Le Grand Forum des Etalons du Burkina Faso
Bienvenue sur le plus Grand Forum des Etalons

Le système nous informe que vous n'êtes pas connecté ou pas encore membre !

Merci de vous inscrire pour profiter entièrement du forum et contribuer à son développement.

E-mail : contact@gfetalonsburkina.com

Bienvenue sur le plus Grand Forum des Etalons

Le système nous informe que vous n'êtes pas connecté ou pas encore membre !

Merci de vous inscrire pour profiter entièrement du forum et contribuer à son développement.

E-mail : contact@gfetalonsburkina.com

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Grand Forum des Etalons du Burkina FasoConnexion

GF-Etalons est le plus Grand Forum dédié aux Etalons et au Fasofoot ! Retrouvez tous les news sur les Etalons du Burkina Faso

CAN 2019 - ven. 21 juin – ven. 19 juillet

descriptionYago remercie Kaboré pour sa première sélection EmptyYago remercie Kaboré pour sa première sélection

more_horiz
Le samedi 23 mars, Steeve Yago a fêté sa première sélection avec le Burkina Faso en entrant en jeu à la 90ème minute. Les Etalons se sont facilement imposés devant le Niger, 4-0, pour le compte des qualifications à la Coupe du Monde 2014. Sur TFC TV, le défenseur toulousain revient sur cet événement important dans sa jeune carrière : "C'était très riche en émotions. Je viens de là-bas, c'est mon équipe de coeur et c'est une très grande fierté. Pour l'anecdote, c'est Charles Kaboré, le capitaine, qui a demandé au coach de me faire rentrer. Ça m'a fait plaisir. J'ai eu le droit à un bizutage : j'ai dû chanter une musique d'un rappeur connu à Sarcelles et j'ai géré pour ne pas danser (rires)."

descriptionYago remercie Kaboré pour sa première sélection EmptyRe: Yago remercie Kaboré pour sa première sélection

more_horiz
Comme annoncé hier, Steeve Yago a rejoint la sélection du Burkina Faso pour la première fois. Retrouvez ci-dessous la première photo avec son maillot international.

C'est Steeve Yago lui-même qui l'a postée sur son compte Twitter.

descriptionYago remercie Kaboré pour sa première sélection EmptyRe: Yago remercie Kaboré pour sa première sélection

more_horiz
Merci a Charly pour son geste majestique a l egard de Yago. Selon moi, il agit de la sorte pour mettre fin aux hesitations de Yago. Bon vent aux etalons

more_horiz
bon vent à toi Yago

more_horiz
il est humble et reconnaissant c'est tres bien, Sois le bienvenu Steve,
merci au capitaine Charly

more_horiz
bon vent et qu'Allah l’épargne des blessures. Et surtout merci au capitaine Charly

more_horiz
Charly a agit en capitaine intelligent,car c'est vrai qu'il offre à STEEVE sa première mais aussi cela nous permet d’être assuré qu'il appartient désormais à notre seleçao car condamné dorénavant.

more_horiz
ça renforce la défense des ETALONS à savoir l'axe central.
BONNE CHANCE

more_horiz
charly, tu as bien manager et toi Steeve bien comporter de ta part.

more_horiz
Un bon capitaine avec un coéquipier fier d'honorer sa patrie. Quoi de mieux. Bon vent aux deux!

more_horiz
Quelle intelligence du capitaine CHARLY,merci beaucoup pour ce geste salutaire envers STEEVE YAGO.
STEEVE YAGO bon vent à toi partout où tu seras.
ETALON Y A BUUUUUUUUUUT!!!!!!!!!!!!

more_horiz
charles a un grand cœur merci charly

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: