Le Grand Forum des Etalons du Burkina Faso
Bienvenue sur le plus Grand Forum des Etalons

Le système nous informe que vous n'êtes pas connecté ou pas encore membre !

Merci de vous inscrire pour profiter entièrement du forum et contribuer à son développement.


E-mail : contact@gfetalonsburkina.com



Le Grand Forum des Etalons du Burkina Faso
Bienvenue sur le plus Grand Forum des Etalons

Le système nous informe que vous n'êtes pas connecté ou pas encore membre !

Merci de vous inscrire pour profiter entièrement du forum et contribuer à son développement.


E-mail : contact@gfetalonsburkina.com


Le Grand Forum des Etalons du Burkina Faso
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Grand Forum des Etalons du Burkina FasoConnexion

GF-Etalons est le plus Grand Forum dédié aux Etalons et au Fasofoot ! Retrouvez tous les news sur les Etalons du Burkina Faso


CAN 2019 - ven. 21 juin – ven. 19 juillet
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

descriptionBONNE ET HEUREUSE ANNEE A TOUS LES FORUMISTES EmptyBONNE ET HEUREUSE ANNEE A TOUS LES FORUMISTES

more_horiz
Bonjour chers forumistes et merci de votre fidélité sur le forum qui n'a que 6 mois d'existence mais qui déjà s'est fait une place de choix via le net.
Il compte à ce jour 314 membres,630 sujets pour 4572 messages ce qui prouve que le webmaster à qui nous devons un grand merci,a eu raison de nous offir de joyau.
La balle est désormais dans notre camp et faisons en sorte que ce forum rayonne comme il se doit pour le bonheur de notre cher faso.

A l'orée du nouvel an qui démarre dans quelques heures,et au nom de notre Manitou(webmaster),je vous adresse à tous mes voeux de santé,longévité,bonheur de prospérité et de réussite dans toutes vos entreprises.
Puisse 2010 vous apporter beaucoup de joie dans vos familles respectives et combler toutes vos attentes.
Que la générosité,la bonté et le pardon soient vos chevaux de bataille.
Qu'ALLAH le tout puissant nous garde dans sa miséricorde et nous bénisse.
Que le football Burkinabè à travers nos vaillants ETALONS puisse écrire ses lettres de noblesse au cours de la biénale du football africain j'ai nommé ANGOLA 2010.
Que notre forum puisse combler le vide laissé par notre presse sportive et que sa dévise qui est"la référence du football Burkinabè" soit éternelle,que ce joyau puisse encore acceuillir plus d'adhérants notamment la junte féminine qui se fait encore attendre.
Bonne et heureuse année 2010 à tous et à toutes.que DIEU bénisse le Burkina faso.Soyons tous fiers d'être Burkinabè!!!

descriptionBONNE ET HEUREUSE ANNEE A TOUS LES FORUMISTES Emptyvoeux aux forumistes

more_horiz
A l'orée du nouvelle annee,je vous adresse à tous mes voeux de santé,longévité,bonheur de prospérité et de réussite dans toutes vos entreprises.
Puisse 2010 nous apporter beaucoup de joie dans nos familles respectives et combler toutes vos attentes.
Que la générosité,la bonté et le pardon soient nos chevaux de bataille.
Qu'ALLAH le tout puissant nous garde dans sa miséricorde et nous bénisse.
Que le football Burkinabè à travers nos vaillants ETALONS puisse écrire ses lettres de noblesse au cours de la biénale du football africain ANGOLA 2010.
Que notre forum puisse combler le vide laissé par notre journalites sportives et que sa dévise qui est"la référence du football Burkinabè" soit éternelle,que ce joyau puisse encore acceuillir plus d'adhérants.
Bonne et heureuse année 2010 à tous et à toutes et tous.que DIEU bénisse le Burkina faso.Soyons tous fiers d'être Burkinabè!!!

descriptionBONNE ET HEUREUSE ANNEE A TOUS LES FORUMISTES EmptyRe: BONNE ET HEUREUSE ANNEE A TOUS LES FORUMISTES

more_horiz
Bonne année a toi aussi mon frere et egalement a tout les burkinabés du monde entier sans oublier nos chers etalons

descriptionBONNE ET HEUREUSE ANNEE A TOUS LES FORUMISTES EmptyRe: BONNE ET HEUREUSE ANNEE A TOUS LES FORUMISTES

more_horiz
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Merci, et encore merci à vous tous. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Bonne année et mes vœux les meilleurs à tous les forumistes.

Que ce forum soit le porte- parole du faso-foot en général et de tous les amoureux du ballon rond en particulier en cette année 2010. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

descriptionBONNE ET HEUREUSE ANNEE A TOUS LES FORUMISTES EmptyRe: BONNE ET HEUREUSE ANNEE A TOUS LES FORUMISTES

more_horiz
Qu’en cette année nouvelle, de nouvelles opportunités, de nouveaux comportements, de nouvelles visions, de nouvelles vertus s’offrent à nous afin que santé, joie, paix, bonheur , prosperité soient les maîtres mots. et aussi que nos étalons nous fassent plaisir. amen!

descriptionBONNE ET HEUREUSE ANNEE A TOUS LES FORUMISTES EmptyRe: BONNE ET HEUREUSE ANNEE A TOUS LES FORUMISTES

more_horiz
Bonjour! Mes meilleurs voeux 2010 a tous!
Que cette année voient tous nos voeux les plus chers se realiser!
Que le seigneur guide encore nos pas vers la droiture et le bonheur!

Santé, longevité, amour, tolerance, paix et bonheur a tous !

que la santé soit notre maladie quotidienne !

Longue vie au forum et que 2010 lui permet de s'affirmer beaucoup plus!

descriptionBONNE ET HEUREUSE ANNEE A TOUS LES FORUMISTES EmptyRe: BONNE ET HEUREUSE ANNEE A TOUS LES FORUMISTES

more_horiz
Amen mon cher webmaster!

descriptionBONNE ET HEUREUSE ANNEE A TOUS LES FORUMISTES EmptyRe: BONNE ET HEUREUSE ANNEE A TOUS LES FORUMISTES

more_horiz
Bonne et Heureuse année 2010 aux forumistes.

descriptionBONNE ET HEUREUSE ANNEE A TOUS LES FORUMISTES EmptyRe: BONNE ET HEUREUSE ANNEE A TOUS LES FORUMISTES

more_horiz
Gloire à Dieu

descriptionBONNE ET HEUREUSE ANNEE A TOUS LES FORUMISTES EmptyRe: BONNE ET HEUREUSE ANNEE A TOUS LES FORUMISTES

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre