Le Grand Forum des Etalons du Burkina Faso
Bienvenue sur le plus Grand Forum des Etalons

Le système nous informe que vous n'êtes pas connecté ou pas encore membre !

Merci de vous inscrire pour profiter entièrement du forum et contribuer à son développement.


E-mail : contact@gfetalonsburkina.com



Le Grand Forum des Etalons du Burkina Faso
Bienvenue sur le plus Grand Forum des Etalons

Le système nous informe que vous n'êtes pas connecté ou pas encore membre !

Merci de vous inscrire pour profiter entièrement du forum et contribuer à son développement.


E-mail : contact@gfetalonsburkina.com


Le Grand Forum des Etalons du Burkina Faso
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Grand Forum des Etalons du Burkina FasoConnexion

GF-Etalons est le plus Grand Forum dédié aux Etalons et au Fasofoot ! Retrouvez tous les news sur les Etalons du Burkina Faso


CAN 2019 - ven. 21 juin – ven. 19 juillet

descriptionRetrouvailles entre les frères Traoré EmptyRetrouvailles entre les frères Traoré

more_horiz
Admirez, et imaginez ce duo sur le rectangle vert: no comment! Etalons ya victoire!
Encore bonne chance aux étalons et que les frères Traoré continuent de nous faire rêver. Amiiina!
On est ensemble
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

descriptionRetrouvailles entre les frères Traoré EmptyPourquoi pas?

more_horiz
Oui, un rêve! Maintenant il appartient à l’entraîneur de les voir et de les juger durant leur stage. Mais oubliez pas que dans une équipe, il y a ceux qui défendent, ceux qui récupèrent, et ceux qui mènent les offensives. Parmi les offensifs, on a les buteurs. Tout ceci, je ne m'en doute pas, mon frère Rascodame le sait bien. Donc il faut donc un dosage.Surtout pour un match capital comme celui là, la moindre faille sera exploitée. Bien sûr, que cela n'est pas exclus. Pourquoi pas le 19 à Blida!

descriptionRetrouvailles entre les frères Traoré EmptyRe: Retrouvailles entre les frères Traoré

more_horiz
On a l'impression que ce sont des frères jumeaux tant ils se ressemblent.
ça fait vraiment plaisir de les voir ensemble aussi pour le bonheur qu'ils apportent au peuple burkinabè.
je n'entends plus mon parent LENANTAIS sur le forum je ne sais pas si il est encore en congés ou pas?

descriptionRetrouvailles entre les frères Traoré EmptyRe: Retrouvailles entre les frères Traoré

more_horiz
LENANTAIS n'est plus en congé il se porte bien aussi surement le volume de travail y est pour quelque chose.
Le match du 19 nov est déjà plié.Si BERTO doit jouer ce match sait pour agrémenter la galerie sinon PIT et ALINO vont faire le jeu.Le jeune BERTO rentrera pour rendre l'utile à l’agréable.
ETALON Y A BUUUUUUUUUUUUUT!!!!!!!!!!!!!!

descriptionRetrouvailles entre les frères Traoré EmptyRe: Retrouvailles entre les frères Traoré

more_horiz
Un duo gagnant à l'avenir tant ces frères TRAORE ont soif de victoires.
En tout cas comme l'as dit Klogdrem1, PIT et ALINO feront le show en démarrant le match et le jeune BERTO apportera la cérise sur le gateau en seconde période en terminant le travail.
Dans le futur j'aimerais les voir  tous les deux titulaires avec les ETALONS comme lors du match amical ETALONS-ZALANG NATIONAL de GUINEE EQUATORIALE joué à BOBO où les frères TRAORE avaient fait le show en soulevant le public du stade OMNISPORT avec au final une passe décisive de BERTO pour un but splendide d'ALINO pour un score final de 1-0.
Pour l'instant,l'heure est à nos prières et receuillements afin de booster notre onze national à une qualification historique du faso au mondial brésilien au soir du 19 novembre prochain à Blida aux environs de 20h-20h 15 mn.
Comme l'a toujours dit le grand frère MAZER ( LENANTAIS est bien là et prie à chaque jour,heure,minute,seconde afin que le TOUT PUISSANT ALLAH guide nos ETALONS vers RIO en 2014), 2013 est et restera l'année du BURKINA FASO.
C'est la peur du vide qui nous stresse tous. Nos ETALONS sont si proche en même temps si loin de BRESIL 2014 et lorsqu'on regarde leur parcourt dans cette compétiton,on se dit que rien ne peut leur arriver en cette année 2013.
Inchalla,nos prières ne seront pas vaines et comme l'as dit Mohamed KOFFI, DIEU a un plan pour le BURKINA FASO.

2013, l'année de notre année!

descriptionRetrouvailles entre les frères Traoré EmptyRe: Retrouvailles entre les frères Traoré

more_horiz
Je ne sais pas si LENANTAIS a suivi le même match que moi contre la Guinéé équatoriale à bobo.Non seulement Bertrand n'a pas été titulaire ni n'a donné de passes décisive à qui que ce soit.Certes Alain a marqué mais je te rappelle que c'était sur coup franc.

descriptionRetrouvailles entre les frères Traoré EmptyRe: Retrouvailles entre les frères Traoré

more_horiz
Pas de polémiques: Bertrand est bel et bien entré au cours du match. Cependant le but sur coup franc d'Alain est consécutif à une faute sur Bertrand.
On est ensemble les gars!

descriptionRetrouvailles entre les frères Traoré EmptyRe: Retrouvailles entre les frères Traoré

more_horiz
Mon cher Pachi j'étais bel et bien au stade OMNISPORT ce jour là.
C'est vrai ,BERTO est rentré en cours de jeu mais ce qu'il faut savoir c'est lui qui a provoqué le franc ayant occasionné le but d'ALINO. Donc quelque part on peut parler indirectement de passe décisive.
Si tu te rappelles bien ,ce jour là PIT devait rentrer mais finalement c'est BERTO que DUARTE a mis , une entrée qui a vraiment boosté nos ETALONS à aller chercher la victoire.
Il ya eu même polémique sur PIT qu'on disait s'être blessé à la dernière minute et certains au contraire on pensé que DUARTE avait fait cela sciemment.

Merci pour la remarque mon frère, nous sommes ensemble.

Mais l'heure est à nos prières et méditations afin que nos voeux,ceux de voir nos ETALONS au BRESIL en 2014 se réalisent.

descriptionRetrouvailles entre les frères Traoré EmptyRe: Retrouvailles entre les frères Traoré

more_horiz
Cette association des frères Traoré ferra des étincelles.Bonne chance à nos étalons et aux frères BERTO.

descriptionRetrouvailles entre les frères Traoré EmptyRe: Retrouvailles entre les frères Traoré

more_horiz
Moi je me prépare déjà au show du 19 nuit et à l’accueil triomphale de nos héros. Ils seront faits "commandeur national".

descriptionRetrouvailles entre les frères Traoré EmptyRe: Retrouvailles entre les frères Traoré

more_horiz
ein Hein!!!!! Algerien a chaud ein hein!!!! Algerien a chaud

descriptionRetrouvailles entre les frères Traoré EmptyRe: Retrouvailles entre les frères Traoré

more_horiz
Un détail de plus sur le match amical contre la Guinée sous DUARTE. A peine rentré dans le jeu, BERTO a envoyé une balle chaude que le gardien guinéen était obligé de repousser. Avec ses 18 ans maintenant BERTO aux côtés de ALINO, c'est simplement époustouflant!!!!!

descriptionRetrouvailles entre les frères Traoré EmptyRe: Retrouvailles entre les frères Traoré

more_horiz
vivent les étalons du Burkina!

descriptionRetrouvailles entre les frères Traoré EmptyRe: Retrouvailles entre les frères Traoré

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre