Le Grand Forum des Etalons du Burkina Faso
Bienvenue sur le plus Grand Forum des Etalons

Le système nous informe que vous n'êtes pas connecté ou pas encore membre !

Merci de vous inscrire pour profiter entièrement du forum et contribuer à son développement.


E-mail : contact@gfetalonsburkina.com



Le Grand Forum des Etalons du Burkina Faso
Bienvenue sur le plus Grand Forum des Etalons

Le système nous informe que vous n'êtes pas connecté ou pas encore membre !

Merci de vous inscrire pour profiter entièrement du forum et contribuer à son développement.


E-mail : contact@gfetalonsburkina.com


Le Grand Forum des Etalons du Burkina Faso
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Grand Forum des Etalons du Burkina FasoConnexion

GF-Etalons est le plus Grand Forum dédié aux Etalons et au Fasofoot ! Retrouvez tous les news sur les Etalons du Burkina Faso


CAN 2019 - ven. 21 juin – ven. 19 juillet
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

descriptionsltBONNE NOUVELLE ANNEE  2013

more_horiz
Chers forumistes, 

En ce jour très spécial, soyez assurés que notre équipe dévouée d'animateurs,de consultants et journalistes pensent très fort à vous et par ma voix vous souhaitent de tout coeur une superbe année 2013, riche en bonheur, joies, et de reelles prouesses de la part de nos vaillants etalons. 

Nous continuerons -je l'espère- à vous accompagner tout au long de cette nouvelle année, à résoudre ensemble les questions que vous vous posez, les problèmes sur lesquels vous paniquerez, les problèmes sociaux sur lesquels vous vous arracherez vos derniers cheveux. 

Mais vous faites probablement la fiesta au moment où nous vous écrivons, donc trève d'émotions et de blabla, résumons facilement : 

BONNE NOUVELLE ANNEE  2013 !!! 
ANNEE DE PAIX, SANTE, LONGEVITE, JOIE, BONHEUR, ET SURTOUT BEAUCOUP DE SUCCES ET DE REUSSITE POUR TOUS ET LES ETALONS.

QUE LE FORUM AILLE DE L'AVANT ET CONTINUER D'ETRE LE MIRROIR DU FOOT BURKINABE.

CETTE ANNEE VERRA ENFIN LA GRANDE RENCONTRE DES FORUMISTES DE GF ETALONS SE TENIR.
ON DECIDERA ENSEMBLE DU LIEU (VILLE) ET DE LA DATE

Merci a tous pour vos contributions et soutiens indescriptibles au forum et a son equipe

Le webmaster

descriptionsltRe: BONNE NOUVELLE ANNEE  2013

more_horiz
merci CRYSTAL POUR TOUS CES VŒUX ET surtout on aimerait te lire plus souvent sur le forum if possible.
le forum a besoin de te lire de temps en temps et surtout que cette année 2013 soit l'année de la victoire de nos ETALONS INCH ALLAH et que tout le FASO vibre positivement.

descriptionsltRe: BONNE NOUVELLE ANNEE  2013

more_horiz
tous mes sincères remerciement CRYSTAL. puisse DIEU nous entendre afin que le sport national soit au firmament.

descriptionsltRe: BONNE NOUVELLE ANNEE  2013

more_horiz
Merci bien mon webmaster pour ces voeux.

Que 2013 nous soit une année de santé,prospérité, succès,amour et compréhension au sein de nos familles et surtout de reussite dans tous nos projets.
Comme l'a souvent dit le grand frère MAZER, que ce nouvel an qui est impair soit une année de chance pour nos ETALONS FANIONS en route pour la CAN.

Que 2013 voit la rencontre des forumistes du GF-ETALONS se tenir comme l'a si bien dit le webmater même si le lieu restera à déterminer (Ouaga ou Bobo certainement même si mon avis penche pour la capitale).

BONNE ET HEUREUSE ANNEE 2013!

descriptionsltRe: BONNE NOUVELLE ANNEE  2013

more_horiz
Bonne et heureuse année 2013 à toutes et à tous!
Puisse Dieu tout puissant nous bénir et nous combler de grâce.
Plein de succès aux braves étalons et dans la vie de chacun de nous!

Encore une fois de plus, le sport et en particulier le football est l'affaire de tous!
J'invite donc nos sœurs à s'inviter dans le grand plat à nous tous.

Bon vent à tous!

descriptionsltRe: BONNE NOUVELLE ANNEE  2013

more_horiz
Merci à tous et bonne année à tout le monde

descriptionsltRe: BONNE NOUVELLE ANNEE  2013

more_horiz
Bonne et heureuse année 2013!!!

Une année pleine de santé, de joie, de paix, de compréhension et de réussite pour les étalons. Je souhaite à tous plein de succès dans vos activités. Une pensée pieuse à tous ceux qui nous ont quittés pour toujours et union de prière avec les familles éplorées.

Je souhaite aussi une bonne année particulière au webmater ainsi qu'à tous ceux lui sont chers même s'il est un peu discret sur certains des évènements majeurs de sa vie. Un salut fraternel à Mazer, à Lenantais, à Dona, à Yarbila, Klogdrem. Je n'oublie pas mes deux petits esclaves vassaux. Puisse Dieu accorder sa miséricorde à tous les forumistes.

Bonne chance aux étalons pour la CAN.

Qu'Allah vous bénisse tous car je tiens tellement à chacun de vous.

descriptionsltRe: BONNE NOUVELLE ANNEE  2013

more_horiz
Bonne et heureuse année 2013 à Crystal, à tous les forumistes. Que ce nouvel an voit l'aboutissement des rêves de tous! Je souhaite une chevauchée fantastique à notre Equipe-Fanion les Etalons!



Je souhaite particulièrement à Megamonous une diarrhée tonitruante et bondissante de santé! Qu'il puisse se débarrasser promptement des tonneaux de vin engoufrés fin 2012 et être à même de flûter pour les Etalons! Je dis bien Flûte! Pas de vuvuzéla car leur vacarme rend les arbitres nerveux!

descriptionsltRe: BONNE NOUVELLE ANNEE  2013

more_horiz
Bon arrivée mon cher Elmagnifico. Je ne t'ai pas particulièrement cité parce qu'il va de soi. Je te souhaite plein de réussite dans ta consultation et que les marchés les plus juteux te pleuvent sur la tête et que tu fasse le bon choix. Je ne doute point que le seigneur veuille t'accorder une bonne santé ainsi qu'à ta famille. Ainsi les mossillons pourront grandir dans toute la quiétude et la sécurité de leur maître. Heureuse année 2013 à toi et à tes histoires à faire rire un imam en pleine prière!

descriptionsltRe: BONNE NOUVELLE ANNEE  2013

more_horiz
mazer a écrit:
merci <strong>CRYSTAL </strong>POUR TOUS CES <strong>VŒUX</strong> ET surtout on aimerait te lire plus souvent sur le forum if possible.<br>le forum a besoin de te lire de temps en temps et surtout que cette année 2013 soit l'année de la victoire de nos <strong>ETALONS INCH ALLAH</strong> et que tout le <strong>FASO</strong> vibre positivement.<br>
<br>Merci Mazer, Sincèrement pour cela je tiens a m'excuser auprès de tous.<br>C'est vrai que j' intervient peu mais je suis tout depuis ma tablette ou mon smartphone ou encore mon pc a la maison.<br><br>Aussi désormais je voudrais que tous les événement heureux ou malheureux soient porté a la connaissance des forumistes pour un éventuel soutien moral ou autres ...<br><br>On est maintenant une famille et on pourra de temps en temps (en marge du ballon rond) se donner des nouvelles, partager des opportunités (emploi et autres) ou publier des demandes (location maison, voitures et autres) ici : <a href="http://www.gfetalonsburkina.com/f15-le-bistrot-ouagalais">http://www.gfetalonsburkina.com/f15-le-bistrot-ouagalais<br></a><br>

descriptionsltRe: BONNE NOUVELLE ANNEE  2013

more_horiz
megamonous a écrit:
Bonne et heureuse année 2013!!!

Une année pleine de santé, de joie, de paix, de compréhension et de réussite pour les étalons. Je souhaite à tous plein de succès dans vos activités. Une pensée pieuse à tous ceux qui nous ont quittés pour toujours et union de prière avec les familles éplorées.

Je souhaite aussi une bonne année particulière au webmater ainsi qu'à tous ceux lui sont chers même s'il est un peu discret sur certains des évènements majeurs de sa vie. Un salut fraternel à Mazer, à Lenantais, à Dona, à Yarbila, Klogdrem. Je n'oublie pas mes deux petits esclaves vassaux. Puisse Dieu accorder sa miséricorde à tous les forumistes.

Bonne chance aux étalons pour la CAN.

Qu'Allah vous bénisse tous car je tiens tellement à chacun de vous.


Merci megamonous.
Désormais, je ferais en sorte que les forumistes puissent prendre part aux événement majeurs de ma vie.
Il en sera de même pour tous les forumistes.

N'oubliez surtout pas qu'on prépare une rencontre des forumistes de GF-Etalons.

On constituera bientôt un comité pour l'organisation.

C'est l'objectif pour l'année 2013.

descriptionsltRe: BONNE NOUVELLE ANNEE  2013

more_horiz
Faites aussi un tour sur le facebook du forum [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

descriptionsltRe: BONNE NOUVELLE ANNEE  2013

more_horiz
Merci mon cher webmaster pour ces voeux et surtout pour cette bonne nouvelle de 2013 à savoir la rencontre des forumistes. Il était vraiment temps et cela nous permettra de nous connaitre physiquement et de mettre sur pied quelque chose de fantastique.
Que DIEU nous fasse voir ce jour béni.

descriptionsltRe: BONNE NOUVELLE ANNEE  2013

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre