Le Grand Forum des Etalons du Burkina Faso
Bienvenue sur le plus Grand Forum des Etalons

Le système nous informe que vous n'êtes pas connecté ou pas encore membre !

Merci de vous inscrire pour profiter entièrement du forum et contribuer à son développement.


E-mail : contact@gfetalonsburkina.com



Le Grand Forum des Etalons du Burkina Faso
Bienvenue sur le plus Grand Forum des Etalons

Le système nous informe que vous n'êtes pas connecté ou pas encore membre !

Merci de vous inscrire pour profiter entièrement du forum et contribuer à son développement.


E-mail : contact@gfetalonsburkina.com


Le Grand Forum des Etalons du Burkina Faso
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Grand Forum des Etalons du Burkina FasoConnexion

GF-Etalons est le plus Grand Forum dédié aux Etalons et au Fasofoot ! Retrouvez tous les news sur les Etalons du Burkina Faso


CAN 2019 - ven. 21 juin – ven. 19 juillet
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

descriptionBelle victoire des étalons 1-0 face au lesotho EmptyBelle victoire des étalons 1-0 face au lesotho

more_horiz
Victoire même si on a souffert. J'ai peur du carton jaune de Charles pour une suspension contre angola.

descriptionBelle victoire des étalons 1-0 face au lesotho EmptyRe: Belle victoire des étalons 1-0 face au lesotho

more_horiz
En effet il est suspendu contre l'Angola il avait deja un carton jaune. les étalons prennent provisoirement la tête du groupe C.

descriptionBelle victoire des étalons 1-0 face au lesotho EmptyRe: Belle victoire des étalons 1-0 face au lesotho

more_horiz
On a souffert je me dis que c'était dû au climent ils jouaient trop en altitude

quand j'ai vu le geste de Charles je me suis dit qu'il devait avoir quelque chose à eux de s'adapter peut etre que les angolais auront des absents quoi qu'on dise la victoire doit etre imperative a ouagadougou.

Bonne chance ça va aller

descriptionBelle victoire des étalons 1-0 face au lesotho EmptyRe: Belle victoire des étalons 1-0 face au lesotho

more_horiz
félicitation aux étalons pour cette victoire!

descriptionBelle victoire des étalons 1-0 face au lesotho EmptyRe: Belle victoire des étalons 1-0 face au lesotho

more_horiz
La suspension de Charle permettra à PUT d'essayer avec de nouveaux joueurs avec un match sans enjeu.je me pappelle du match de classement de la can 98 ,lors de la rencontre BURKINA # R D C.On a vu une équipe remanier des étalons avec des joueurs sidérants tels que OMAR BARRO et ALASSANE OUÉDRAOGO.la plus part des supporters se demandaient où étaient ces joueurs.

descriptionBelle victoire des étalons 1-0 face au lesotho EmptyRe: Belle victoire des étalons 1-0 face au lesotho

more_horiz
Le plus dur est fait on est qualifié quelque soit le résultat, c'est location de tester d'autres jeunes, je vois GUIRA, Fadil SIDO

descriptionBelle victoire des étalons 1-0 face au lesotho EmptyRe: Belle victoire des étalons 1-0 face au lesotho

more_horiz
cher Forumiste pourriez vous me dire le numéro 8 qui est rentrée en lieu place de Jonathan Zongo ....? merci bien de me répondre

descriptionBelle victoire des étalons 1-0 face au lesotho EmptyRe: Belle victoire des étalons 1-0 face au lesotho

more_horiz
Mon cher gypsy225,on ne va pas te répondre parce que tu interviens rarement sur le gf.En tant que journaliste tu dois nous donner des informations à tout moment.Lol,c'était pour te taquiner.si je ne me trompe pas c'est FADIL SIDO qui est entré à la place de J.ZONGO en portant le numero 8 .

descriptionBelle victoire des étalons 1-0 face au lesotho EmptyRe: Belle victoire des étalons 1-0 face au lesotho

more_horiz
merci bien mon cher Nabil pour l'info comme quoi ces temps ci je suis un peu pris par le boulot mais je fais toujours de mon mieux quand il s'agit de donner des informations sur nos vaillants Étalons qui nous font vibrer , je ferai encore plus d'effort tu as ma parole .mdr

descriptionBelle victoire des étalons 1-0 face au lesotho EmptyRe: Belle victoire des étalons 1-0 face au lesotho

more_horiz
Salut mon cher journaliste! Celui qui portait le dossard 8 n'est pas Jonathan ZONGO mais plutôt Adama GUIRA.
ZONGO a toujours porté le dossard 17.
Si tu veux voici les joueurs sortants et entrants au cours de ce match.
Moussa YEDAN(3) a cédé sa place à la mi-temps à Issaka OUEDRAOGO (12).Benjamin Wilfrid BALIMA (14).
Jonathan ZONGO (17) a été remplacé par Adama GUIRA (Cool et enfin Jonathan PITROIPA(11) le maestro a été supléé par par Dommage car pour une fois Nabil s'est bien planté comme quoi tout le monde peut se tromper.

descriptionBelle victoire des étalons 1-0 face au lesotho EmptyRe: Belle victoire des étalons 1-0 face au lesotho

more_horiz
Merci bien mon cher journaliste.on peut se tromper car les journalistes même ne connaissaient pas les joueurs.quand ISSAKA est entré, eux ils parlaient de ROUAMBA.Mon cher gypsy225 donc le dossard 8 était ADAMA GUIRA et non FADIL SIDO. Lenantais il n'a pas dit que le dossard 8 est j zongo mais il voulait savoir son nom.

descriptionBelle victoire des étalons 1-0 face au lesotho EmptyRe: Belle victoire des étalons 1-0 face au lesotho

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre