Le Grand Forum des Etalons du Burkina Faso
Bienvenue sur le plus Grand Forum des Etalons

Le système nous informe que vous n'êtes pas connecté ou pas encore membre !

Merci de vous inscrire pour profiter entièrement du forum et contribuer à son développement.


E-mail : contact@gfetalonsburkina.com



Le Grand Forum des Etalons du Burkina Faso
Bienvenue sur le plus Grand Forum des Etalons

Le système nous informe que vous n'êtes pas connecté ou pas encore membre !

Merci de vous inscrire pour profiter entièrement du forum et contribuer à son développement.


E-mail : contact@gfetalonsburkina.com


Le Grand Forum des Etalons du Burkina Faso
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Grand Forum des Etalons du Burkina FasoConnexion

GF-Etalons est le plus Grand Forum dédié aux Etalons et au Fasofoot ! Retrouvez tous les news sur les Etalons du Burkina Faso


CAN 2019 - ven. 21 juin – ven. 19 juillet
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

descriptionPIERRE DAYLA DEFENSEUR ETALONS LOCAUX EmptyPIERRE DAYLA DEFENSEUR ETALONS LOCAUX

more_horiz
CHERS FORUMISTES je voudrais parler d'un garçon que je ne connaissais pas bien qui m'a épaté lors du tournoi de l'umeoa à Abidjan ;il s'agit de PIERRE DAYLA qui vraiment sera un très grand libéro à l’image de BAKO GENERAL si il continue à travailler.il mérite d’être PRO dans une équipe européenne
lors du premier match contre le Mali il a sauvé la baraque par ses tacles et interventions ultimes.
il a réitéré les mêmes prestations lors du deuxième match contre le Togo avec une large victoire 4 à 0.
Pour le troisième match il est rentré en last minute et a permis de renforcer notre défense qui a su résister aux assauts des éléphants.
MENTION SPECIALE aussi non seulement à toute l'équipe mais aussi au GARDIEN KABORE qui a été fantastique pendant ce tournoi.
Vivement qu'ils remportent cette coupe pour le bonheur du peuple Burkinabè.

descriptionPIERRE DAYLA DEFENSEUR ETALONS LOCAUX EmptyRe: PIERRE DAYLA DEFENSEUR ETALONS LOCAUX

more_horiz
Mazer, je crois que vous n'avez pas fait beaucoup attention à certains commentaires de Lenantais la saison surpassée. Il a tellement parlé de ce garçon que moi je me suis déplacé une fois au stade pour le voir jouer. Il a une grande marge de progression et je crois qu'il pourrait quitter le championnat les années à venir. Il a la taille et la vivacité. S'il corrige son placement et ses relances je crois humblement qu'il peut espérer intégrer un club d'une autre envergure.

descriptionPIERRE DAYLA DEFENSEUR ETALONS LOCAUX EmptyRe: PIERRE DAYLA DEFENSEUR ETALONS LOCAUX

more_horiz
Bien dit mon cher MAZER même si je n'ai véritablement pas pu regarder aucun des 3 matchs en entier.
C'est surtout le second face au TOGO dont j'ai pu suivre la 1ere période.
En tout cas Pierre DAHILA n'est pas un inconnu du fasofoot et du public sportif.
Le sociétaire de l'EFO a fait ses gammes au BPS de Koudougou au sein duquel il avait réalisé une grosse saison il ya 3 ans sous l'ère du président Martin CAUSIN qui avait en son temps redonné des couleurs aux crapeaux bleus.
C'est très logiquement qu'il a rejoint la reine des stades à savoir l'EFO au sein de laquelle il réalise depuis, des saisons moyennes à l'image de toute l'équipe stelliste qui  cherche ses repères dans le fasofoot.
Gros potentiel pour ce garçon qui,s'il continue ainsi pourrait aller voir ailleurs et par la même, intégrer les ETALONS A.

descriptionPIERRE DAYLA DEFENSEUR ETALONS LOCAUX EmptyRe: PIERRE DAYLA DEFENSEUR ETALONS LOCAUX

more_horiz
PIERRE DAHILA l’impérial bravo à toi et bon vent pour la suite de ta carrière.

descriptionPIERRE DAYLA DEFENSEUR ETALONS LOCAUX EmptyRe: PIERRE DAYLA DEFENSEUR ETALONS LOCAUX

more_horiz
merci LENANTAIS /MEGAMONOUS/KOLGDREM1 pour ces infos je me rappelle effectivement un peu que LENANTAIS parlait de DAHILA mais je ne l'avais jamais vu jouer étant hors du pays mais vraiment je suis très satisfait de son abattage et du sérieux qu'il met dans son jeu.
c'est un très grand espoir pour le futur.BONNE CHANCE A LUI

descriptionPIERRE DAYLA DEFENSEUR ETALONS LOCAUX EmptyRe: PIERRE DAYLA DEFENSEUR ETALONS LOCAUX

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre