Annoncé à lorient dont l'essaie a été jugé concluant par l'entraineur gourcuff, Nakoulma pourra pas rejoindre les Merlus de lorient faute de la gourmandise de ses dirigeants (sauf relachement de dernière minute). En effet le club polonais reclame plus d'un millions d'euro (1,5M) à lorient qui ne propose que 600 000 Euro. Nakoulma avait même arrêté ses entrainements avec son équipe en préparation en Slovenie, mais ses dirigeants n'ont pas fléchis.1,5 million d'euro ou pas de depart pour notre étalon malgré les difficultés financières du club pour boucler son budget de la saison.
Son club tient toujour a le vendre pour un club russe(qui propose de verser les 1,5millions d'euro) et Nakoulma à opposé son refus catégorique.Soit je pars dans le club de mon choix ou bien je reste terminer mon un an de contrat qui reste et aprés je vais là où je veux. Des club Anglais et Allemands son aussi sur le joueur mais aucun n'a fait une proposition concrète.
Infos tirées du site de Gornik zabrze (club de nakoulma)et traduit en français.
Dernière édition par Yonli soumaïla le Mer 01 Aoû 2012, 10:11, édité 1 fois
Son club tient toujour a le vendre pour un club russe(qui propose de verser les 1,5millions d'euro) et Nakoulma à opposé son refus catégorique.Soit je pars dans le club de mon choix ou bien je reste terminer mon un an de contrat qui reste et aprés je vais là où je veux. Des club Anglais et Allemands son aussi sur le joueur mais aucun n'a fait une proposition concrète.
Infos tirées du site de Gornik zabrze (club de nakoulma)et traduit en français.
Dernière édition par Yonli soumaïla le Mer 01 Aoû 2012, 10:11, édité 1 fois