Le Grand Forum des Etalons du Burkina Faso
Bienvenue sur le plus Grand Forum des Etalons

Le système nous informe que vous n'êtes pas connecté ou pas encore membre !

Merci de vous inscrire pour profiter entièrement du forum et contribuer à son développement.


E-mail : contact@gfetalonsburkina.com



Le Grand Forum des Etalons du Burkina Faso
Bienvenue sur le plus Grand Forum des Etalons

Le système nous informe que vous n'êtes pas connecté ou pas encore membre !

Merci de vous inscrire pour profiter entièrement du forum et contribuer à son développement.


E-mail : contact@gfetalonsburkina.com


Le Grand Forum des Etalons du Burkina Faso
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Grand Forum des Etalons du Burkina FasoConnexion

GF-Etalons est le plus Grand Forum dédié aux Etalons et au Fasofoot ! Retrouvez tous les news sur les Etalons du Burkina Faso


CAN 2019 - ven. 21 juin – ven. 19 juillet
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

[Sondage]Tirage 3eme tour. Burkina - Algerie

power_settings_newSe connecter pour répondre
+13
zidane
mazer
Zak
Dona
megamonous
LENANTAIS
ElMagnifico
emilios
yabre
KAMBAK
caskarf
2013
Crystal
17 participants

pollBurkina - Algerie : Le Burkina va se qualifer pour le Mondial

OUI
25
86%
NON
4
14%
NEUTRE
0
0%
Total des votes:
29
Sondage clos

descriptionNEW[Sondage]Tirage 3eme tour. Burkina - Algerie

more_horiz
Le pot 1 regroupe la Côte d’Ivoire, le [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], l’[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], le Nigeria et la [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], tandis que le pot 2 rassemble l’[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], le [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], le [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], le [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], et l’[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].


Match aller : Burkina Faso # Algerie prévue pour le 11 Octobre
Match retour : Algerie  # Burkina Faso prevue pour le 15 Novembre



CI # Sénégal
Tunisie # Cameroun
Ethiopie # Nigéria
Ghana # Egypte




Le tirage en video.

Personnelement, je pense que l'Algerie est tres prenable.
Qu'en pensez-vous chers forumistes?
Donnez vos avis et essayer de commenter le max possible.

Les allers : 11 au 15 Octobre
Les retours : 15-19 Novembre

En avant les Etalons.
L'année de notre année.

Dernière édition par Crystal le Lun 16 Sep 2013, 11:07, édité 5 fois

descriptionNEWRe: [Sondage]Tirage 3eme tour. Burkina - Algerie

more_horiz
Oui c'est jouable!

CI # Sénégal
Tunisie # Cameroun
Ethiopie # Nigéria
Ghana # Egypte

descriptionNEWRe: [Sondage]Tirage 3eme tour. Burkina - Algerie

more_horiz
je pense que c'est jouable il faut plus de sérieux dans la préparation   le match aller  c'est dans quel pays?

descriptionNEWRe: [Sondage]Tirage 3eme tour. Burkina - Algerie

more_horiz
Le burkina acceuille pour le premier match

descriptionNEWLE TIRAGE VIENT DE TOMBER

more_horiz
Burkina # Algérie
Côte d'Ivoire # Sénégal
Ghana # Égypte
Éthiopie # Nigeria
Tunisie # Cameroun
Les dés sont jetés au travail et bonne chance aux étalons

descriptionNEWRe: [Sondage]Tirage 3eme tour. Burkina - Algerie

more_horiz
la qualif  est possible avec une bonne préparation et en choisissant les meilleurs hommes

le math aller au burkina il faut une victoire sans prendre de but;

l'algerie sera un adversaire déterminé chaque erreur se paiera cash

c'estune occasion unique de faire rentrer le burkina dans l'histoire du foot il faut tout donner et erte de vrais guerriers sur le terrain

descriptionNEWRe: [Sondage]Tirage 3eme tour. Burkina - Algerie

more_horiz
Le coup est très jouable. Se concentrer pour faire un très bon résultat à ouaga (2-0) et aller négocier un match nul à alger et nous voici au brésil. En avant les étalon!

descriptionNEWRe: [Sondage]Tirage 3eme tour. Burkina - Algerie

more_horiz
Allez les Etalons! J'adore les Fennecs surtout quand ils sont cuits dans la MARMITE ETALONS! Hum miam miam!!!!!!!!

descriptionNEWRe: [Sondage]Tirage 3eme tour. Burkina - Algerie

more_horiz
Sans encaissser c'est possible. On a une très bonne defense.
Mais devant faudra trouver de bon elements.
Vivement que Alain revienne !!

descriptionNEWRe: [Sondage]Tirage 3eme tour. Burkina - Algerie

more_horiz
Haaaa quand le webmaster lui même s'y,tout va pour le meilleur des mondes.
Vraiment merci pour ta prestance mon cher crystal ce qui prouve que tu as vraiment l'oeil sur le GF-ETALONS.
Personnellement je suis très omptimiste pour cette confrontation et il suffit à Paul PUT et à ses poulains de faire le plein de buts à domicile et comme nos ETALONS savent voyager actuellement,nul doute que nous avons nos cartes en mains pour aller au pays du roi PELE en 2014.
Lorsqu'on sait que les pays arabes sont difficiles à jouer à domicile,alors nos ETALONS sont bien prévenus avec ces algériens qui nous avaient battu en amical 2-0 il ya quelques mois.
Le BURKINA FASO est devenu un vrai dur à cuir et qui s'y frotte s'y pique.
Un 2-0 ou 3-0 à l'aller pourrait bien faire notre bonheur et vivement que le message soit entendu par KABORE et ses coéquipiers.

Comme l'a si bien dit MAZER,2013 est et sera l'année de notre année!

descriptionNEWRe: [Sondage]Tirage 3eme tour. Burkina - Algerie

more_horiz
Humm lenantais.
MEme si je n'ecris pas j' suis tout.
Je suis now un peu relax au boulot.Je suis meme en train de faire la maintenance du forum et de la base de données pour accelerer le forum.

descriptionNEWRe: [Sondage]Tirage 3eme tour. Burkina - Algerie

more_horiz
mon cher elmagnifico, miam, miam, espèce de gourmand! Humblement, je crois que le coup est jouable. Je craignais plutôt le Ghana. Maintenant il faut que nous sachions que l'Algérie n'est pas un morceau que nous allons avaler rapidement et facilement. J'aurais souhaiter qu'on les accueille en dernier match. Les maghrébins sont difficile à domicile. Tous les ingrédients seront réunis pour déstabiliser nos étalons. Il faut un mental à tout épreuve. Accueil difficile et provocation seront au rendez-vous. C'est au 4 Aout que tout se jouera pour nous.

descriptionNEWRe: [Sondage]Tirage 3eme tour. Burkina - Algerie

more_horiz
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]-[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] sera le match vedette du 3e et dernier tour des qualifications de la zone Afrique pour la Coupe du Monde de la FIFA? Brésil 2014, selon le tirage sort effectué lundi au Caire, siège de la Confédération africaine de football (CAF).
Outre [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]-[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], les autres matches de ce dernier tour seront [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]-[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]-[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]-[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]-[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].
Ce 3e et dernier tour des qualifications est en fait un barrage continental, en match aller et retour, entre les dix équipes africaines rescapées du 2e tour. Ces barrages aller-retour se dérouleront du 11 et 15 octobre et du 15 au 19 novembre. Les cinq vainqueurs seront qualifiés pour la Coupe du monde 2014 au Brésil.
Le tirage au sort s'est effectué en présence du président de la CAF et vice-président de la FIFA, Issa Hayatou, et le directeur des compétitions de la FIFA, Mustapha Fahmy.
Il y avait eu un nouveau rebondissement jeudi dernier avec la sanction frappant le Cap-Vert pour avoir aligné un joueur suspendu. Initialement qualifié pour ces barrages, le Cap-Vert a finalement dû laisser sa place à la [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. Cette dernière se retrouvait même tête de série puisque, selon le règlement de la FIFA, les cinq équipes les mieux placées au dernier classement de la Fédération internationale étaient protégées.
Les cinq têtes de série pour ce tirage étaient donc la [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], le [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], l'[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], le [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et la [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. Ces cinq équipes ne pouvaient pas s'affronter entre elles.
Les autres équipes, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], l'Éthiopie, l'Égypte, le [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et le [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], étaient les non-têtes de série.
Affiches du 3e tour (dans cet ordre pour l'aller en octobre) :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]-[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]-[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]-[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]-[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]-[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

descriptionNEWRe: [Sondage]Tirage 3eme tour. Burkina - Algerie

more_horiz
Je meurs de rires avec ce tirage.
Trois grands matchs en vue.
Cote d'Ivoire # Senegal...!Pauvre de Issa AYATOU.Les Senegalais le traiteront de tous les noms d'oiseaux pour ce tirage (truque qui met aux prises Elephants et Lions.Et surtout qu'ils n'ont pas fini de digerer l'humiliation qu'ils ont subi de la part des Ivoiriens).
Algerie # Burkina...Mon souhait et voeu se sont realises car je voulais un Magrebin facile a jouer.Par contre,il faudra avoir un moral d'acier au match retour car il yaura provocations et simulations.Pas le Ghana car a chacun de ses matchs un penalty lui est offert (comme tous ses matchs de la derniere CAN).Surtout apres la deculotee de 2013,tout serait mis en oeuvre pour leur qualification. 
Ghana # Egypte...Aaah les proteges de la CAF vont s'affronter.Malheureusement pour le Ghana car en finale nous devrions avoir:
-1 pays du Magreb,
-1 de l'Afrique Centrale,
-3 de l'Afrique de l'Ouest,qui est actuellement la loccomotive du football du foot africain.
Eh ben voila c'est cette combinaison qui me fait rire.

descriptionNEWRe: [Sondage]Tirage 3eme tour. Burkina - Algerie

more_horiz
Tu as tord mon frere de sous estimer les Algériens car c'était le tirage que je redouter le plus pour notre selection avec le Ghana :/

descriptionNEWRe: [Sondage]Tirage 3eme tour. Burkina - Algerie

more_horiz
Crystal, Lenantais, Megamonous, Yabre et les autres, pas de panique! Je suis le wackman des Etalons et mon sixieme sens ne ment jamais! Et pour tout vous dire la reelle panique ne va pas manquer et cela viendra soit de defense ou de notre gardien Diakite! Mais ils vont se rattraper de facon spectaculaire et magnifique. Que tous ceux qui caressent le secret espoir de voir les Etalons tomber se le tiennent pour dit: Les Etalons iront au Bresil! La-bas on va assister a une mutation sans pareille des Etalons!

Qu'est-ce que vous croyez? Ce n'est pas au bord d'un "plateau allechant bien garni de poissons braises" (Coupe du Monde) que nous allons refuser de nous laver les mains et remplir notre panse! L'Algerie sera sonnee, cuite a point et engloutie dans le ventre sans fond des Etalons!

Rien ne peut arriver au jeune scorpion sur le dos de sa mere! Allez les Etalons!

descriptionNEWRe: [Sondage]Tirage 3eme tour. Burkina - Algerie

more_horiz
Dona je suis d'avis avec toi pour ce qui est du rire! J'ai beaucoup ri en voyant l'opposition CI-Senegal! Je ne sais pas qui accueille qui en premier? Ce qui est certain c'est que les Ivoiriens vont bien se regaler! J'aime les lions de la Teranga mais ce n'est pas avec le jeu de ping-pong qu'ils ont presentement qui leur feront triompher de la CI. Il faut que le Senegal revoit sa copie. Quant au Ghana, ca va etre dur! Nos voisins ne pourront pas denser le Break-danse encore moins le High-life avec l'accoustique Ashanti en fond sonore. La generation des Asamoah Djan a ingurgite le Fu-Fu et le Fast Food a la sauce trop politique et politise et sera frebrile face a des Pharaons en pleine mutation! Attention!

descriptionNEWRe: [Sondage]Tirage 3eme tour. Burkina - Algerie

more_horiz
comme l'ont précisé DONA ET ELMAGNIFICO ici il y'a des grincements des dents ça crépite fort car il y'a de l'attiéké dans l'air.
ce qui est plus grave comme l'a dit ELMAGNIFICO le match retour se joue ou? mais ce qui est sur c'est que c'est dehors donc problème.
il y'a des duels dans l'air pour cette fin d'année 2013.
BONNE CHANCE AUX ETALONS

descriptionNEWRe: [Sondage]Tirage 3eme tour. Burkina - Algerie

more_horiz
feghouli valence
taider inter milan
belfodil inter milan
vous étés cuit

descriptionNEWRe: [Sondage]Tirage 3eme tour. Burkina - Algerie

more_horiz
Salut Zi-d'ane..
Je te comprends tres bien.
Mais malheureusement pour toi et les tiens que les matchs n'auront pas sur PLAYSTATIONS (2;3;4;5;...) comme tu les adores.

descriptionNEWRe: [Sondage]Tirage 3eme tour. Burkina - Algerie

more_horiz
a monsieur dona. tu veux connaitre se résultat je crois.


Date     Lieu     Match     Score     Compétition

30 août 1981     Alger,  Algérie     Algérie - Burkina Faso     7-0     ECAN 82

descriptionNEWRe: [Sondage]Tirage 3eme tour. Burkina - Algerie

more_horiz
on va se qualifier inchallah .. je ss triste pr nos frères burkinabés ..

descriptionNEWRe: [Sondage]Tirage 3eme tour. Burkina - Algerie

more_horiz
notre qualification va se jouer a Ouagadougou. on gagne à 0 a domicile et le tour est joué.

descriptionNEWRe: [Sondage]Tirage 3eme tour. Burkina - Algerie

more_horiz
Zidane nous ne sommes pas en 1981. Réveille-toi ! Rappelle toi de la CAN2013, ou vous n'avez pas pu barrer la route au togolais. Même pas le second tour. Nous sommes dans notre lancée et rien même pas un renard de désert ne peut nous arrêter!

descriptionNEWRe: [Sondage]Tirage 3eme tour. Burkina - Algerie

more_horiz
je  me reveille!!!!!!!!!!!!   ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
vous avez joué une final de coupe d'afrique vous croyais que vous étés meilleurs.la zambie aussi a remporté la coupe d'afrique 2012.l'armada de  joueurs algeriens profisionnel  en europe ne s'intersse pas a la coupe d'afrique.

descriptionNEWRe: [Sondage]Tirage 3eme tour. Burkina - Algerie

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre