Le Grand Forum des Etalons du Burkina Faso
Bienvenue sur le plus Grand Forum des Etalons

Le système nous informe que vous n'êtes pas connecté ou pas encore membre !

Merci de vous inscrire pour profiter entièrement du forum et contribuer à son développement.


E-mail : contact@gfetalonsburkina.com



Le Grand Forum des Etalons du Burkina Faso
Bienvenue sur le plus Grand Forum des Etalons

Le système nous informe que vous n'êtes pas connecté ou pas encore membre !

Merci de vous inscrire pour profiter entièrement du forum et contribuer à son développement.


E-mail : contact@gfetalonsburkina.com


Le Grand Forum des Etalons du Burkina Faso
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Grand Forum des Etalons du Burkina FasoConnexion

GF-Etalons est le plus Grand Forum dédié aux Etalons et au Fasofoot ! Retrouvez tous les news sur les Etalons du Burkina Faso


CAN 2019 - ven. 21 juin – ven. 19 juillet
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

descriptionSankara Robert à Al Hilal  EmptySankara Robert à Al Hilal

more_horiz

Le défenseur international burkinabè Robert Sankara vient de s’engager avec la formation d’Al Hilal pour une durée d’un an.

Désigné meilleur défenseur de la Ligue 1 ivoirienne lors de l’exercice 2011-2012, Robert Sankara  vient de poser ses crampons dans le club phare du Soudan. Al Hilal car c’est de club qu’il s’agit a engagé le défenseur burkinabè pour une saison. Régulièrement engagé dans les compétitions africaines, le club soudanais enregistre donc un renfort de poids. Joint par nos soins, le désormais ex-sociétaire de l’AS Denguélé s’est estimé heureux d’avoir rejoint Al Hilal. « Je suis heureux d’avoir rejoint ce club. C’est le club phare du Soudan et il compte beaucoup de supporters, nous a-t-il confié avant de poursuivre. Quand j’ai été proposé au coach il n’a pas hésité à me faire signer car il m’avait déjà vu évoluer dans les compétitions africaines ».

C’est donc une nouvelle aventure que s’apprête à vivre celui qui est passé par le Stade d’Abidjan, l’ASEC d’Abidjan et l’AS Denguélé

Source: Fasosport

descriptionSankara Robert à Al Hilal  EmptyRe: Sankara Robert à Al Hilal

more_horiz
Soudan??? Pays instable sur le plan sécuritaire mais bon, Nous souhaitons à notre étalons tout le bonheur dans ce pays

descriptionSankara Robert à Al Hilal  EmptyRe: Sankara Robert à Al Hilal

more_horiz
Soudan??? Pays instable sur le plan sécuritaire mais bon, Nous souhaitons à notre étalons tout le bonheur dans ce pays

descriptionSankara Robert à Al Hilal  EmptyRe: Sankara Robert à Al Hilal

more_horiz
C'est un tremplin pour sauter plus haut on ne peut que lui souhaiter GOOD LUCK dans son pays d'accueil qui certes est instable mais de très bons clubs de foot.
BONNE CHANCE A NOTRE VAILLANT ÉTALON

descriptionSankara Robert à Al Hilal  EmptyRe: Sankara Robert à Al Hilal

more_horiz
j'aurai aimé qu'on insère ce garçon dans les 23 pour la CAN

descriptionSankara Robert à Al Hilal  EmptyRe: Sankara Robert à Al Hilal

more_horiz
c'est bon club de foot, il pourra bien aller de l'avent. vivement qu'il réussisse à s'imposer dans ce club!

descriptionSankara Robert à Al Hilal  EmptyRe: Sankara Robert à Al Hilal

more_horiz
Il quitte l'Asec pour le Sudan je rêve ou quoi?

descriptionSankara Robert à Al Hilal  EmptyRe: Sankara Robert à Al Hilal

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre