Le Grand Forum des Etalons du Burkina Faso
Bienvenue sur le plus Grand Forum des Etalons

Le système nous informe que vous n'êtes pas connecté ou pas encore membre !

Merci de vous inscrire pour profiter entièrement du forum et contribuer à son développement.


E-mail : contact@gfetalonsburkina.com



Le Grand Forum des Etalons du Burkina Faso
Bienvenue sur le plus Grand Forum des Etalons

Le système nous informe que vous n'êtes pas connecté ou pas encore membre !

Merci de vous inscrire pour profiter entièrement du forum et contribuer à son développement.


E-mail : contact@gfetalonsburkina.com


Le Grand Forum des Etalons du Burkina Faso
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Grand Forum des Etalons du Burkina FasoConnexion

GF-Etalons est le plus Grand Forum dédié aux Etalons et au Fasofoot ! Retrouvez tous les news sur les Etalons du Burkina Faso


CAN 2019 - ven. 21 juin – ven. 19 juillet
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

descriptionPAUL PUT ENTRAINEUR DES ETALONS EmptyPAUL PUT ENTRAINEUR DES ETALONS

more_horiz
Au Burkina Faso, joueurs, encadrement technique et dirigeants sont optimistes avant ce match aller du 12 octobre prochain face à l’Algérie. Seulement, l’absence du sélectionneur national, Paul Put, dérange les responsables de la Fédération burkinabaise. Selon le journal Sidwaya.bf,, Put qui se trouve en Belgique depuis le dernier tirage au sort qui a eu lieu au Caire tarde à rallier Ouagadougou, et cela inquiète au plus haut point les Burkinabés.
Il était en tournée pour suivre ses joueurs
Selon notre collègue du journal Sidwaya.bf, l’entraîneur belge des étalons du Burkina Faso retarde son retour à Ouagadougou pour éviter toute pression supplémentaire avant ce prochain match aller du dernier tour des éliminatoires CM 2014. Attendu hier, Paul Put était sûrement en tournée en Europe pour suivre ses joueurs, à quelques jours du début du stage d’avant match Burkina Faso-Algérie.
Un appel aux prières des fans est lancé
Pour ce rendez-vous historique, décisif pour une qualification au Mondial 2014, les Burkinabés appellent carrément à l’union sacrée. Certains, à l’image du journal local, Sidwaya.bf, appellent les supporteurs, de toutes confessions, musulmans, chérifiens ou autres, à prier et implorer Dieu pour que le Burkina Faso passe ce dernier tour contre l’Algérie : «Le 14 octobre 2012, les Etalons étaient à un tournant décisif de leur avenir dans le football continental et ils ont su bien le négocier face à la Centrafrique. Presque une année jour pour jour, ils doivent encore arpenter un virage mais cette fois plus serré. Et ce ne sera pas le moment de commettre une sortie de route. En effet, le 12 octobre prochain, les poulains de Paul Put seront face à l’Algérie pour essayer de composter leur billet pour la Coupe du monde 2014. Cette manche aller revêt une importance si particulière que le Burkina Faso ne s’est jamais présenté de si près et nez à nez face à ce rendez-vous mondial du football. Le peuple burkinabé devra encore montrer et traduire son amour pour son onze national. Cela peut se faire à travers différents actes. Certes, on ne demandera pas aux Burkinabés d’investir le stade du 4-Août pour invoquer la protection de Dieu. Mais si chaque confession religieuse acceptait de choisir un jour pour adresser ses prières exclusivement pour les Etalons et avoir une pensée pieuse pour le onze national, des ondes positives vont converger pour aller donner plus de force à l’équipe nationale.» Ecrit notamment l’auteur de l’article consacré à la mobilisation générale au Burkina pour ce match contre les Verts.
-------------------------------------------
Yago: (défenseur Burkinabé de Toulouse) «Le Mondial est une chance historique»
Le défenseur central du Burkina Faso, Steeve Yago, estime que ses camarades et lui n’ont jamais été aussi proches de disputer un Mondial : «On est face à une chance historique qu’on n’aura peut être plus la possibilité d’avoir à l’avenir. On veut jouer le Mondial et faire bonne figure pour honorer le Burkina Faso. Si on est qualifié, on se contentera de la participation.»

descriptionPAUL PUT ENTRAINEUR DES ETALONS EmptyRe: PAUL PUT ENTRAINEUR DES ETALONS

more_horiz
Ce sera du spectacle, des emotions ou sensations fortes! Mais au finish les Etalons seront qualifies! Put par-ci, Put par-la, bref, laissons le coach tranquille cogiter la bonne combinaison qui fera triompher les Etalons face aux Fennecs. La vague deferlante des Etalons va engloutir Blida!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

descriptionPAUL PUT ENTRAINEUR DES ETALONS EmptyRe: PAUL PUT ENTRAINEUR DES ETALONS

more_horiz
tu as raison ELMAGNIFICO il faut laisser le coach tranquille et à nous de bien supporter nos étalons pour les pousser le 12 octobre vers la victoire.
je crois que ce journaliste raconte n'importe quoi car la FBF sait ou se trouve le coach et ce qu'il fait.
wait and see il est entrain d’affûter ses armes pour assassiner les fennecs.
ETALONS YA BUTTTTTTTTTTT

descriptionPAUL PUT ENTRAINEUR DES ETALONS EmptyRe: PAUL PUT ENTRAINEUR DES ETALONS

more_horiz
T'inquiètes pas mon frère PICHNET ça ira. Mais il faut savoir que le peuple tu Burkina est "Burkinabè" le mot est invariable donc plus de bukinabaise ni burkinabés. On dit la "fédération burkinabè" et "les burkinabè". Mon cher PICHNET c'est pas pour te dénigrer mais il est bon de le savoir beaucoup de gens font cette faute.

descriptionPAUL PUT ENTRAINEUR DES ETALONS EmptyRe: PAUL PUT ENTRAINEUR DES ETALONS

more_horiz
Badolo, tu as pleinement raison. Nous avons fait cette remarque sur le forum. Quand les autres font cette faute, nous leur tolérons, mais nous ne l'encourageons pas. Je suis aussi d'avis qu'il faut laisser le coach se concentrer sur son sujet. J'ai toujours critiqué cette façon d'analyser de nos journalistes. Toujours à la recherche du scoop. Risque de match à vendre, désaccord entre X et Y. Nous n'avons pas de stars au point de gérer des égo, donc cultivons la cohésion et vive les étalons. Bienvenu à Pich' net sur le GFE. Tu balances des postes accrocheurs mais l'intérêt laisse à désirer. Je suggère que si tu veux qu'on parle d'un joueur ou d'une personnalité que tu nous donnes les nouvelles fraiches, cela permet aux gens de réagir. Si c'est une question, tu peux également demander que devient untel, cela canalise les échanges. J'avoue que quand j'ai vu certains titres je m'attendais à du nouveau. Du courage à toi et sportivement bienvenu.

descriptionPAUL PUT ENTRAINEUR DES ETALONS EmptyRe: PAUL PUT ENTRAINEUR DES ETALONS

more_horiz
Bienvenu sur gf étalon mon jeune frère PICH'NET,nous sommes ensemble sportivement et fraternellement,BADOLO45 a tout dit ne vois pas ça en attaque l'erreur est humaine.
Merci mon frère MEGAMONOUS pour ton écrit,je demande à nos journalistes de savoir faire des critiques et aussi des critiques constructives.La plupart de nos joueurs sont en EUROPE,PAUL PUT doit les superviser avant de sortir sa liste définitive,à quoi sert de rester à OUAGA et faire sortir une lice erronée.
ETALON Y A BUUUUUUUUUUUUT!!!!!!!!!!!!

descriptionPAUL PUT ENTRAINEUR DES ETALONS EmptyRe: PAUL PUT ENTRAINEUR DES ETALONS

more_horiz
merci à tous! en côte d'ivoire tout le monde dit "Burkinabé et non Burkinabè donc cè rester dans notre jargon. même en saisissant quand tu écrit "Burkinabè ça souligne une faute. de toute les façons je prendrai soins à partir de maintenant. merci encore une fois mes ainés.

vive les ETALONS

nous avons tous un seul souhait: QUE LES ETALONS  HISSE NOTRE  DRAPEAU AU PLUS HAUT NIVEAU DANS LE FOOT

descriptionPAUL PUT ENTRAINEUR DES ETALONS EmptyRe: PAUL PUT ENTRAINEUR DES ETALONS

more_horiz
Vive les burkinabè et les étalons
Évitons de nous mettre la pression mais restons dans la dynamique de cette double confrontations

descriptionPAUL PUT ENTRAINEUR DES ETALONS EmptyRe: PAUL PUT ENTRAINEUR DES ETALONS

more_horiz
Merci mon frère Pich'net. je te propose de tout faire pour rentrer en contact avec notre animateur maison du côté d'Eburnie (si ce n'est déjà fait), j'ai nommé Okasapro. Bonsoir à vous tous de la diaspora et vos prières et votre soutien sont tellement précieux pour les étalons. Nous avons vu cette déferlante avec les drapeaux burkinabè et ivoirien.

descriptionPAUL PUT ENTRAINEUR DES ETALONS EmptyRe: PAUL PUT ENTRAINEUR DES ETALONS

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre