Le Grand Forum des Etalons du Burkina Faso
Bienvenue sur le plus Grand Forum des Etalons

Le système nous informe que vous n'êtes pas connecté ou pas encore membre !

Merci de vous inscrire pour profiter entièrement du forum et contribuer à son développement.


E-mail : contact@gfetalonsburkina.com



Le Grand Forum des Etalons du Burkina Faso
Bienvenue sur le plus Grand Forum des Etalons

Le système nous informe que vous n'êtes pas connecté ou pas encore membre !

Merci de vous inscrire pour profiter entièrement du forum et contribuer à son développement.


E-mail : contact@gfetalonsburkina.com


Le Grand Forum des Etalons du Burkina Faso
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Grand Forum des Etalons du Burkina FasoConnexion

GF-Etalons est le plus Grand Forum dédié aux Etalons et au Fasofoot ! Retrouvez tous les news sur les Etalons du Burkina Faso


CAN 2019 - ven. 21 juin – ven. 19 juillet

descriptionToulouse:Cheick Bangré reste amateur du club EmptyToulouse:Cheick Bangré reste amateur du club

more_horiz
En plus de devoir gérer les possibles départs d'Etienne Capoue ou encore Cheikh M'Bengue, les dirigeants du TFC doivent aussi s'occuper de l'avenir des jeunes du centre de formation. Le défenseur Gaël Vena a déjà signé un premier contrat pro pour une saison.

Ce jeudi, Alain Casanova a confirmé en conférence de presse que Cheikh Bangré, capable d'évoluer au poste de milieu défensif et en défense centrale "à la Capoue", ne signera pas de contrat professionnel. Il restera au club avec un statut amateur pour pouvoir évoluer avec la réserve. Néanmoins, son rêve d'intégrer l'équipe Une peut toujours être réalisable. Steeve Yago, en septembre, était dans la même situation : le club n'a pas voulu lui proposer de contrat pro dans un premier temps, il est passé amateur et a ensuite su faire son trou en profitant des absences (et signer professionnel).

descriptionToulouse:Cheick Bangré reste amateur du club EmptyRe: Toulouse:Cheick Bangré reste amateur du club

more_horiz
ok mon cher Soum. Pour ce jeune, j'ai régulièrement des informations sur lui par le biais de son papa avec qui je vais souvent au stade. Il vient de rentrer la semaine passée de Toulouse. On va souhaiter bonne chance pour le fiston de l'autre et qu'il soit patient tout en bossant et en gardant la tête sur les épaules.

descriptionToulouse:Cheick Bangré reste amateur du club EmptyRe: Toulouse:Cheick Bangré reste amateur du club

more_horiz
On espère tous qu'il aura la même trajectoire que son compatriote steeve yago avec une signature en pro la saison prochaine. Bonne chance au petit bangré et mon salut a toi Megamonous

descriptionToulouse:Cheick Bangré reste amateur du club EmptyRe: Toulouse:Cheick Bangré reste amateur du club

more_horiz
On espère tous qu'il aura la même trajectoire que son compatriote steeve yago avec une signature en pro la saison prochaine. Bonne chance au petit bangré et mon salut a toi Megamonous

descriptionToulouse:Cheick Bangré reste amateur du club EmptyRe: Toulouse:Cheick Bangré reste amateur du club

more_horiz
Que tous se passe bien pour lui.

descriptionToulouse:Cheick Bangré reste amateur du club EmptyRe: Toulouse:Cheick Bangré reste amateur du club

more_horiz
il n' y a pas d'inquiétude à se faire, Bangré est un grand joueur et il a l'avenir devant lui. bonne chance.

descriptionToulouse:Cheick Bangré reste amateur du club EmptyRe: Toulouse:Cheick Bangré reste amateur du club

more_horiz
On a vraiment la relève! ils feront la fierté du Faso

descriptionToulouse:Cheick Bangré reste amateur du club EmptyRe: Toulouse:Cheick Bangré reste amateur du club

more_horiz
Ce jeune est bien entouré par son père qui est un fin connaisseur du football. il saura saisir sa chance; C'est tout le mal qu'on lui souhaite

descriptionToulouse:Cheick Bangré reste amateur du club EmptyRe: Toulouse:Cheick Bangré reste amateur du club

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre