Le Grand Forum des Etalons du Burkina Faso
Bienvenue sur le plus Grand Forum des Etalons

Le système nous informe que vous n'êtes pas connecté ou pas encore membre !

Merci de vous inscrire pour profiter entièrement du forum et contribuer à son développement.


E-mail : contact@gfetalonsburkina.com



Le Grand Forum des Etalons du Burkina Faso
Bienvenue sur le plus Grand Forum des Etalons

Le système nous informe que vous n'êtes pas connecté ou pas encore membre !

Merci de vous inscrire pour profiter entièrement du forum et contribuer à son développement.


E-mail : contact@gfetalonsburkina.com


Le Grand Forum des Etalons du Burkina Faso
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Grand Forum des Etalons du Burkina FasoConnexion

GF-Etalons est le plus Grand Forum dédié aux Etalons et au Fasofoot ! Retrouvez tous les news sur les Etalons du Burkina Faso


CAN 2019 - ven. 21 juin – ven. 19 juillet
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

descriptionLES FINALISTES DE L'ETALON D'OR 2012 EmptyLES FINALISTES DE L'ETALON D'OR 2012

more_horiz
Etalon d’Or : C. Kaboré, J. Pitroipa, M. Dagano, A. Traoré finalistes


Les promoteurs, Idy Débarso et Moussavou Billa © Burkina 24
Les quatre finalistes du trophée « Étalon d’Or » sont connus. Charles Kaboré, Jonathan Pitroipa, Moumouni Dagano et Alain Traoré ont fait l’unanimité des votants et du jury. Ces quatre compétiront pour ce trophée qui sera remis le 23 décembre 2012 à la salle des banquets de Ouaga 2000.

La compétition pour remporter « l’Étalon d’Or », trophée qui récompensera le meilleur footballeur burkinabè de l’équipe nationale rentre dans sa dernière phase. Le comité d’organisation a animé une conférence de presse ce jeudi 13 décembre 2012 à Ouagadougou pour livrer la liste des quatre finalistes issus du vote du public qui comptait pour 60% et celui du jury présidé par Drissa Traoré dit Saboteur dont la voix compte pour 40%.

Charles Kaboré, Jonathan Pitroipa, Moumouni Dagano et Alain Traoré sont les quatre finalistes. Il y a eu au total 114 600 votants. Il s’agit donc de ces joueurs que le public devra voter jusqu’à la soirée du 23 décembre 2012, date de la remise du trophée. Dix autres trophées d’honneur seront remis à cette occasion comme celui du coach émérite, les acteurs hors pelouse, des actrices du football, des arbitres et du meilleur espoir du football burkinabè.

A défaut de la participation de certains footballeurs annoncés au départ comme Samuel Eto’o, Didier Drogba, Emmanuel Adebayor, leurs maillots ainsi que ceux des onze participants au premier tour de « l’Étalon d’Or » seront mis à la vente aux enchères au cours d’un gala présenté par l’animateur Robert Brazza en présence de plusieurs personnalités du football. Les fonds récoltés serviront à la construction de salles de classes au profit d’enfants du Burkina.

Cette initiative a pour objectif selon ses organisateurs, de mobiliser la nation burkinabè autour de l’équipe nationale afin de mettre en exergue, les valeurs de solidarité, de partage et de respect mutuel. Les votes se déroulent sur tous les réseaux téléphoniques de la place. Les problèmes connus avec certains partenaires de réseaux téléphoniques sont résolus selon les organisateurs.

Pour voter, envoie le code sms de ton candidat au 3103: MD pour DAGANO Moumouni, CK pour KABORE Charles, JP pour PITROIPA Jonathan, AT pour TRAORE S. Alain.

Les quatre finalistes de l’Etalon d’Or

1- Charles Kaboré (CK)

2- Jonathan Pitroipa (JP)

3- Moumouni Dagano (MD)

4- Sibiri Alain Traoré (AD)

descriptionLES FINALISTES DE L'ETALON D'OR 2012 EmptyRe: LES FINALISTES DE L'ETALON D'OR 2012

more_horiz
l'initiative et belle. En fait, je me rappelle sur le forum, Lenantais avait lancée une initiative similaire. La distance et notre dissémination à travers le monde ont fait qu'une suite favorable n'a pas été accordée à la proposition. Voila qu'officiellement des personnalités et des privés se sont saisi de l'affaire. Bon vent aux quatre nominés et que le meilleur gagne, mais que tous les étalons soient dorés à la CAN

descriptionLES FINALISTES DE L'ETALON D'OR 2012 EmptyRe: LES FINALISTES DE L'ETALON D'OR 2012

more_horiz
moi je vote ALAIN SIBIRI TRAORE

descriptionLES FINALISTES DE L'ETALON D'OR 2012 EmptyRe: LES FINALISTES DE L'ETALON D'OR 2012

more_horiz
je vote MOUMOUNI DAGANO pour le grand service qu il a rendu et qu il continue de rendre au FASO. il est l un des meilleurs buteurs de la phase eliminatoire de la CAN,en plus il est le meilleur des etalons. Je suppose que cette CAN 2013 serait sa derniere CAN,a partir du moment ou il a pris de l age. bonne chance a MOMO.

descriptionLES FINALISTES DE L'ETALON D'OR 2012 EmptyRe: LES FINALISTES DE L'ETALON D'OR 2012

more_horiz
Le joueur de l'année, je crois humblement que c'est Alain Traoré. Sa performance en équipe nationale et dans son club sont encourageante malgré ses blessures à répétition. En 2012, il est le meilleur buteur des étalons et il fait partie des meilleurs fusils de Lorient. Cela m'étonnerait qu'il ne soit pas le premier étalon d'or. Prompt rétablissement pour la CAN

descriptionLES FINALISTES DE L'ETALON D'OR 2012 EmptyRe: LES FINALISTES DE L'ETALON D'OR 2012

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre