Le Grand Forum des Etalons du Burkina Faso
Bienvenue sur le plus Grand Forum des Etalons

Le système nous informe que vous n'êtes pas connecté ou pas encore membre !

Merci de vous inscrire pour profiter entièrement du forum et contribuer à son développement.


E-mail : contact@gfetalonsburkina.com



Le Grand Forum des Etalons du Burkina Faso
Bienvenue sur le plus Grand Forum des Etalons

Le système nous informe que vous n'êtes pas connecté ou pas encore membre !

Merci de vous inscrire pour profiter entièrement du forum et contribuer à son développement.


E-mail : contact@gfetalonsburkina.com


Le Grand Forum des Etalons du Burkina Faso
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Grand Forum des Etalons du Burkina FasoConnexion

GF-Etalons est le plus Grand Forum dédié aux Etalons et au Fasofoot ! Retrouvez tous les news sur les Etalons du Burkina Faso


CAN 2019 - ven. 21 juin – ven. 19 juillet
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

descriptionLes étalons à la loupe EmptyLes étalons à la loupe

more_horiz
Pour la première sortie des poulains de Paul Put, fasosport passe à la loupe leurs performances individuelles.

Abdoulaye Soulama : 6,5. Il n’a pas eu d’arrêts spectaculaires à faire mais ses sorties bien à propos ont gardé les Etalons dans le coup. Il n’a pas hésité à donner de la voix pour replacer sa défense quand il le fallait. En plus sur le but encaissé c’est toute la ligne défensive qui est en retard.

Panandetiguiri : 4,5. Mady est passé à côté de son match. Toujours en retard sur ses interventions en défense. Il est le Burkinabè ayant commis le plus de faute. En plus, il a eu un retard coupable sur l’action du but nigérian.

Paul Koulibaly : 5. Il n’a pas été transcendant mais il a fait un match solide. Sur le but encaissé, lui et Koné étaient aussi en retard pour gêner Eméniké.

Bakary Koné : 5,5. Même constat que son compère de l’axe sur le but Nigerian. Hors mis ce fait de jeu, le général a montré de belles choses. Bon dans les duels et son placement, l’opération rachat est en bonne voie

Mohamed Koffi : 5,5. Comme toujours Koffi a fait son match. Solide dans son couloir et tranchant dans les duels. Il a eu en face de lui deux sacrés clients, Musa et Echiejile, ce qui a un peu freiné ses montées. Match sobre du guerrier des Etalons.

Djakaridja Koné : 6. Bon dans la récupération et à la première relance. Son abattage est resté constant durant toute la rencontre.

Florent Rouamba : 8. Il n’a pas ménagé ses efforts au milieu. A la fois à la récupération et dans les actions offensives. Sa baisse de régime en seconde période a coïncidé avec la montée en puissance de Obi Mikel côté nigérian.

Bancé : 7. C’est la bonne surprise. Présent offensivement et ne rechignant pas aux tâches défensives, Bancé a montré de bonnes dispositions dans un poste qui n’est pas le sien. Hormis quelques mauvais choix à l’entrée de la surface, il a fait son match en étant généreux dans l’effort.

Dah : 4.5 Auteur d’un bon début de match, il s’est laissé envahir par la pression. Il a été remuant et précieux dans le replacement défensif.

Pitroïpa : 9. Encore une prestation triple A pour la star burkinabè. Il a porté le danger sur chacune de ses prises de balles. Il offre à Alain, au prix d’un ultime effort le but égalisateur. Il a tout simplement été époustouflant.

Dagano : 4.5. Précieux dans le jeu dos au but mais inutile pour le reste, le capitaine n’a jamais pris le dessus sur Yobo. Seul fait de jeu à son actif, sa frappe croisée détournée en corner par Enyama à la 65ème minute.

Sanou : 6. Son entrée a redynamisé la ligne offensive. Il a apporté de la vitesse et de la variété dans les offensives. Dommage qu’il ne soit pas allé au bout de certaines de ses tentatives.

Alain Traoré : 6. Il n’est pas encore à 100% mais il a toujours le sens du placement et des petits ponts bien sentis. Prometteur pour les prochains matches. Il a été une fois de plus l’homme providentiel des Etalons.

Razack : (non noté) Il est impliqué sur le but égalisateur. C’est lui qui sert de point d’appui à Pitroipa a l’entrée de la surface avant que ce dernier ne serve Alain Traoré pour le but de la délivrance.

descriptionLes étalons à la loupe EmptyRe: Les étalons à la loupe

more_horiz
cette notation est la bienvenue.
personnellement les notes attribuées ne sont pas du tout de mon gout.
Mais je ne connais pas les critères de notation.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre