Le Grand Forum des Etalons du Burkina Faso
Bienvenue sur le plus Grand Forum des Etalons

Le système nous informe que vous n'êtes pas connecté ou pas encore membre !

Merci de vous inscrire pour profiter entièrement du forum et contribuer à son développement.

E-mail : contact@gfetalonsburkina.com

Bienvenue sur le plus Grand Forum des Etalons

Le système nous informe que vous n'êtes pas connecté ou pas encore membre !

Merci de vous inscrire pour profiter entièrement du forum et contribuer à son développement.

E-mail : contact@gfetalonsburkina.com

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Grand Forum des Etalons du Burkina FasoConnexion

GF-Etalons est le plus Grand Forum dédié aux Etalons et au Fasofoot ! Retrouvez tous les news sur les Etalons du Burkina Faso

CAN 2019 - ven. 21 juin – ven. 19 juillet
Le Deal du moment : -35%
-35% sur la machine à café Expresso ...
Voir le deal
359.99 €

descriptionBertrand traoré pourrait être titularisé EmptyBertrand traoré pourrait être titularisé

more_horiz
Beaucoup de forumistes ont toujours reclamé la titularisation du jeune prodige du foot burkinabè. Et bien c'est en passe de se passer. Si Put ne change pas ses plans à la dernière minute, Bertrand traoré risque d'être titualire demain face à l'Algérie. Selon des informations, Bertrand traoré va joué au cotés de Pitroipa. Cette titularisation se fera aux détriments de Préjuce nacoulma. Il est également annoncé la titularisation de Rouamba en sentinelle aux cotes de Kaboré et de Djakis.

descriptionBertrand traoré pourrait être titularisé EmptyRe: Bertrand traoré pourrait être titularisé

more_horiz
Quelque soit le joueur ETALON on est prêt pour le combat de BLIDA.
ETALON Y A BUUUUUUUUUUT!!!!!!!!!

descriptionBertrand traoré pourrait être titularisé EmptyRe: Bertrand traoré pourrait être titularisé

more_horiz
c'était mon souhait de voir bertro débuter cette rencontre. mais le dernier mot revient à Put. Etalon y a brésil

more_horiz
Donc c'est un 4-3-3 comme l'algérie. Rouamba et Djakis à la récupération charles kaboré relayeur pit et berto en contre attaque et bancé pour fixer la défense algérienne.
pas mal. Mais je vous dis que les étalons doivent jouer leur football et chercher coute que coute et vaille que vaille à marquer ce soir. si on marque un but ça devient pratiquement impossible pour eux de revenir

more_horiz
Dieu bénisse les étalons!

more_horiz
c'est pas mauvais comme option de faire débuter le petit BERTO.

more_horiz
Je pense que ce soit NAKOULMA ou Berto les deux sont bons comme titulaires ou remplaçants percutant

more_horiz
moi je de mon humble avis c'était mieux que Berto entre à  30 mn de la fin du match mais je respect le choix de l'entraîneur.

more_horiz
je pense que c'est bien il faut des vrai milieux pour contrer ces algeriens. Rouamba est le bien venu!!!

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: