Le Grand Forum des Etalons du Burkina Faso
Bienvenue sur le plus Grand Forum des Etalons

Le système nous informe que vous n'êtes pas connecté ou pas encore membre !

Merci de vous inscrire pour profiter entièrement du forum et contribuer à son développement.


E-mail : contact@gfetalonsburkina.com



Le Grand Forum des Etalons du Burkina Faso
Bienvenue sur le plus Grand Forum des Etalons

Le système nous informe que vous n'êtes pas connecté ou pas encore membre !

Merci de vous inscrire pour profiter entièrement du forum et contribuer à son développement.


E-mail : contact@gfetalonsburkina.com


Le Grand Forum des Etalons du Burkina Faso
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Grand Forum des Etalons du Burkina FasoConnexion

GF-Etalons est le plus Grand Forum dédié aux Etalons et au Fasofoot ! Retrouvez tous les news sur les Etalons du Burkina Faso


CAN 2019 - ven. 21 juin – ven. 19 juillet
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

descriptionDUARTE/ J'AI CREE UN MONSTRE QUI BOUFFE TOUT EmptyDUARTE/ J'AI CREE UN MONSTRE QUI BOUFFE TOUT

more_horiz
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Paulo Duarte (à droite) reconnaît le nouveau statut des Etalons © Burkina 24

Après la victoire des Étalons du Burkina contre le Gabon, Paulo Duarte reconnaissant sa défaite face à son ancienne équipe, a rappelé qu’il a contribué à créer cette équipe des Étalons à qui rien ne résiste en ce moment.

« On a eu un match difficile contre une équipe  difficile, 100% motivée, une équipe que j’ai créée. J’ai créé un monstre et ce monstre mange tout le monde aujourd’hui.  Cela signifie que le travail fait avant est bien puisque l’équipe continue à gagner». Ce sont des déclarations de l’entraîneur des Panthères, Paulo Duarte, qui a tenu à félicité le coach Paul Put pour le travail abattu à la tête des Étalons du Burkina. Analysant le match, Paulo Duarte estime que le Gabon a mieux jouer pendant la première période de la rencontre. « En première mi-temps, s’il y a une équipe qui devait gagner, c’était le Gabon. J’ai parlé aux joueurs. Je leur ai dit que pour gagner il faut monter un peu.  Nous sommes restés proches de notre surface et c’est cela qui nous a tué. On a perdu le terrain, on a perdu la proximité des buts du Burkina. Quand on perd la proximité avec les buts du Burkina c’est difficile de marquer un but » a-t-il fait savoir. Malgré tout, il espère continuer le travail avec le Gabon, lui, dont le contrat expire en avril 2014.


L’entraîneur du Gabon est conscient du travail qui reste à faire : « On va continuer à renouveler cette équipe pratiquement cassée après la CAN. Il faut changer beaucoup de chose. Il faut changer la mentalité de certains joueurs,  la volonté de se battre pour un pays ». Concernant les Étalons  celui qui connait bien cette équipe ne sera pas surpris: « Je m’attendais à un adversaire fort mentalement avec deux ou trois jeunes joueurs qui ont renforcé cette équipe… »

descriptionDUARTE/ J'AI CREE UN MONSTRE QUI BOUFFE TOUT EmptyRe: DUARTE/ J'AI CREE UN MONSTRE QUI BOUFFE TOUT

more_horiz
je ne suis pas du tout d'accord avec Duarté et ceux qui pensent que c'est ce bonhomme qui a fait cette équipe. Il faut rendre un vibrant hommage à Jacques Yaméogo, Pihouri Webonga et Saboteur qui a eux seuls ont bâti l'ossature de cette équipe.
de plus il ne suffit pas d'avoir les meilleurs hommes du moment il faut savoir donner une âme collective à ces hommes.

descriptionDUARTE/ J'AI CREE UN MONSTRE QUI BOUFFE TOUT EmptyRe: DUARTE/ J'AI CREE UN MONSTRE QUI BOUFFE TOUT

more_horiz
Bjr!
Apparemment ce Monsieur DUARTE tien toujours au Faso, vraiment on ne peut pas lui refuser cela mais à penser que c'est lui qui a tout fait, c'est rêver debout. Avant lui les étalons existaient et avaient même participé aux compétitions telles la CAN, Coupe du monde à Trinidad-Tobago, etc. A le lire, je le compare au peintres, qui pense avoir construit un si somptueux bâtiment avec ces pinceaux, tout en oubliant l'architecte, le maçon, les ferrailleurs, le menuisier, .... 
Mais si cela peut apporter du bien à DUARTE, alors qu'il le dise à qui voudrait l'écouter, en tout c'est un plus pour nous car à travers nos exploits, d'autres arrivent à se retrouver au lieu se donner à l'alcool ou à la corde. 
Très sportivement!

descriptionDUARTE/ J'AI CREE UN MONSTRE QUI BOUFFE TOUT EmptyRe: DUARTE/ J'AI CREE UN MONSTRE QUI BOUFFE TOUT

more_horiz
C'est le propre de l'homme! On ne connait la valeur d'une chose que quand on l'a perdue! C'est juste de l'autoconsolation pour Duarte. Certes nous avons de l'estime pour lui et c'est pourquoi en ce qui me concerne Duarte doit etre humble et reconnaitre qu'il a juste ete un bon fabriquant de briques! Le macon c'est Paul PUT! Quant aux autres, Jacques YAMEOGO (Paix a son ame), P. Weboanga et Saboteur, ils ont ete les intrepides rassembleurs de la matiere premiere qui a abouti a la chaine des resultats (les valeureux Etalons que nous avons aujourd'hui); car c'est a travers leur clairvoyance et leurs efforts que les resultats sont la nets et palpables. Qui dit mieux??? On ne saurait passer sous silence les efforts gigantesques de nos valeureux supporteurs, de nos autorites politiques et sportives pour maintenir la flamme patriotique au zenith!

Bon vent aux Etalons et a Paul PUT! Bonne chance a Duarte et a Narcisse Yameogo!
Que les prochains adversaires des Etalons commencent a se procurer du papier hygienique car leur diarrhee sera aussi impressionnante que le cours de l'amazonie! Et rien ne saurait stopper le survol des Etalons de l'amazonie pour atterir a Rio ou a Brasilia!

descriptionDUARTE/ J'AI CREE UN MONSTRE QUI BOUFFE TOUT EmptyRe: DUARTE/ J'AI CREE UN MONSTRE QUI BOUFFE TOUT

more_horiz
Parfaitement d'accord avec toi ZICO

descriptionDUARTE/ J'AI CREE UN MONSTRE QUI BOUFFE TOUT EmptyRe: DUARTE/ J'AI CREE UN MONSTRE QUI BOUFFE TOUT

more_horiz
Merci à Duarté pour ce qu'il a fait pour mon très cher Faso

descriptionDUARTE/ J'AI CREE UN MONSTRE QUI BOUFFE TOUT EmptyRe: DUARTE/ J'AI CREE UN MONSTRE QUI BOUFFE TOUT

more_horiz
il n'a rien fait de bon il ne sait pas utiliser ces joueurs, le shemas de jeu appropriés,la can 2010 en angola contre le ghana un 2eme match nul suffisait pour passer ce  monsieur nous a foutu de l'amerde avec un classement qui nous a couté un un but d' André ayew .alors que contre la RCI les notre avait tenu les  elephants en echec 0-0.

descriptionDUARTE/ J'AI CREE UN MONSTRE QUI BOUFFE TOUT EmptyRe: DUARTE/ J'AI CREE UN MONSTRE QUI BOUFFE TOUT

more_horiz
NE soyez pas méchants avec DUARTE on a même été classé 4ème africain et jusque là on n'arrive pas à avoir ce rang il a bati cette maison LES ETALONS mais PAUL PUT a fait la finition.
il est vrai que c'est SABOTEUR ET JACQUES qui ont révélé ces enfants au BURKINA.
ce Monsieur DUARTE doit être respecté c'est malheureux que dans notre pays les gens sont pressés d'avoir des résultats immédiats mais on a travaillé tout en étant patient et voilà le résultat.
je prends autre exemple si PAUL PUT n'avait pas trouvé une bonne équipe il allait se casser aussi la gueule.
TROUSSIER a pris les enfants de SABOTEUR en 98 et a fait une bonne CAN98 c'est comme ça si tu ne trouves pas de la qualité tu n'auras rien on doit même féliciter DUARTE pour avoir choisi un ancien étalon pour lui transmettre son savoir JE LUI DIS MERCI ET QUE DIEU L'AIDE IL A AIME NOTRE PAYS.

descriptionDUARTE/ J'AI CREE UN MONSTRE QUI BOUFFE TOUT EmptyRe: DUARTE/ J'AI CREE UN MONSTRE QUI BOUFFE TOUT

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre