apporter la percussion devant. Koffi est l'une des satisfaction du moment des étalons, mais le garçon est un très bon milieu de terrain. Je dis qu'on peut le garder comme latéral droit, mais on ne lui en voudra pas le jour il ne donnera pas parce que c'est pas son poste de prédilection. Kaboré est fort au milieu parce qu'il est capable d'orienter et de changer le jeu des deux côtés. Mais c'est une option et à défaut de trouver mieux c'est possible. Mon avis est qu'on peut profiter autrement de la polyvalence de ces garçons que de les cantonner sur les côtés.

descriptionPourquoi ne pas utiliser Charles Kabore et Mohamed Koffi comme lateraux? EmptyRe: Pourquoi ne pas utiliser Charles Kabore et Mohamed Koffi comme lateraux?

more_horiz
Bonjour à tous. Je suis d'avis avec le KORO. En réalité de tous nos milieux récupérateurs KABORE est celui qui ressort au mieux le ballon. Il oriente plus le jeu. Je pense que c'est ce qui amène le coach à le maintenir dans l'entre jeu. Aussi je voudrais vous inviter à commenter le schéma suivant:

SOULAMA

N BAMBARA. S YAGO. B KONE. M KOFFI

F ROUAMBA. C KABORE

J PITROIPA. A S TRAORE. A R TRAORE

M DAGANO

more_horiz
tes milieux il ya deux traore on ne comprend pas .si karaboue et bakari soro rejoignaient l'equipe je croit le cote droit serait occupe par karaboue et ailier droit pour soro et koffi peut être redéployer dans poste de metier.

more_horiz
Je fais à Abdoul Razack TRAORE

more_horiz
je propose:
SOULAMA

karaboue . S YAGO. B KONE. bakari soro

M KOFFI. C KABORE

J PITROIPA. A S TRAORE. A R TRAORE

M DAGANO

more_horiz
Mon frère YIBI, j'ai pratiquement la même vision que toi. Si on trouve deux latéraux, je vous garantis que KOFFI ne terminera pas la CAN sans marquer. J'ai suivi quelques unes de ses prestations à ce poste. En amical contre le Togo, il a fait même le doublé au milieu. Sa combattivité lui permettra de récupérer et de ratisser au milieu.

more_horiz
megamonous j'attends ta compo probable.

more_horiz
Mon frère Yarbila voilà ce que je proposerais si tous repondait à l'appel

Soulama
Soro Bakary Bako Steve Yago Maroof Ysef

more_horiz
Mon frère Yarbila voilà ce que je proposerais si tous repondait à l'appel

Soulama
Soro Bakary Bako Steve Yago Maroof Ysef

Mohamed Koffi Charles Kaboré

Dah wilfried Alain Traoré Jonathan P

Dagano

more_horiz
Pas mal. Nous sommes au moins d'accord sur le schéma 4-2-3-1.

more_horiz
Mon frère trois technicien en soutien à Dagano et deux milieux qui peuvent varier le jeu c'est déroutant. Et les coups francs à l'entrée des 18 mètres à la pelle. Maroof aussi a prouvé qu'au délà de défense il peut apporter la percussion devant. Yago et Soro pour pallier aux éventuels errements de Bako. Tu sais le consultant de BF1 en décryptant le but centrafricain a relevé que la loupée de Bako pouvait se corriger si Paul Koulibaly était dans son rôle. Effectivement le défenseur central des étalons s'est retrouvé seul entre trois adversaires. Le retour de Panantigri ne pouvait pas enrayé le danger.

more_horiz
Juste signaler ma venue effective sur le forum et remercier les iniateurs, c'est vraiment un geste de patriotisme et d'amour pour le ballon rond. Encore merci!

more_horiz
bienvenu jeune frère ici c'est une famille et les nouveaux sont acceuillis avec beaucoup de bonheur.

more_horiz
Sois le bienvenu mon frere ouedibre01 sur le forum.

more_horiz
Bienvenu mon frère. C'est ensemble que nous bâtirons notre football ä travers nos critiques et suggestions.

more_horiz
Bienvenue. Cool

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: