Le Grand Forum des Etalons du Burkina Faso
Bienvenue sur le plus Grand Forum des Etalons

Le système nous informe que vous n'êtes pas connecté ou pas encore membre !

Merci de vous inscrire pour profiter entièrement du forum et contribuer à son développement.


E-mail : contact@gfetalonsburkina.com



Le Grand Forum des Etalons du Burkina Faso
Bienvenue sur le plus Grand Forum des Etalons

Le système nous informe que vous n'êtes pas connecté ou pas encore membre !

Merci de vous inscrire pour profiter entièrement du forum et contribuer à son développement.


E-mail : contact@gfetalonsburkina.com


Le Grand Forum des Etalons du Burkina Faso
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Grand Forum des Etalons du Burkina FasoConnexion

GF-Etalons est le plus Grand Forum dédié aux Etalons et au Fasofoot ! Retrouvez tous les news sur les Etalons du Burkina Faso


CAN 2019 - ven. 21 juin – ven. 19 juillet
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

descriptionLe Burkina a «l'esprit libre» EmptyLe Burkina a «l'esprit libre»

more_horiz
A la veille de l'ultime match du Burkina Faso dans la phase de poules (mardi 18h00 face à la Zambie), qui décidera de la tête du groupe C, Paul Put a fait part lundi de sa sérénité. «Notre premier objectif était de faire mieux que lors des précédentes CAN, et nous avons déjà fait mieux», a-t-il déclaré, en référence à la série de dix-huit matches sans victoire à laquelle sa sélection a mis fin.

«Notre manière de jouer a aussi fait ses preuves. On est proche de la qualification, l'esprit est libre, et j'ai confiance dans le fait que mes joueurs feront de leur mieux.» «La Zambie a remporté la coupe l'année dernière, donc il y aura plus de pression sur la Zambie que sur nous», a ajouté le Belge.

Un match nul suffit au Burkina Faso pour rejoindre les quarts de finale. «On va voir comment on va gérer. Ce sera un match très difficile, mais mes joueurs en sont conscients, c'est eux qui peuvent écrire l'histoire de leur pays, donc je n'ai pas besoin de les motiver. Mais on n'est pas encore qualifiés, il reste encore du travail à faire», a conclu Paul Put. (avec AFP)

lequipe.fr

descriptionLe Burkina a «l'esprit libre» EmptyRe: Le Burkina a «l'esprit libre»

more_horiz
oui, la pression c'est sur la zambie et comme l'a dit Aimé Brière "consultant RTI1", la Zambie va laissé des plumes. Si elle nous presse, elle va craquer c'est sur parce que depuis trois matchs officiels, les étalons ont toujours marqué aux arrêts de jeu. Pour dire que nous jouons jusqu'au coup de sifflet final. Ils ont intérêt à faire attention. Et puis Mweene ne perd rien à attendre. La patte magique phénoménal n'attend que le décalage de Pit, pour pointer très largement dans le classement des meilleurs fusils de la CAN.

descriptionLe Burkina a «l'esprit libre» EmptyRe: Le Burkina a «l'esprit libre»

more_horiz
QUE DIEU T'ATTENDE GRD FRERE MEGAMONOUUSS

descriptionLe Burkina a «l'esprit libre» EmptyRe: Le Burkina a «l'esprit libre»

more_horiz
Inchallah nous nous qualifierons

descriptionLe Burkina a «l'esprit libre» EmptyRe: Le Burkina a «l'esprit libre»

more_horiz
que dieu nous accompagne

descriptionLe Burkina a «l'esprit libre» EmptyRe: Le Burkina a «l'esprit libre»

more_horiz
Les gars depuis notre victoire je n'a pas pu me connecter. Encore félicitations à nous tous pour cette belle victoire.
Pour revenir au sujet je pense que l'équipe de Put à montre qu'on peut la faire confiance physiquement et quelle se bas jusqu'à la fin. Je naissance pas le.courage de pronostiquer vu son est si proche de l exploit je ne peux que prier et croiser les doigt jusqu' à demain 20h.
Vraiment bonne nos étalons

descriptionLe Burkina a «l'esprit libre» EmptyRe: Le Burkina a «l'esprit libre»

more_horiz
étalons y'a butttttttttttttt!

descriptionLe Burkina a «l'esprit libre» EmptyRe: Le Burkina a «l'esprit libre»

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre