Le Grand Forum des Etalons du Burkina Faso
Bienvenue sur le plus Grand Forum des Etalons

Le système nous informe que vous n'êtes pas connecté ou pas encore membre !

Merci de vous inscrire pour profiter entièrement du forum et contribuer à son développement.


E-mail : contact@gfetalonsburkina.com



Le Grand Forum des Etalons du Burkina Faso
Bienvenue sur le plus Grand Forum des Etalons

Le système nous informe que vous n'êtes pas connecté ou pas encore membre !

Merci de vous inscrire pour profiter entièrement du forum et contribuer à son développement.


E-mail : contact@gfetalonsburkina.com


Le Grand Forum des Etalons du Burkina Faso
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Grand Forum des Etalons du Burkina FasoConnexion

GF-Etalons est le plus Grand Forum dédié aux Etalons et au Fasofoot ! Retrouvez tous les news sur les Etalons du Burkina Faso


CAN 2019 - ven. 21 juin – ven. 19 juillet
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

descriptionDianda convoité EmptyDianda convoité

more_horiz
L’ancien capitaine des Étalons U20, Salif Dianda est convoité par de nombreux clubs de la série A.

Le talent de l’international burkinabè âgé de 25 ans, non retenu par Paul Put, pour la CAN 2013 a séduit Cagliarai qui semble être le plus pressé à faire signer le burkinabè. Ce milieu de terrain, capable de jouer sur les deux ailes est aussi convoité par la Juventus de Turin et Vérone.

Salif Dianda pourrait donc évoluer en série A la saison prochaine. Pourtant, au moins de juin dernier, Ternana voulait se séparer du joueur. Il a fallu la pression des supporters pour qu’il reste au club. Cette saison Salif Dianda a disputé 21 matches dont 20 en tant que titulaire avec Ternana. Il a inscrit un but.
source: Burkina 24

descriptionDianda convoité EmptyRe: Dianda convoité

more_horiz
Bonne news pour notre football,dommage que PUT ne lui fasse pas confiance à 100%.Sinon je le préféré à des joueurs comme WILFRIED SANOU.tel est mon point de vue

descriptionDianda convoité EmptyRe: Dianda convoité

more_horiz
Mon cher Okasapro, il se pourrait que cet article soit publié depuis longtemps. Sinon dans la liste des 24 étalons, salif Dianda figure belle et bien. C'est le palliatif au cas où Traoré alain ne sera pas disponible. Nous avons souligné cet état de fait sur le forum à maintes reprises. Nous pensions qu'il a sa place dans cette sélection. L’entraineur avait le choix entre lui et Bertrand. il a préferé Dianda à l'espoir du foot burkinabè.

descriptionDianda convoité EmptyRe: Dianda convoité

more_horiz
qu'il travail encore plus.

descriptionDianda convoité EmptyRe: Dianda convoité

more_horiz
Bonsoir à tous. Vraiment je suis parfaitement d'accord avec tous ceux qui pensent que ce garçon à sa place dans notre sélection nationale. Bonne chance à lui.

descriptionDianda convoité EmptyRe: Dianda convoité

more_horiz
Bonne à Dianda

descriptionDianda convoité EmptyRe: Dianda convoité

more_horiz
PAUL PUT a pris trop de milieux récupérateurs pour moi il devait éliminer un milieu récupérateur et garder DIANDA qui peut valablement en cas de non disponibilité du nr 10 qui est ALINO.
Il a aussi trop allégé la défense qui à mon sens est notre plaie là aussi il devait garder SORO et éliminer un joueur comme BALIMA WILFRIED
BREF on est obligé de faire avec ce coach qui a mon sens a pris de gros risques et amenant une équipe trop offensive.

descriptionDianda convoité EmptyRe: Dianda convoité

more_horiz
Franchement mon cher grand frère MAZER je suis d'avis avec toi que DIANDA avait bel et bien sa place parmis ces 23 pour la CAN comme un 10 de réchange.
En cas d'indisponibilité d'ALINO,DIANDA pourrait bien être une solution de réchange déja que les 2 avaient joué ensemble tous titulaires lors de la CAN JUNIOR CONGO 2007 dont Safif était le capitaine.

Qu'a t-il fait ce talentueux joueur pour mériter un tel sort?Cela me fait énormément mal au coeur et dire qu'il avait été rayé de la liste de l'an passé au même moment.
A t-il un problème avec la FBF ou avec les différents acendrements techniques des ETALONS? La question mérite bien d'être posée.

A mon humble avis,un joueur comme BALIMA aurait dû être écarté au profit de DIANDA.
Et pourquoi PUT veut-il faire jouer BALIMA comme latéral? C'est pas du tout son poste car il m'a tour l'air qui soit un milieu offensif gauche.Il prend vraiment un gros risque à ce niveau de la compétition.

En tout cas il ya des choses à redire sur cette liste car il est incompréhensible d'aller à une CAN avec 4 défenseurs de métier, 12 milieu de terrain et 4 attaquants.
L'avenir nous situera sur la question en espérant que le choix de PUT va nous démentir.

descriptionDianda convoité EmptyRe: Dianda convoité

more_horiz
merci le Nantais c'est la même question que je me suis posée tout laisse croire que dans les coulisses balima a été écarte ..nous avons pas de défenseur axial remplaçant en dehors de kone et paul. qui a les raisons pour lesquelles soro a été écarte ? certainement problème administratif.

descriptionDianda convoité EmptyRe: Dianda convoité

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre