Le Grand Forum des Etalons du Burkina Faso
Bienvenue sur le plus Grand Forum des Etalons

Le système nous informe que vous n'êtes pas connecté ou pas encore membre !

Merci de vous inscrire pour profiter entièrement du forum et contribuer à son développement.

E-mail : contact@gfetalonsburkina.com

Bienvenue sur le plus Grand Forum des Etalons

Le système nous informe que vous n'êtes pas connecté ou pas encore membre !

Merci de vous inscrire pour profiter entièrement du forum et contribuer à son développement.

E-mail : contact@gfetalonsburkina.com

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Grand Forum des Etalons du Burkina FasoConnexion

GF-Etalons est le plus Grand Forum dédié aux Etalons et au Fasofoot ! Retrouvez tous les news sur les Etalons du Burkina Faso

CAN 2019 - ven. 21 juin – ven. 19 juillet
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

descriptionBurkina Faso : Put déçu par le peu d’enthousiame EmptyBurkina Faso : Put déçu par le peu d’enthousiame

more_horiz
Burkina Faso : Put déçu par le peu d’enthousiame
Alors que le Burkina Faso va affronter l’Algérie le 12 octobre à Ouagadougou dans le cadre du barrage aller de la Coupe du monde 2014, le sélectionneur des Etalons, Paul Put, a exprimé sa déception devant le peu de soutien affiché pour son groupe. Pour le technicien des vice-champions d’Afrique, les supporters ne sont pas encore au rendez-vous. "Je suis un tout petit peu déçu parce que je ne sens pas l’esprit des supporters à quelques jours du match. Je ne vois aucun drapeau dans les rues ni aucune image qui montrent qu’il y a un match important. En comparaison à mon pays, la Belgique, où il y a une forte mobilisation et publicité autour de l’équipe nationale dans tous les médias et tout le monde ne parle que des Diables rouges. Je ne sais pas si c’est dans la culture burkinabè mais les gens doivent se mobiliser", a-t-il fait remarquer sur le site officiel de la CAF.

descriptionBurkina Faso : Put déçu par le peu d’enthousiame EmptyRe: Burkina Faso : Put déçu par le peu d’enthousiame

more_horiz
Le felin mohamedsana tu es DEMASQUE.

descriptionBurkina Faso : Put déçu par le peu d’enthousiame EmptyRe: Burkina Faso : Put déçu par le peu d’enthousiame

more_horiz
Pas d’inquiétudes nous nous préparons dans l'ombre dès vendredi tu seras servi coach

more_horiz
Un vrai felin démasqué mon cher consultant! En tout cas nous nous sommes très sereins et inchalla nos vaillants ETALONS triompheront de la plus belle manière.
La vérité se trouvera entre les pieds de KABORE et ses camarades.

more_horiz
Foutaise, Put ne peut pas dire ca
Burkina Faso : Put déçu par le peu d’enthousiame C:\Users\DELL\AppData\Local\Temp\msohtmlclip1\01\clip_image001
Burkina Faso : Put déçu par le peu d’enthousiame C:\Users\DELL\AppData\Local\Temp\msohtmlclip1\01\clip_image001

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: