Le Grand Forum des Etalons du Burkina Faso
Bienvenue sur le plus Grand Forum des Etalons

Le système nous informe que vous n'êtes pas connecté ou pas encore membre !

Merci de vous inscrire pour profiter entièrement du forum et contribuer à son développement.


E-mail : contact@gfetalonsburkina.com



Le Grand Forum des Etalons du Burkina Faso
Bienvenue sur le plus Grand Forum des Etalons

Le système nous informe que vous n'êtes pas connecté ou pas encore membre !

Merci de vous inscrire pour profiter entièrement du forum et contribuer à son développement.


E-mail : contact@gfetalonsburkina.com


Le Grand Forum des Etalons du Burkina Faso
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Grand Forum des Etalons du Burkina FasoConnexion

GF-Etalons est le plus Grand Forum dédié aux Etalons et au Fasofoot ! Retrouvez tous les news sur les Etalons du Burkina Faso


CAN 2019 - ven. 21 juin – ven. 19 juillet
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

descriptionBurkina 3 Algérie 2 EmptyBurkina 3 Algérie 2

more_horiz
le Burkina Gagne mais le rassure pas. ce score de trois but à deux n'est pas du tout rassurant!

descriptionBurkina 3 Algérie 2 EmptyRe: Burkina 3 Algérie 2

more_horiz
pas du tout rassurant et surtout une très mauvaise affaire d'encaisser 2 buts à domicile. Nos joueurs n'étaient pas assez engagé. bancé-nakoulma-zongo-kaboré inexistants, paul à totalement raté son match, avec la blessure de koné il n'a pas su être le patron de la défense. koffi pour une des rare fait très en difficulté. diakité qui ne rassure pas non plus. dans l'ensemble une copie pâle des étalons. je souhaiterais qu'au match retour on joue sans attaquant de fixation comme contre l'Ethiopie. Mais je garde espoir comme nous savons voyagé maintenant. Nous gagnerons à Blida 1-0 inchalla

descriptionBurkina 3 Algérie 2 EmptyRe: Burkina 3 Algérie 2

more_horiz
NE VOUS DÉCOURAGEZ PAS ce n'est que le match aller et l'essentiel "tait de gagner on a gagné et on va gérer le match retour le coach PAUL PUT est un stratège il va revoir les tactiques pour contrer les algériens chez eux
si on avait fait match nul les algériens allaient gérer le match au retour mais comme ils ont perdu ça veut dire qu'il faut gagner ils sortiront de leur camp nous profiterons pour leur marquer des buts.
je m'attendais à un match comme ça mais on peut bien gérer ce match au retour 
on était dans un jour sans... et les étalons avaient la pression il faut qu'ils soient très forts au retour à Alger ou Blida.
restez zen INCH ALLAH nous passerons en Agérie.
VIVA ETALONS

descriptionBurkina 3 Algérie 2 EmptyRe: Burkina 3 Algérie 2

more_horiz
il faut oublier le mondial 2014 et penser a autre chose.

descriptionBurkina 3 Algérie 2 EmptyRe: Burkina 3 Algérie 2

more_horiz
Zidane, tu oublies que c'est sur le rectangle que tout se passe. Ce ne sont pas ces algériens que j'ai vu au 4 aout qui doivent effrayer les étalons. Ne vous rejouissez pas car il vous faut gagner et c'est pas évident. C'est la sortie prématuré du général qui a désaxé les garçons et vous verrez, ce que vous n'avez pas encore vu. soyez fair-play seulement comme nous l'avons été.

descriptionBurkina 3 Algérie 2 EmptyRe: Burkina 3 Algérie 2

more_horiz
Tout à fait d'accord avec "le futur" il ya beaucoup de nos étalons qui étaient perdus lors de cette rencontre: mention spéciale seulement à Pit et à Djakis. Cpendant, découragement n'est pas burkinabé. On comptera toujours avec eux; seulement à condition qu'ils prennent conscience des laxismes qu'il ont eu; et avec inch'allah le retour de Alino et de Baky, nous aurons le ticket qualificatif pour le Brésil.
Etalons ya Brésil ! On est ensemble!

descriptionBurkina 3 Algérie 2 EmptyRe: Burkina 3 Algérie 2

more_horiz
Tout à fait megamonous, ces algériens ne peuvent même pas nous effrayer. les buts algériens étaient des cadeaux que nous leur avons offert. Je pense qu'au retour il faut être beaucoup plus vigilant dans le jeu et tout ira bien.
Allez les étalons!

descriptionBurkina 3 Algérie 2 EmptyRe: Burkina 3 Algérie 2

more_horiz
Vous savez ,gérer un match avec une telle pression chez soi est très difficile car vous jouez surtout pour ne pas décevoir ça pèse lourd sur la conscience.
au match retour c'est pile ou face et la pression change de camp nos ÉTALONS sont murs ils sauront gérer ces situations.
mon frère MEGAMONOUS ce n'est pas la peine de tirer de long en large sur certaines intrusions sur le forum il vaut mieux ignorer des écrits qui n'engagent que la personne qui les rédige.
soyons ZEN le jour n'est pas loin.

descriptionBurkina 3 Algérie 2 EmptyRe: Burkina 3 Algérie 2

more_horiz
Contrairement à tous vos commentaires moi je suis très très très confiant pour le retour. J'avais plutôt peur du match au 4 Août, à l'extérieur on est libéré et on part sans pression et on fera un nul un point c'est soyer confiant les gars

descriptionBurkina 3 Algérie 2 EmptyRe: Burkina 3 Algérie 2

more_horiz
quant à moi, je pense que ce que DIEU à écrit il ya rien à faire.

si cè pour nous, cè pour nous!
si cè pour eux,cè pour eux

là ou il ya le découragement, le miracle n'est pas loin si tu on crois vraiment à DIEU

seul Dieu a le dernier mot

descriptionBurkina 3 Algérie 2 EmptyRe: Burkina 3 Algérie 2

more_horiz
on gagne et on gagne.

descriptionBurkina 3 Algérie 2 EmptyRe: Burkina 3 Algérie 2

more_horiz
je suis d'avis avec Badolo c'est le match aller qui me faisait peur aussi. mais après avoir vu ces algériens peiner contre une équipe du Burkina en difficulté, je ne pense pas qu'ils puissent nous battre chez eux. ils auront également bcp de pression comme nous ici. et c'est a notre avantage?

il faut croire on est plus qu'à 90 mns du mondial et pour le moment on a les cartes en mains!

descriptionBurkina 3 Algérie 2 EmptyRe: Burkina 3 Algérie 2

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre