Le Grand Forum des Etalons du Burkina Faso
Bienvenue sur le plus Grand Forum des Etalons

Le système nous informe que vous n'êtes pas connecté ou pas encore membre !

Merci de vous inscrire pour profiter entièrement du forum et contribuer à son développement.


E-mail : contact@gfetalonsburkina.com



Le Grand Forum des Etalons du Burkina Faso
Bienvenue sur le plus Grand Forum des Etalons

Le système nous informe que vous n'êtes pas connecté ou pas encore membre !

Merci de vous inscrire pour profiter entièrement du forum et contribuer à son développement.


E-mail : contact@gfetalonsburkina.com


Le Grand Forum des Etalons du Burkina Faso
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Grand Forum des Etalons du Burkina FasoConnexion

GF-Etalons est le plus Grand Forum dédié aux Etalons et au Fasofoot ! Retrouvez tous les news sur les Etalons du Burkina Faso


CAN 2019 - ven. 21 juin – ven. 19 juillet
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

descriptionLes Etalons cadets au tournoi Nord Africain 2 foot EmptyLes Etalons cadets au tournoi Nord Africain 2 foot

more_horiz
Les Etalons cadets ont ete invites en Tunisie pour prendre part au tournoi Nord Africaine de Football dans l'objectif de preparer le Mondial prochain au Nigeria. L'Equipe est diriger par Brama Traore et Seraphin Dargani. Je trouve que pour une selection cadette on a pas besoins de coach expatrier alors bonne chance a nos deux coach.

descriptionLes Etalons cadets au tournoi Nord Africain 2 foot EmptyRe: Les Etalons cadets au tournoi Nord Africain 2 foot

more_horiz
je ne savais pas que la FBF a fait confiance a l'expertise national. bravo pour cette revolution. et merci kokologo pour l'info. bonne chance aux etalons cadets.

descriptionLes Etalons cadets au tournoi Nord Africain 2 foot EmptyRe: Les Etalons cadets au tournoi Nord Africain 2 foot

more_horiz
bonne chance à eux

descriptionLes Etalons cadets au tournoi Nord Africain 2 foot EmptyRe: Les Etalons cadets au tournoi Nord Africain 2 foot

more_horiz
j'espère qu'il feront honneur au Burkina Faso

descriptionLes Etalons cadets au tournoi Nord Africain 2 foot EmptyRe: Les Etalons cadets au tournoi Nord Africain 2 foot

more_horiz
Coupe de l'UNAF (U-17)
Algérie- Burkina Faso (1-1)




L'Algérie et le Burkina Faso ont fait match nul ce dimanche à Ain draham pour le compte de la seconde journée du championnat de l'Union Nord Africaine de Football (UNAF) des U-17, qui se déroule à Ain Draham depuis Mardi. Le onze algérien a été défait lors de la première par les Emirats Arabes Unis (4-0).

Ce tournoi, rappelle-t-on, réunit les équipes de Tunisie, d'Algérie, du Maroc, de Libye, des Emirats Arabes Unis et du Burkina Faso, réparties en deux poules.

La première comprend les sélections qualifiées pour le Mondial cadets au Nigéria, soit l'Algérie, les Emirats et le Burkina Faso. La deuxième poule est composée de la Tunisie, du Maroc et de la Libye.

Le premier de chaque groupe sera qualifié pour la finale, les deuxièmes s'affronteront pour la 3è place alors que les troisièmes joueront pour la 5è place.

Rappelons que l'Algérie évoluera, lors du Mondial cadets au Nigeria (24 octobre-15 novembre 2009) au sein du groupe 6 aux cotés de l'Uruguay, la Corée du sud et l'Italie, alors les Emirats figurent dans le groupe 5 avec le Malawi, l'Espagne et les Etats Unis. Quant au Burkina Faso, il a été placé dans le groupe 4 qui comprend également la Turquie, le Costa Rica et la Nouvelle Zélande.

Les résultats:

Mardi Groupe B: Libye - Maroc 0-1
Mercredi Groupe A: Emirats - Burkina Faso 0-1
Jeudi Groupe B: Tunisie - Maroc 0-0
Vendredi 14 août Groupe A: Algérie 0 Emirts 4
Samedi 15 août: Groupe B: Libye 1 – Tunisie 0
Dimanche 16 août Groupe A: Algérie 1- Burkina Faso 1


La finale et les matches de classement se dérouleront les 17, 18 et 19 août 2009.

descriptionLes Etalons cadets au tournoi Nord Africain 2 foot EmptyRe: Les Etalons cadets au tournoi Nord Africain 2 foot

more_horiz
Merci pour l'infos

descriptionLes Etalons cadets au tournoi Nord Africain 2 foot EmptyRe: Les Etalons cadets au tournoi Nord Africain 2 foot

more_horiz
pour,ma part l'objetif des etalons cadets est de montre leur savoir faire de nous pouver qui sont les meilleurs de leur catégprise et qui sont là parce qui sont les plus et montre que burkina ya ce qui savent jouer le foot.

descriptionLes Etalons cadets au tournoi Nord Africain 2 foot EmptyRe: Les Etalons cadets au tournoi Nord Africain 2 foot

more_horiz
merci foster pour l'info. j'avoue que ça fait chaud au coeur de savoir que nos cadets mouillent le maillot

descriptionLes Etalons cadets au tournoi Nord Africain 2 foot EmptyRe: Les Etalons cadets au tournoi Nord Africain 2 foot

more_horiz
bsr moi,je suis avec BAdiel r pourquoi se réduculisé nous même,les eruropéens continuerons à se fouter des africains,chaque jour c'est les blancs qui sont devant sur tous plans pourquoi pa nous un jour il faut que nos dirigeants revoyent ça ces erreusx sont à corriger.

descriptionLes Etalons cadets au tournoi Nord Africain 2 foot EmptyRe: Les Etalons cadets au tournoi Nord Africain 2 foot

more_horiz
moi,j'encourage noufou ouedraogo pour son beau travail dans son centre cet exemple est copie pour nos fréres.

descriptionLes Etalons cadets au tournoi Nord Africain 2 foot EmptyRe: Les Etalons cadets au tournoi Nord Africain 2 foot

more_horiz
ou est passé rahim ouedrogo l'ancien joueur des etalons junior.

descriptionLes Etalons cadets au tournoi Nord Africain 2 foot EmptyRe: Les Etalons cadets au tournoi Nord Africain 2 foot

more_horiz
parfini dagano restera dans son club pourquoi pa prophité l'occasion pour aller en europe, mais de toute façons il restera un grand joueur de notre foot

descriptionLes Etalons cadets au tournoi Nord Africain 2 foot EmptyRe: Les Etalons cadets au tournoi Nord Africain 2 foot

more_horiz
j'aimerai savoir si etoile final de ouagadougou à recruter de nouveax joueurs pour la saison prochaine.

descriptionLes Etalons cadets au tournoi Nord Africain 2 foot EmptyRe: Les Etalons cadets au tournoi Nord Africain 2 foot

more_horiz
Bamogo est selectionné contre le Mali svp.

descriptionLes Etalons cadets au tournoi Nord Africain 2 foot EmptyRe: Les Etalons cadets au tournoi Nord Africain 2 foot

more_horiz
je pense que la défaite des etalons est du aux manques de préparation et paulo devrait revoir c'est pa du tout facile de diriger deux équipées un club et une selection et cette défaite obilise paulo et ses joueurs à travailler dure our mieux préparer les derniers tour des éléminatoires can et mondial 2010.

descriptionLes Etalons cadets au tournoi Nord Africain 2 foot EmptyRe: Les Etalons cadets au tournoi Nord Africain 2 foot

more_horiz
il s'agit du tournoi que prend part les eétalons cadets ou de dagano et etalons séniors.je vous suit pas

descriptionLes Etalons cadets au tournoi Nord Africain 2 foot EmptyRe: Les Etalons cadets au tournoi Nord Africain 2 foot

more_horiz
salut okasapro. c'est un tournoi des moins de 17ans donc les cadets qui se deroule en tunisie.

descriptionLes Etalons cadets au tournoi Nord Africain 2 foot EmptyRe: Les Etalons cadets au tournoi Nord Africain 2 foot

more_horiz
Les cadets ont finalement gagné le tournoi
http://www.footafrica365.fr/article_341222_UNAF-Le-Burkina-Faso-vainqueur.shtml

descriptionLes Etalons cadets au tournoi Nord Africain 2 foot EmptyRe: Les Etalons cadets au tournoi Nord Africain 2 foot

more_horiz
félicitation aux étalons cadets. Osons croire que les grands freres (sénoirs) emboiteront vos pas.

descriptionLes Etalons cadets au tournoi Nord Africain 2 foot EmptyRe: Les Etalons cadets au tournoi Nord Africain 2 foot

more_horiz
felicitation aux etalons cadets. il reste le mondial au nigeria.

descriptionLes Etalons cadets au tournoi Nord Africain 2 foot EmptyRe: Les Etalons cadets au tournoi Nord Africain 2 foot

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre