je te renvoie chez toi va lire dans votre journal DZfoot les réactions des algériens sur l'article
CM 2014 : ALG-BFA, la liste des 26 convoqués du Burkina Faso du 06/11/2012 tu verras que vous avez la peur au ventre je te donne quelques réactions au cas où tu n'iras pas
"[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Nabil
•
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Franchement le Burkina ils sont trop forts ça va être dur pour l'Algérie car les étalons sont coriaces et n'hésiteront pas à user de leurs atouts physiques techniques et surtout collectifs donc notre équipe ne doit pas raté une occasion devant les buts sinon ça risque de nous être défavorable. Bref la qualification est importante mais il ne faut pas sous-estimer ni avoir peur d'un adversaire ces facteurs résulteront un échec, et surtout ne jamais être trop confiant avant et pendant le match."
autre réaction"
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Slimhrgs
•
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] La force de cette équipe est collective. Mais il y aura deux joueurs qu'il faudra surveiller: Traoré et Pitroipa. Le premier a un pied gauche de feu et le deuxième a des qualités de dribbles et d'élimination assez exceptionnelles. Je pense qu'il faudra solide défensivement parce qu'une victoire 1 à 0 nous suffit et parce qu'ils joueront les contre-attaques à fond. Mais vu qu'on est très faibles dans ce secteur, il faudra prier dieu pour qu'on mette nos occases au fond. La meilleure défense c'est d'attaquer, mais pas aveuglément non plus."
troisième réaction:"
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Momodz Ayoub
•
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] enfin"
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]guest
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]brazil14
•
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Mefiance serai l'ideal cette equipe peut jouer defensif 200 min demander a la Cote. D'ivoire et au Ghana
va comprendre que les vrais algériens connaissent la valeur de nos étalons vous aurez chaud