Le Grand Forum des Etalons du Burkina Faso
Bienvenue sur le plus Grand Forum des Etalons

Le système nous informe que vous n'êtes pas connecté ou pas encore membre !

Merci de vous inscrire pour profiter entièrement du forum et contribuer à son développement.


E-mail : contact@gfetalonsburkina.com



Le Grand Forum des Etalons du Burkina Faso
Bienvenue sur le plus Grand Forum des Etalons

Le système nous informe que vous n'êtes pas connecté ou pas encore membre !

Merci de vous inscrire pour profiter entièrement du forum et contribuer à son développement.


E-mail : contact@gfetalonsburkina.com


Le Grand Forum des Etalons du Burkina Faso
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Grand Forum des Etalons du Burkina FasoConnexion

GF-Etalons est le plus Grand Forum dédié aux Etalons et au Fasofoot ! Retrouvez tous les news sur les Etalons du Burkina Faso


CAN 2019 - ven. 21 juin – ven. 19 juillet
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

descriptionDIANDA se blèsse à son tour comme Djakis et Traoré EmptyDIANDA se blèsse à son tour comme Djakis et Traoré

more_horiz
Hier en match de championnat de Serie B ,DIANDA titulaire avec son club TERNAMA a connu uns salle soiré malgré la victoire des siens 1-0,car sorti dès la 8è minute de jeu sur blessure.Pour le moment la nature de la blessure n'a pas encore été donné.
Courage le tourbillons du milieu Burkinabé.

Dernière édition par okasapro le Mar 09 Avr 2013, 14:28, édité 1 fois

descriptionDIANDA se blèsse à son tour comme Djakis et Traoré EmptyRe: DIANDA se blèsse à son tour comme Djakis et Traoré

more_horiz
Prompt rétablissement à lui. j'ai de la peine à admettre qyu'il ne soit pas retenu par Put. Franchement, je le préfère à Balima W.

descriptionDIANDA se blèsse à son tour comme Djakis et Traoré EmptyRe: DIANDA se blèsse à son tour comme Djakis et Traoré

more_horiz
prompte rétablissement!!!

descriptionDIANDA se blèsse à son tour comme Djakis et Traoré EmptyRe: DIANDA se blèsse à son tour comme Djakis et Traoré

more_horiz
Meilleure santé et reviens nous vite.

descriptionDIANDA se blèsse à son tour comme Djakis et Traoré EmptyRe: DIANDA se blèsse à son tour comme Djakis et Traoré

more_horiz
Meilleure Santé

descriptionDIANDA se blèsse à son tour comme Djakis et Traoré EmptyRe: DIANDA se blèsse à son tour comme Djakis et Traoré

more_horiz
meilleure santé à toi.

descriptionDIANDA se blèsse à son tour comme Djakis et Traoré EmptyRe: DIANDA se blèsse à son tour comme Djakis et Traoré

more_horiz
Prompt rétablissement à lui. Pourquoi parlez vous d'imitation dans pareille situation ? Un malheur n'est pas à imiter à mon avis. Quand j'ai vu le titre, j'ai espéré une promotion pour ce jeune joueur talentueux.

Cordialement !

descriptionDIANDA se blèsse à son tour comme Djakis et Traoré EmptyRe: DIANDA se blèsse à son tour comme Djakis et Traoré

more_horiz
lawotan a écrit:
Prompt rétablissement à lui. Pourquoi parlez vous d'imitation dans pareille situation ? Un malheur n'est pas à imiter à mon avis. Quand j'ai vu le titre, j'ai espéré une promotion pour ce jeune joueur talentueux.

Cordialement !


Merci pour l'apport

descriptionDIANDA se blèsse à son tour comme Djakis et Traoré EmptyRe: DIANDA se blèsse à son tour comme Djakis et Traoré

more_horiz
Effectif, le premier titre m'a rebuté tellement que j'ai préféré garder le silence. merci OKASOPRO pour cette rectification de l'intitulé de l'article et meilleure santé au jeune ETALON.

descriptionDIANDA se blèsse à son tour comme Djakis et Traoré EmptyRe: DIANDA se blèsse à son tour comme Djakis et Traoré

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre