Le Grand Forum des Etalons du Burkina Faso
Bienvenue sur le plus Grand Forum des Etalons

Le système nous informe que vous n'êtes pas connecté ou pas encore membre !

Merci de vous inscrire pour profiter entièrement du forum et contribuer à son développement.


E-mail : contact@gfetalonsburkina.com



Le Grand Forum des Etalons du Burkina Faso
Bienvenue sur le plus Grand Forum des Etalons

Le système nous informe que vous n'êtes pas connecté ou pas encore membre !

Merci de vous inscrire pour profiter entièrement du forum et contribuer à son développement.


E-mail : contact@gfetalonsburkina.com


Le Grand Forum des Etalons du Burkina Faso
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Grand Forum des Etalons du Burkina FasoConnexion

GF-Etalons est le plus Grand Forum dédié aux Etalons et au Fasofoot ! Retrouvez tous les news sur les Etalons du Burkina Faso


CAN 2019 - ven. 21 juin – ven. 19 juillet
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

descriptionDIANDA N'IRA PAS A LA CAN  EmptyDIANDA N'IRA PAS A LA CAN

more_horiz
Hier 09 janvier était la date limite du dépôt des listes des équipes auprès de la CAF. Le site d'informations sportives eurosport.fr a publié la liste définitive de Paul PUT (23 joueurs) et c'est Salif DIANDA qui a été recalé.

descriptionDIANDA N'IRA PAS A LA CAN  EmptyRe: DIANDA N'IRA PAS A LA CAN

more_horiz
Je pense que Dianda est présentement avec les étalons mais seulement ne fait pas parti de la liste définitive. Mesure de précautions en cas de défection de A. Traoré

descriptionDIANDA N'IRA PAS A LA CAN  EmptyRe: DIANDA N'IRA PAS A LA CAN

more_horiz
Paul Put avait déjà souligné cela. Dianda constitue la réserve.

descriptionDIANDA N'IRA PAS A LA CAN  EmptyRe: DIANDA N'IRA PAS A LA CAN

more_horiz
QUEL gâchis ,je dis pas d'enlever TRAORE pour DIANDA ,mais il y'a plein dans l’effectif qu'on peut retirer pour placer DIANDA

descriptionDIANDA N'IRA PAS A LA CAN  EmptyDIANDA N'IRA PAS A LA CAN

more_horiz
Salut, je me demande si les sélectionneurs ne reçoivent pas des instructions pour le choix des joueurs car le cas DIANDA me laisse chaque fois perplexe. Megamous l'a si bien dit, c'est toujours les mêmes joueurs et avec les mêmes résultats.

descriptionDIANDA N'IRA PAS A LA CAN  EmptyRe: DIANDA N'IRA PAS A LA CAN

more_horiz
INCH ALLAH il finira par etre un joueur incontournablede la sélection car ce garçon est plein de talents donc
WAIT AND SEE

descriptionDIANDA N'IRA PAS A LA CAN  EmptyRe: DIANDA N'IRA PAS A LA CAN

more_horiz
Kodak c'est tellement dommage pour vous et moi et pour tous les supporters des étalons! C'est la fibre patriotique et l'élan du supporter qui nous rassemble. Sinon, il y a beaucoup de choses à dire sur les étalons depuis 1998. Il faut arriver à se passer de certaines personnes malgré tout. 10 milieux de terrain et on crie qu'il n'y a pas de défenseurs. Je vous promets qu'on va en transformer en défenseurs. Qui va aguérir ceux qu'on trouve qu'ils ne sont pas bons? Dianda mérite bien de participer à la CAN. On pouvait bel et bien se passer de deux milieux pour prendre deux défenseurs même s'ils sont locaux. Sinon ceux qu'on va transformer s'ils ne sont pas performants ils diront qu'ils ne sont pas des défenseurs de metier. au sortir de la CAN 2012, Bancé a dit qu'il est avant centre, qu'on lui a toujours refusé ce rôle. Koffi est un milieu de terrain de metier. il est convoqué comme défenseur. bref y a beaucoup de choses à dire, mais souhaitons que ça aille pour nous le reste on gérera en famille. Etalon y a buttttt

descriptionDIANDA N'IRA PAS A LA CAN  EmptyRe: DIANDA N'IRA PAS A LA CAN

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre