Le Grand Forum des Etalons du Burkina Faso
Bienvenue sur le plus Grand Forum des Etalons

Le système nous informe que vous n'êtes pas connecté ou pas encore membre !

Merci de vous inscrire pour profiter entièrement du forum et contribuer à son développement.


E-mail : contact@gfetalonsburkina.com



Le Grand Forum des Etalons du Burkina Faso
Bienvenue sur le plus Grand Forum des Etalons

Le système nous informe que vous n'êtes pas connecté ou pas encore membre !

Merci de vous inscrire pour profiter entièrement du forum et contribuer à son développement.


E-mail : contact@gfetalonsburkina.com


Le Grand Forum des Etalons du Burkina Faso
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Grand Forum des Etalons du Burkina FasoConnexion

GF-Etalons est le plus Grand Forum dédié aux Etalons et au Fasofoot ! Retrouvez tous les news sur les Etalons du Burkina Faso


CAN 2019 - ven. 21 juin – ven. 19 juillet
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

descriptionBelle victoire EmptyBelle victoire

more_horiz
Oui avec moi c'est toute la diaspora burkinabée qui est en joie après cette éclatante victoire face à l'Ethiopie.Que ce fut un match plaisant à voir.Tout le monde à mouiller le maillot comme s'ils se sont transcendé .Et comme par à hasard j'ai eu l’impression que PAUL PUT a jeté un regard sur les propositions de onze de départ des forumistes.ça été la formation proposé par la majorité des forumistes à 90%.Merci les garçons et boucler la boucle avec la Zambie en beauté.

Merci mille fois

descriptionBelle victoire EmptyRe: Belle victoire

more_horiz
On est tous content.
Belle perfomance et tres beau jeu meme si y'avai pas mal de dechets techniques.
On va corriger et affronter le champion en titre. Un nul suffira mais on ira chercher la victoire

ALLEZ LES ETALONSSSSSSSSSSSSSs cheers

descriptionBelle victoire EmptyRe: Belle victoire

more_horiz
Grande grande grande victoire je suis très content de la victoire maintenant le plus dur reste à faire battre le champion en titre.

descriptionBelle victoire EmptyRe: Belle victoire

more_horiz
héroïques.formidables.les Etalons nous ont fait vivre une des des plus belles soirées dans l'histoire de la CAN depuis la CAN 98. il faut féliciter ces braves étalons aux coups de sabots magiques malgré l'état desastreux du terrain

descriptionBelle victoire EmptyRe: Belle victoire

more_horiz
Grand soulagement! Avec le jeu très collectif, cohérent et soudé qu'on a vu on peut être audacieux et oser dire qu'on est déjà qualifier pour le second tour! Ce jeu-ci est au dessus des zambiens version 2013. Courage les étalons!

descriptionBelle victoire EmptyRe: Belle victoire

more_horiz
Bravo a nos etalons pour cette belle prestation,c est vrai que la zambie version 2013 n est pas une foudre de guerre mais restons toujours vigilant car tout reste encore ouvert dans notre poule,une victoire dans la confrontation zambie vs nigeria aurait ete bon pour nous vu notre goalaverage de +4.Bonne chance aux notres pour le dernier round face aux chipolopolo de la zambie.

descriptionBelle victoire EmptyRe: Belle victoire

more_horiz
C'est le 11 types de départ que j'ai donné la dernière fois car c'était prévisible. Put n'a pas une meilleure pièce que Panandetigri sur le flanc gauche. En revanche, à droite il a apparemment les moyens. Je crois que les éthiopiens ont physiquement craqué dès la première demi heure. ils n'étaient pas aussi athlétiques que nous le croyions. Bravo à tous les étalons. Je n'ai pas pu manifester ma joie parce qu'il semble que Soulama a perdu hier son papa des suites d'un accident de la circulation. Il ne devrait pas le savoir quand il était sur le terrain. Mais nous tous avons constaté sa façon étrange de jouer. Comme quoi nous sommes en Afrique et tout peut s'expliquer. Si l'information s'avère vraie, au nom de tous les forumistes, nous présentons à soulama et à tous les étalons nos condoléances.

descriptionBelle victoire EmptyRe: Belle victoire

more_horiz
L'homme peut courir simplement plus de 2heures sans ballons sans se fatiguer mais dans le football c'est inimaginable mais bon...

Belle victoire j'espère qu'on assurera contre la zambie.

descriptionBelle victoire EmptyRe: Belle victoire

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre