Le Grand Forum des Etalons du Burkina Faso
Bienvenue sur le plus Grand Forum des Etalons

Le système nous informe que vous n'êtes pas connecté ou pas encore membre !

Merci de vous inscrire pour profiter entièrement du forum et contribuer à son développement.


E-mail : contact@gfetalonsburkina.com



Le Grand Forum des Etalons du Burkina Faso
Bienvenue sur le plus Grand Forum des Etalons

Le système nous informe que vous n'êtes pas connecté ou pas encore membre !

Merci de vous inscrire pour profiter entièrement du forum et contribuer à son développement.


E-mail : contact@gfetalonsburkina.com


Le Grand Forum des Etalons du Burkina Faso
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Grand Forum des Etalons du Burkina FasoConnexion

GF-Etalons est le plus Grand Forum dédié aux Etalons et au Fasofoot ! Retrouvez tous les news sur les Etalons du Burkina Faso


CAN 2019 - ven. 21 juin – ven. 19 juillet
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

descriptionLigue1 : KABORE parti pour rester à Marseille? EmptyLigue1 : KABORE parti pour rester à Marseille?

more_horiz
Décoré au Burkina Faso suite à une bonne CAN, Charles KABORE est de retour ce vendredi à Marseille où il est toujours considéré comme un joker.
Les dirigeants marseillais l’avaient mis sur la liste des transferts ce mercato. On l’avait annoncé en Russie où le FC Kouban Krasnodar (4e du championnat de Russie) reste intéressé. «C’est le football. Je n’en veux à personne.»

La cote de popularité du joueur a remonté après avoir joué la finale de la CAN avec les Etalons.
Le joueur peut désormais compter sur le public qui n’aimerait plus le voir partir surtout sous la barre d’1,5 millions d’euros.

Elie BAUP qui l’a exempté pour ce week-end, aura un entretien avec lui avant de se situer « On verra, on parlera avec lui, on verra dans quel état il est, où on en est. Il ne faut pas se projeter ».

descriptionLigue1 : KABORE parti pour rester à Marseille? EmptyRe: Ligue1 : KABORE parti pour rester à Marseille?

more_horiz
CHARLY tient bon ça ira mais pour moi si les marseillais ne veulent pas toi comme titulaire après plus de 04 ans passés dans ce club demande un prêt pour un autre club tu n'es pas né pour MARSEILLE seulement.

descriptionLigue1 : KABORE parti pour rester à Marseille? EmptyRe: Ligue1 : KABORE parti pour rester à Marseille?

more_horiz
ce soir en suivant le match OM-VA le reporter de canal+ a dit qu'un accord a été trouvé entre marseille et le club russe en plus CHARLY n'était pas sur le banc donc ça veut dire INCH ALLAH qu'il est partant.on suivra ça il est mieux pour lui qu'il parte ailleurs

descriptionLigue1 : KABORE parti pour rester à Marseille? EmptyRe: Ligue1 : KABORE parti pour rester à Marseille?

more_horiz
Ok bonne chance à charles

descriptionLigue1 : KABORE parti pour rester à Marseille? EmptyRe: Ligue1 : KABORE parti pour rester à Marseille?

more_horiz
je pense que Charly doit aller monnayer son talent ailleurs au lieu d'être l'eternel remplaçant bonne chance à toi

descriptionLigue1 : KABORE parti pour rester à Marseille? EmptyRe: Ligue1 : KABORE parti pour rester à Marseille?

more_horiz
Oui mon cher BRIMO Charly qui vient de filer en Russie a bien fait de partir car l'OM à mon humble avis n'a pas du tout été reconnaissant envers notre capitaine.
Mieux vaut tard que jamais car sur ce forum depuis bien longtemps on a réclamé son départ et c'est chose faite depuis le mois dernier.
Vivement qu'il y trouve un bon temps de jeu pour le bonheur de nos vaillants ETALONS.
Un clin d'oeil à toi et à ta famille du côté de ouaga.

descriptionLigue1 : KABORE parti pour rester à Marseille? EmptyRe: Ligue1 : KABORE parti pour rester à Marseille?

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre