Le Grand Forum des Etalons du Burkina Faso
Bienvenue sur le plus Grand Forum des Etalons

Le système nous informe que vous n'êtes pas connecté ou pas encore membre !

Merci de vous inscrire pour profiter entièrement du forum et contribuer à son développement.


E-mail : contact@gfetalonsburkina.com



Le Grand Forum des Etalons du Burkina Faso
Bienvenue sur le plus Grand Forum des Etalons

Le système nous informe que vous n'êtes pas connecté ou pas encore membre !

Merci de vous inscrire pour profiter entièrement du forum et contribuer à son développement.


E-mail : contact@gfetalonsburkina.com


Le Grand Forum des Etalons du Burkina Faso
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Grand Forum des Etalons du Burkina FasoConnexion

GF-Etalons est le plus Grand Forum dédié aux Etalons et au Fasofoot ! Retrouvez tous les news sur les Etalons du Burkina Faso


CAN 2019 - ven. 21 juin – ven. 19 juillet
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

descriptionOU ES MAGNIFICO EmptyOU ES MAGNIFICO

more_horiz
en ces moments historique de l'histoire du foot burkinabé,un grand animateur de notre forum manque à l'appel,il s'agit de Mister el magnifico,qui peut nous donner de ses nouvelles.

descriptionOU ES MAGNIFICO EmptyRe: OU ES MAGNIFICO

more_horiz
Mon frère OKASAPRO,cela fait deux jours que je tente de le joindre,mais hélas.....sans succès.
Espérons qu'il nous fasse signe,car nous attendons son écrit après la qualification des Étalons.

descriptionOU ES MAGNIFICO EmptyRe: OU ES MAGNIFICO

more_horiz
je crois qu'il doit être en plein boulot dans un coin ou l'internet n'existe pas sinon il allait se connecter.
l'essentiel est qu'il nous revienne en bonne santé et de bonnes news pour dire qu'on est en demi finale.
POUR INFO RFI PRONOSTIQUE :
AFSUD-GHANA-NIGERIA-TOGO pour les demi finales.

Nous allons leur démontrer le contraire INCH ALLAH

descriptionOU ES MAGNIFICO EmptyRe: OU ES MAGNIFICO

more_horiz
Eh bien, ce n'est qu'un pronostic et chacun connaît la valeur d'un pronostic au PMU. Desailly dans ces pronostics pour les 1/4 de finales a eu 3/8 soit moins de 40% de taux de succès. Je crois aussi que ce pronostic ne se réalisera pas à 50%. Les maliens et les ivoiriens, s'ils ne veulent pas la coupe, on les remercie beaucoup. S'ils partent en tout cas, nous on va rester. ça commencer devant nous, ça va finir devant nous. Ce n'est pas le Togo qui va nous faire trembler. C'est bien qu'il soit donner favori. Mais, ils se rappellent du cinglant 3 à 0 du match amical passé.
Quant à Elmagnifico, il avait fait juste un tour sur le forum et s'est eclipsé. Je crois aussi qu'il doit pas être dans le réseau. Ou bien il est retourné dans son fondMogho natal pour aller consulter les manes, histoire de permettre aux étalons de galoper et de donner un coup de sabot mortel à l'épervier. Elmagnifico, fais signe pour le bonheur et le reconfort de Princedelco.

descriptionOU ES MAGNIFICO EmptyRe: OU ES MAGNIFICO

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre