Le Grand Forum des Etalons du Burkina Faso
Bienvenue sur le plus Grand Forum des Etalons

Le système nous informe que vous n'êtes pas connecté ou pas encore membre !

Merci de vous inscrire pour profiter entièrement du forum et contribuer à son développement.

E-mail : contact@gfetalonsburkina.com

Bienvenue sur le plus Grand Forum des Etalons

Le système nous informe que vous n'êtes pas connecté ou pas encore membre !

Merci de vous inscrire pour profiter entièrement du forum et contribuer à son développement.

E-mail : contact@gfetalonsburkina.com

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Grand Forum des Etalons du Burkina FasoConnexion

GF-Etalons est le plus Grand Forum dédié aux Etalons et au Fasofoot ! Retrouvez tous les news sur les Etalons du Burkina Faso

CAN 2019 - ven. 21 juin – ven. 19 juillet
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

descriptionNAKOULMA Parti pour rester en pologne? EmptyNAKOULMA Parti pour rester en pologne?

more_horiz
Annoncé à lorient dont l'essaie a été jugé concluant par l'entraineur gourcuff, Nakoulma pourra pas rejoindre les Merlus de lorient faute de la gourmandise de ses dirigeants (sauf relachement de dernière minute). En effet le club polonais reclame plus d'un millions d'euro (1,5M) à lorient qui ne propose que 600 000 Euro. Nakoulma avait même arrêté ses entrainements avec son équipe en préparation en Slovenie, mais ses dirigeants n'ont pas fléchis.1,5 million d'euro ou pas de depart pour notre étalon malgré les difficultés financières du club pour boucler son budget de la saison.

Son club tient toujour a le vendre pour un club russe(qui propose de verser les 1,5millions d'euro) et Nakoulma à opposé son refus catégorique.Soit je pars dans le club de mon choix ou bien je reste terminer mon un an de contrat qui reste et aprés je vais là où je veux. Des club Anglais et Allemands son aussi sur le joueur mais aucun n'a fait une proposition concrète.

Infos tirées du site de Gornik zabrze (club de nakoulma)et traduit en français.

Dernière édition par Yonli soumaïla le Mer 01 Aoû 2012, 10:11, édité 1 fois

descriptionNAKOULMA Parti pour rester en pologne? EmptyRe: NAKOULMA Parti pour rester en pologne?

more_horiz
Ah, quelle pincement au cour pour cette nouvelle!
Si tel est le cas, j'approuve sa décision.

descriptionNAKOULMA Parti pour rester en pologne? EmptyRe: NAKOULMA Parti pour rester en pologne?

more_horiz
je pense d'ailleur que Lorient a tiré un trait sur NACOULMA par le recrutement de GUILY.D'ailleurs s'il ne lui qu'un an de contrat qu'il reste afin de boucler son contrat et qui sait peut être qu'il aura plus de chance de signer dans son club de choix comme KONE DJAKARIDJA l'a fait.

more_horiz
Courageux et ambitieux de sa part! Le talent il l'a, puisse t-il avoir aussi de la chance.. Bonne Chance!

more_horiz
effectivement qu'il termine son contrat dans son ancien club et comme ça il est libre de tout engagement et il pourra choisir le club qu'il veut.
il ne faut qu'il entame un bras de fer avec son club sinon ça peut lui coûter plus cher.
dans tous les cas nous lui souhaitons une bonne chance et surtout une bonne carrière

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: