Le Grand Forum des Etalons du Burkina Faso
Bienvenue sur le plus Grand Forum des Etalons

Le système nous informe que vous n'êtes pas connecté ou pas encore membre !

Merci de vous inscrire pour profiter entièrement du forum et contribuer à son développement.


E-mail : contact@gfetalonsburkina.com



Le Grand Forum des Etalons du Burkina Faso
Bienvenue sur le plus Grand Forum des Etalons

Le système nous informe que vous n'êtes pas connecté ou pas encore membre !

Merci de vous inscrire pour profiter entièrement du forum et contribuer à son développement.


E-mail : contact@gfetalonsburkina.com


Le Grand Forum des Etalons du Burkina Faso
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Grand Forum des Etalons du Burkina FasoConnexion

GF-Etalons est le plus Grand Forum dédié aux Etalons et au Fasofoot ! Retrouvez tous les news sur les Etalons du Burkina Faso


CAN 2019 - ven. 21 juin – ven. 19 juillet
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

descriptionQuel maillot pour nos etalons le 19 nov? EmptyQuel maillot pour nos etalons le 19 nov?

more_horiz
Le 19 nov les etalons seront en bataille rangee contre les algeriens. Pour mes camarades superstitieux la couleurs du maillot des etalons ce jour la aura un grand effet sur l'issu de la rencontre.Il faut dire que nos etalons depuis un certain temps se font reconnaitre dans un maillot blanc avec des rayures aux couleurs nationales au niveau des manches et du cou.Et un autre tout en vert.
Sans trop etre supertitieux j'adore voir les etalons evolues dans leur maillot tout en vert.Et vous? Quel maillot preferez vous pour le 19 nov?
Etalons. yyyya buuuuuuut!!!!!!!

descriptionQuel maillot pour nos etalons le 19 nov? EmptyRe: Quel maillot pour nos etalons le 19 nov?

more_horiz
Nous jouerons en vert en algerie. Les fennecs porteront en blanc a domicile;c'est ce que nous avons fait match aller

descriptionQuel maillot pour nos etalons le 19 nov? EmptyRe: Quel maillot pour nos etalons le 19 nov?

more_horiz
Peu importe la couleur du maillot,le peuple Algériens n'aura que ses gros yeux pour pleurnicher au soir du 19.Un vent appelé Burkina va tout ravager sur son passage.

descriptionQuel maillot pour nos etalons le 19 nov? EmptyRe: Quel maillot pour nos etalons le 19 nov?

more_horiz
je suis également partant pour le vert
les maillots vert et blanc nous portent chance

descriptionQuel maillot pour nos etalons le 19 nov? EmptyRe: Quel maillot pour nos etalons le 19 nov?

more_horiz
Vous êtes parfois superstitieux comme moi, tiens.  Non mais peu importe le maillot c'est la qualification qui nous intéresse. Même si je voudrais qu'on joue en vert Razz

descriptionQuel maillot pour nos etalons le 19 nov? EmptyRe: Quel maillot pour nos etalons le 19 nov?

more_horiz
OUI LE MAILLOT VERT BLANC NOUS PORTENT CHANCE,ETALONS Y A BUT a écrit:
Nous jouerons en vert en algerie. Les fennecs porteront en blanc a domicile;c'est ce que nous avons fait match aller

descriptionQuel maillot pour nos etalons le 19 nov? EmptyRe: Quel maillot pour nos etalons le 19 nov?

more_horiz
je suis pour le vert mais n'oublions pas que les algériens se font appelés les verts maintenant donc ils seront en vers peu importe mais pourvu que ce ne soit pas commenté côté Burkina par un certain Richard Yaméogo

descriptionQuel maillot pour nos etalons le 19 nov? EmptyRe: Quel maillot pour nos etalons le 19 nov?

more_horiz
Je pense que nous jouerons en vert.Lors du match aller,certains algériens se sont pleins comme quoi nous avons voulu porté le blanc pour les narguer car nous savons que le blanc était leur maillot fétiche.Chez nous il n’y a pas de maillot fétiche,il n'ya que des maillots avec lesquels nous souhaitons gagner.Donc qu'ils jouent en vert ou en blanc,nos souhaits sont que la victoire revienne aux étalons.

descriptionQuel maillot pour nos etalons le 19 nov? EmptyRe: Quel maillot pour nos etalons le 19 nov?

more_horiz
Le vert est la couleur de l'espérance: la victoire est en vue.
Etalons ya Brésil!!!

descriptionQuel maillot pour nos etalons le 19 nov? EmptyRe: Quel maillot pour nos etalons le 19 nov?

more_horiz
Que nous jouons en vert en rouge en noir en violet etc....... c'est la qualification que les ÉTALONS partent chercher à BLIDA rien que la qualification.
ETALON Y A BUUUUUUUUUUT!!!!!!!!!!!!!!!

descriptionQuel maillot pour nos etalons le 19 nov? EmptyRe: Quel maillot pour nos etalons le 19 nov?

more_horiz
Les couleurs de maillot, c'est pour le marketing et non le fétichisme, voyons lol.

descriptionQuel maillot pour nos etalons le 19 nov? EmptyRe: Quel maillot pour nos etalons le 19 nov?

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre