Je n'ai pas fait de rapport entre le sport et la politique
Je ne vois pas pourquoi tout le monde l'a interprété de cette manière. J'ai juste donné cet exemple pour répondre aux gens qui disaient que les Algériens ne se sentent pas Africains et qu'ils n'ont en rien à faire de l'Afrique. Quant à toi zoung, toi le fondateur de l'humanité, ohh toi ,être doué d'une intelligence supra-normale, tu sembles pourtant ne rien comprendre à mon discours que n'importe quel enfant pourrait comprendre
En effet, où vois tu que j'ai fait un lien entre sport et politique mon petit ignorant ? "
Et deuxièmement, on est AFRICAIN autant que vous. Ce n'est pas parce qu'on n'est pas noirs et qu'on critique certains aspects de l'Afrique, que l'on n'est pas Africain ! Et d'ailleurs, si on ne se sentait pas Africain, on n'aurait pas effacé votre dette" Je crois bien que tu dois retourner à l'école pendant un bon moment avant de donner des leçons à quiconque
Sinon, oui je comprends votre frustration. C'est toujours difficile de perdre un barrage de Coupe du Monde. Mais avec du recul, même si vous avez une très bonne équipe, vous verrez que cette dernière année, l'Algérie a fait un bond de géant (les statistiques que j'ai donné le prouve). Ce n'est pas la troisième meilleure équipe africaine pour rien. Comme dit le dicton : "Que le meilleur gagne". Et le meilleur, c'était l'Algérie.