Un duo gagnant à l'avenir tant ces frères TRAORE ont soif de victoires.
En tout cas comme l'as dit Klogdrem1, PIT et ALINO feront le show en démarrant le match et le jeune BERTO apportera la cérise sur le gateau en seconde période en terminant le travail.
Dans le futur j'aimerais les voir tous les deux titulaires avec les ETALONS comme lors du match amical ETALONS-ZALANG NATIONAL de GUINEE EQUATORIALE joué à BOBO où les frères TRAORE avaient fait le show en soulevant le public du stade OMNISPORT avec au final une passe décisive de BERTO pour un but splendide d'ALINO pour un score final de 1-0.
Pour l'instant,l'heure est à nos prières et receuillements afin de booster notre onze national à une qualification historique du faso au mondial brésilien au soir du 19 novembre prochain à Blida aux environs de 20h-20h 15 mn.
Comme l'a toujours dit le grand frère MAZER ( LENANTAIS est bien là et prie à chaque jour,heure,minute,seconde afin que le TOUT PUISSANT ALLAH guide nos ETALONS vers RIO en 2014), 2013 est et restera l'année du BURKINA FASO.
C'est la peur du vide qui nous stresse tous. Nos ETALONS sont si proche en même temps si loin de BRESIL 2014 et lorsqu'on regarde leur parcourt dans cette compétiton,on se dit que rien ne peut leur arriver en cette année 2013.
Inchalla,nos prières ne seront pas vaines et comme l'as dit Mohamed KOFFI, DIEU a un plan pour le BURKINA FASO.
2013, l'année de notre année!