Le Grand Forum des Etalons du Burkina Faso
Bienvenue sur le plus Grand Forum des Etalons

Le système nous informe que vous n'êtes pas connecté ou pas encore membre !

Merci de vous inscrire pour profiter entièrement du forum et contribuer à son développement.


E-mail : contact@gfetalonsburkina.com



Le Grand Forum des Etalons du Burkina Faso
Bienvenue sur le plus Grand Forum des Etalons

Le système nous informe que vous n'êtes pas connecté ou pas encore membre !

Merci de vous inscrire pour profiter entièrement du forum et contribuer à son développement.


E-mail : contact@gfetalonsburkina.com


Le Grand Forum des Etalons du Burkina Faso
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Grand Forum des Etalons du Burkina FasoConnexion

GF-Etalons est le plus Grand Forum dédié aux Etalons et au Fasofoot ! Retrouvez tous les news sur les Etalons du Burkina Faso


CAN 2019 - ven. 21 juin – ven. 19 juillet
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

descriptionELIMINATOIRE MONDIAL 2014:A QUAND LA LISTE DE PAUL PUT POUR LES 4E ET 5E JOURNEE? EmptyELIMINATOIRE MONDIAL 2014:A QUAND LA LISTE DE PAUL PUT POUR LES 4E ET 5E JOURNEE?

more_horiz
Les 4e et 5e journée des éliminatoires du MONDIAL 2014 zone AFRIQUE se joueront en début et fin juin prochain.
Les ETALONS se déplaceront successivement au NIGER pour y défier le MENA et au CONGO pour y affronter les DIABLES ROUGES.
Bien avant Paul PUT et ses poulains seront en regroupement le 27 mai prochain et joueront le 2 juin en amical face aux PHENECS d'ALGERIE.
Mais pour l'instant,point de liste des joueurs qui seront solliciter pour ces 3 matchs.
Pourquoi la FBF tarde t-elle chaque fois à communiquer la liste avant chaque match des ETALONS ne laissant qu'à un ou 2 jours des regroupements avant de le faire?
La question reste posée et mérite tout de même des interrogations.
Vivement que la cellule communication de cette FBF prenne ces remarques en compte pour une bonne transparance et pour le bonheur du football Burkinabè dans la mesure où le public sportif a besoin d'être informé en temps réel.

MANDELAGOAL pourrait-il y être la surprise?

Et vous,que pensez vous de cette façon de communiquer de la part de la FBF? Quelle peut être votre liste probable de rêve pour ces 3 matchs?
Vos réactions sont attendues sur le GF-ETALONS.COM


LENANTAIS

descriptionELIMINATOIRE MONDIAL 2014:A QUAND LA LISTE DE PAUL PUT POUR LES 4E ET 5E JOURNEE? EmptyRe: ELIMINATOIRE MONDIAL 2014:A QUAND LA LISTE DE PAUL PUT POUR LES 4E ET 5E JOURNEE?

more_horiz
Bonjour a tous.Mon frère j'ai aussi les mêmes questions pour ce silence de la FBF et de PAUL PUT. Peut-être que c'est une stratégie de la part l'entraineur.

Pour la liste je propose:

-GARDIENS : Abdoulaye Soulama, Daouda Diakité

-Défenseurs: Mohamed Koffi, steeve Yago, Bakari Koné, Paul koulibaly, Henri traoré, Madi panamditigiri, Bambara Narcisse

-Milieux : Charles Kabore, Ali Rabo, Djakardja Koné (blessé mais...), Jonathan Pitroipa, Razack Traoré, Salif Dianda, Wilfried Sanou

- Préjuce Nakoulma, Aristide Bancé, Ocansey Mandela, Adama Nii Plange, Abdoulaye Cissé

descriptionELIMINATOIRE MONDIAL 2014:A QUAND LA LISTE DE PAUL PUT POUR LES 4E ET 5E JOURNEE? EmptyRe: ELIMINATOIRE MONDIAL 2014:A QUAND LA LISTE DE PAUL PUT POUR LES 4E ET 5E JOURNEE?

more_horiz
Je vous remercie LENANTAIS ET SOUM pour votre prompt réaction mais juste pour vous signaler que c'est le coach je pense qui doit anticiper pour communiquer la liste des joueurs retenus pour ces matchs.
Par contre le cas MANDELA m'inquiète et la FBF ne dit rien à ce sujet il faut qu'il éclaircisse ce dossier.
je pense que la FBF atteint la liste définitive afin de la communiquer.

descriptionELIMINATOIRE MONDIAL 2014:A QUAND LA LISTE DE PAUL PUT POUR LES 4E ET 5E JOURNEE? EmptyRe: ELIMINATOIRE MONDIAL 2014:A QUAND LA LISTE DE PAUL PUT POUR LES 4E ET 5E JOURNEE?

more_horiz
Nous avions applaudi la FBF lorsqu'elle s'est doté d'un chargé de communication en la personne de M Gabriel BAROIS mais force est de constater que le déficit en communication demeure. Pour revenir à notre liste, soyons patients les amis.

descriptionELIMINATOIRE MONDIAL 2014:A QUAND LA LISTE DE PAUL PUT POUR LES 4E ET 5E JOURNEE? EmptyRe: ELIMINATOIRE MONDIAL 2014:A QUAND LA LISTE DE PAUL PUT POUR LES 4E ET 5E JOURNEE?

more_horiz

Voici ma proposition des joueurs qui sont un peu en forme actuellement:

-GARDIENS : Abdoulaye Soulama, Daouda Diakité

-Défenseurs: Mohamed Koffi, steeve Yago, Bakari Koné, Paul koulibaly, Henri traoré,bakari soro, Bambara Narcisse

-Milieux : Charles Kabore, Ali Rabo, Djakardja Koné (blessé mais...), Jonathan Pitroipa, Razack Traoré, Salif Dianda, Wilfried Sanou

- Préjuce Nakoulma, Aristide Bancé, Ocansey Mandela, Adama Nii Plange, Abdoulaye Cissé

descriptionELIMINATOIRE MONDIAL 2014:A QUAND LA LISTE DE PAUL PUT POUR LES 4E ET 5E JOURNEE? EmptyRe: ELIMINATOIRE MONDIAL 2014:A QUAND LA LISTE DE PAUL PUT POUR LES 4E ET 5E JOURNEE?

more_horiz
ocansey mandela ne devrait pas manqué à cette liste!

descriptionELIMINATOIRE MONDIAL 2014:A QUAND LA LISTE DE PAUL PUT POUR LES 4E ET 5E JOURNEE? EmptyRe: ELIMINATOIRE MONDIAL 2014:A QUAND LA LISTE DE PAUL PUT POUR LES 4E ET 5E JOURNEE?

more_horiz
Beaucoup de personnes partagent mon inquiétude concernant ce Mandela. Je pense aussi que le moment est venu pour qu'on lève un coin du voile sur ce dossier.

descriptionELIMINATOIRE MONDIAL 2014:A QUAND LA LISTE DE PAUL PUT POUR LES 4E ET 5E JOURNEE? EmptyRe: ELIMINATOIRE MONDIAL 2014:A QUAND LA LISTE DE PAUL PUT POUR LES 4E ET 5E JOURNEE?

more_horiz
c'est vraiment inquiétant de ne pas disposer de cette liste alors que le regroupement est prévu le 27 mai. Dommage qu'à chaque regroupement l'on vive toujours dans ce silence. Pas de respect pour les supporteurs. C'est la $$$&&

descriptionELIMINATOIRE MONDIAL 2014:A QUAND LA LISTE DE PAUL PUT POUR LES 4E ET 5E JOURNEE? EmptyRe: ELIMINATOIRE MONDIAL 2014:A QUAND LA LISTE DE PAUL PUT POUR LES 4E ET 5E JOURNEE?

more_horiz
la liste des etalons du Burkina tarde à tomber

descriptionELIMINATOIRE MONDIAL 2014:A QUAND LA LISTE DE PAUL PUT POUR LES 4E ET 5E JOURNEE? EmptyRe: ELIMINATOIRE MONDIAL 2014:A QUAND LA LISTE DE PAUL PUT POUR LES 4E ET 5E JOURNEE?

more_horiz
la liste des étalons du Burkina tarde à tomber! nous sommes impatients

descriptionELIMINATOIRE MONDIAL 2014:A QUAND LA LISTE DE PAUL PUT POUR LES 4E ET 5E JOURNEE? EmptyRe: ELIMINATOIRE MONDIAL 2014:A QUAND LA LISTE DE PAUL PUT POUR LES 4E ET 5E JOURNEE?

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre