Le Grand Forum des Etalons du Burkina Faso
Bienvenue sur le plus Grand Forum des Etalons

Le système nous informe que vous n'êtes pas connecté ou pas encore membre !

Merci de vous inscrire pour profiter entièrement du forum et contribuer à son développement.


E-mail : contact@gfetalonsburkina.com



Le Grand Forum des Etalons du Burkina Faso
Bienvenue sur le plus Grand Forum des Etalons

Le système nous informe que vous n'êtes pas connecté ou pas encore membre !

Merci de vous inscrire pour profiter entièrement du forum et contribuer à son développement.


E-mail : contact@gfetalonsburkina.com


Le Grand Forum des Etalons du Burkina Faso
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Grand Forum des Etalons du Burkina FasoConnexion

GF-Etalons est le plus Grand Forum dédié aux Etalons et au Fasofoot ! Retrouvez tous les news sur les Etalons du Burkina Faso


CAN 2019 - ven. 21 juin – ven. 19 juillet
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

QUI SONT LES MEILLEURS REPRESENTANTS PARMI LES 05 QUALIFIES?

power_settings_newSe connecter pour répondre
+8
Molotov
masingua
soheib_b
megamonous
Bianconero
ElMagnifico
rascodame
zoung
12 participants

descriptionQUI SONT LES MEILLEURS REPRESENTANTS PARMI LES 05 QUALIFIES? EmptyQUI SONT LES MEILLEURS REPRESENTANTS PARMI LES 05 QUALIFIES?

more_horiz
A present qu'on connait les 5 qualifiés, quelle équipe africaine ira loin dans cette coupe du monde 2014? Vu le jeu et la valeur intrinsèque de chaque équipe, je pense que le Nigéria et le Ghana pourront aller loin et pourqoui pas les demi-finales. En revanche, le cameroun, la cote d'Ivoire et l'Algérie reviendront après le premier tour. A mon avis, l'Algérie n'est pas le bon répresentant de l'Afrique, c'est de la figuration qu'ils vont aller faire au Brésil

C'est mon point de vue. Qu'en pensez vous?

descriptionQUI SONT LES MEILLEURS REPRESENTANTS PARMI LES 05 QUALIFIES? EmptyRe: QUI SONT LES MEILLEURS REPRESENTANTS PARMI LES 05 QUALIFIES?

more_horiz
Souhaitons les tout simplement un bon parcours à ce mondial; ce sera aussi pour l'honneur de toute l'Afrique même si certains ne se considèrent pas comme africains et ne veulent rien entendre des noirs (je veux parler des algériens). Soyons sans rancune pour eux.
On est ensemble!

descriptionQUI SONT LES MEILLEURS REPRESENTANTS PARMI LES 05 QUALIFIES? EmptyRe: QUI SONT LES MEILLEURS REPRESENTANTS PARMI LES 05 QUALIFIES?

more_horiz
zoung ce ne sont pas les "meilleurs" qui vont a cette coupe du monde! Est-ce qu'en allant a la derniere CAN et etant dans le groupe Zambie-Nigeria-Ethiopie on vendait cher la peau des Etalons? Donc a ce stade de la competition et surtout pour nous burkinabe froidement ejectes et elimines par l'Algerie, c'est tres difficile de parier sur l'avenir de ces nouveaux promus en toute objectivite!

Et le foot de nos jours reserve toujours de surprises! Tout depend de votre forme, votre etat d'esprit et votre motivation a l'amorce du rectangle vert. Et une fete comme la coupe du monde ca donne des ailes memes aux margouillats, crapauds et autres lezards! Ne soyons donc pas etonnes de voir les Fennecs, les Lions, les Elephants, les Black Stars ou les Super Eagles aller en demi-finale ou en finale! C'est le moindre mal que tout amoureux du football peut souhaiter a ces 5 representants du continent Africain!

descriptionQUI SONT LES MEILLEURS REPRESENTANTS PARMI LES 05 QUALIFIES? EmptyRe: QUI SONT LES MEILLEURS REPRESENTANTS PARMI LES 05 QUALIFIES?

more_horiz
Je pense aussi comme toi Zoung. Tu as parfaitement résumé l'aventure africaine au mondial.

descriptionQUI SONT LES MEILLEURS REPRESENTANTS PARMI LES 05 QUALIFIES? EmptyRe: QUI SONT LES MEILLEURS REPRESENTANTS PARMI LES 05 QUALIFIES?

more_horiz
Est-ce super ousmane qui est devenu Il.principino?

descriptionQUI SONT LES MEILLEURS REPRESENTANTS PARMI LES 05 QUALIFIES? EmptyRe: QUI SONT LES MEILLEURS REPRESENTANTS PARMI LES 05 QUALIFIES?

more_horiz
D'abord, je souhaite un bon mondial aux africains. Je vois une bonne équipe du Ghana et du Nigéria. Évidemment que mon soutien sans failles va à l'endroit les éléphants. Je souhaiterais qu'il s'attache un coach charismatique. Le Cameroun aura des problèmes internes. Même s'ils ont écarté une équipe quelconque de la Tunisie, le problème et cie va rejaillir. A voir son attitude, on sent que l'arbre veut cacher la forêt. L'Algérie seul représentant de l'Afrique du nord souffrira du manque de compétition de ces cadres. Vahid pour moi n'est pas un bon manager d'homme. Il surfera sur cette qualification scandaleuse pour régler ses comptes avec certains joueurs. Le reste en avant l'Afrique et tant pis pour ceux qui ne sentent pas africain!

descriptionQUI SONT LES MEILLEURS REPRESENTANTS PARMI LES 05 QUALIFIES? EmptyRe: QUI SONT LES MEILLEURS REPRESENTANTS PARMI LES 05 QUALIFIES?

more_horiz
Bien dit Megamonous! Moi j'aime le flair-play mais pas ce flair-play sournois et inodore qu'il faut avoir face a une injustice de racailles! Non. Mon soutien va a la Cote d'Ivoire, au Ghana, au Cameroun et au Nigeria. Point!!!! Je leur souhaite un bon parcours n'en deplaise aux usurpateurs, racistes et enturbannes!

descriptionQUI SONT LES MEILLEURS REPRESENTANTS PARMI LES 05 QUALIFIES? EmptyRe: QUI SONT LES MEILLEURS REPRESENTANTS PARMI LES 05 QUALIFIES?

more_horiz
Elmagnifico, l'Algérie n'a pas besoin de mon soutien et je ne perdrai pas non plus mon temps et mon énergie pour lui en donner. Je parie qu'avec cette équipe et cette manière de se qualifier, c'est trois matchs, trois défaites, 0 but marqué comme au dernier mondial. Ils ont gagné ceux qu'ils voulaient. Aller se défouler sur les plages de Rio avec les ...Et c'est cela l'hypocrisie arabe. Un brin d'audace de la part de la FIF et de l'encadrement en faisant appel à ces nombreux jeunes ivoiriens talentueux à travers le monde et les éléphants peuvent valablement faire flotter le vert, blanc, orange.

descriptionQUI SONT LES MEILLEURS REPRESENTANTS PARMI LES 05 QUALIFIES? EmptyRe: QUI SONT LES MEILLEURS REPRESENTANTS PARMI LES 05 QUALIFIES?

more_horiz
[url=u557]ElMagnifico[/url], Oui frère.Cool

descriptionQUI SONT LES MEILLEURS REPRESENTANTS PARMI LES 05 QUALIFIES? EmptyRe: QUI SONT LES MEILLEURS REPRESENTANTS PARMI LES 05 QUALIFIES?

more_horiz
rascodame a écrit:
Souhaitons les tout simplement un bon parcours à ce mondial; ce sera aussi pour l'honneur de toute l'Afrique même si certains ne se considèrent pas comme africains et ne veulent rien entendre des noirs (je veux parler des algériens). Soyons sans rancune pour eux.
On est ensemble!
lol, quelle honneur d’être un noir et un africain

descriptionQUI SONT LES MEILLEURS REPRESENTANTS PARMI LES 05 QUALIFIES? EmptyRe: QUI SONT LES MEILLEURS REPRESENTANTS PARMI LES 05 QUALIFIES?

more_horiz
L'algérien n'est pas mieux qu'un africain et il est loin d'être autre chose qu'un africain

descriptionQUI SONT LES MEILLEURS REPRESENTANTS PARMI LES 05 QUALIFIES? EmptyRe: QUI SONT LES MEILLEURS REPRESENTANTS PARMI LES 05 QUALIFIES?

more_horiz
De 1, l'Algérie n'a pas concédé 3 défaites au Mondial 2010. Elle s'est très bien battue malgré des problèmes internes et une attaque très faible à cette époque (moins d'un but par match en moyenne). On avait réussi à accrocher le nul à l'Angleterre, alors qu'aucune équipe africaine n'a pu faire un nul contre une équipe du pot 1.                                                                                                                             Aujourd'hui, nous sommes la deuxième meilleure attaque, et la troisième meilleure défense d'Afrique (sur les 17 derniers matchs). Honnêtement, et objectivement, on est ,à l'heure actuelle, meilleur que le Burkina, et ça on l'a prouvé a Ouagadougou comme à Blida. Cela n'empêche que vous avez une très bonne équipe, excepté la défense.                                                                                                                                 Et deuxièmement, on est AFRICAIN autant que vous. Ce n'est pas parce qu'on n'est pas noirs et qu'on critique certains aspects de l'Afrique, que l'on n'est pas Africain !             Et d'ailleurs, si on ne se sentait pas Africain, on n'aurait pas effacé votre dette, comme celle de 13 autres pays d'Afrique : Sur burkina24 . com : L'Algérie annule la dette du Burkina sans demander de contrepartie.                                                                                                                                                                                  Hier, sous la pression incroyable du stade de Blida, ni l'Algérie, ni le Burkina n'a montré son vrai visage. L'arbitre a été quelque fois de notre côté, tout comme l'arbitre du match aller qui était de votre côté.                                                                                                                                                                                       L'Algérie fera une belle Coupe du Monde, et ça j'en suis sûr ! Si vous ne voulez pas la soutenir, tant pis.

descriptionQUI SONT LES MEILLEURS REPRESENTANTS PARMI LES 05 QUALIFIES? EmptyRe: QUI SONT LES MEILLEURS REPRESENTANTS PARMI LES 05 QUALIFIES?

more_horiz
Machin-Iguane alias masingoua, tu es tjrs la? Et maintenant tu quittes le sport pour plonger dans des dettes effacees? Va dire a ceux qui ont efface cette dette de la remettre a sa place! Et vite! Comment! Tu ne sais pas que nous au Burkina on aime les dettes! On s'endette de dettes et partout dans le monde les vendeurs de dattes ne daignent jamais nous refuser toute aide a connotation de dette! Ils nous endettent sans souci de la date d'endettement a plus forte raison de dedettement! Seul DIATTA, eternel endette s'est engage seul en singleton, sans crier gare aux instances ultrasurdettees fifa-caf pour fouiner, humer et sentir la source des dettes sans remboursement installee a Blida. Je ne sais si ses naseaux wolofomessouites ont pu sentir jusqu'au excretas des fennecs mais il semblerait que ca sent mondialement bon! Malheureusement DIATTA n'a peut etre pas pousser sa curiosite pour aller humer la ou le Burkina et l'Afrique se sont endettes! Il serait aujourd'hui appelle Sultan DIATTA, Emir wolof de l'empire de Siffledevant-derriere-contrelesEtalons!

Machin-Iguane! Pour l'amour du dieu ballon gongle a Blida, je t'en supplie, retourne dire a ceux qui ont efface la dette du Burkina qu'ils se sont trompes! Car le Burkina veut dire: pays des hommes integralement integres dans les dettes de la vente des dattes!

descriptionQUI SONT LES MEILLEURS REPRESENTANTS PARMI LES 05 QUALIFIES? EmptyRe: QUI SONT LES MEILLEURS REPRESENTANTS PARMI LES 05 QUALIFIES?

more_horiz
Je crois avoir déjà dit que les dettes n'ont rien a voir avec le sport. Et ceux qui ne cessent de dire qu'ils ont effacé les dette s du Burkina ne connaissent rien de la coopération internationale. Et que serait devenue l'Europe sans le plan Marshall. C'est pas pour autant que les USA sont champions du monde. L'Algérie n'est elle pas endettée. Peut-elle évaluer les torts qu'elle afflige aux populations du nord mali avec son trop plein de jihadistes. Restons dans le domaine du sport, c'est cela qui est à la base de ce forum. Nous savons que cette qualification est une aubaine pour les politiques. c'est le deuxième opium du peuple, mais de grâce arrêter de nous rappeler que nous sommes pauvres, nous le savons déjà, mais en sport et devant Dieu, le pauvre comme le riche est jugé en fonction de sa performance et de sa foi. Et sur ce plan, nous n'avons pas de leçon à recevoir de qui que ce soit fut-il détenteur de pétro-dollars?

descriptionQUI SONT LES MEILLEURS REPRESENTANTS PARMI LES 05 QUALIFIES? EmptyRe: QUI SONT LES MEILLEURS REPRESENTANTS PARMI LES 05 QUALIFIES?

more_horiz
si on a effacer les dettes sans contrepartie ,c'est pour le Burkina Faso et le peuple burkinabé ,on ne demande rien en retour .
si on revenait au sujet ?!
je dirais le GHANA est pour moi a l'instant le meilleur des 5 ,mais cela ne veut absolument pas dire que les autres ferrons moins bien qu'eux au mondial ... le foot réserve souvent des surprises ,ce n'est pas une science exact .

descriptionQUI SONT LES MEILLEURS REPRESENTANTS PARMI LES 05 QUALIFIES? EmptyRe: QUI SONT LES MEILLEURS REPRESENTANTS PARMI LES 05 QUALIFIES?

more_horiz
voilà parlons foot! Sinon si votre soi disant riche pays magnanime avait tout, tu ne serais pas en France. Le Ghana est sans contexte l'espoir de l'Afrique, nous l'avons dit. La Côte-d'ivoire est vieillissante et le charisme de Lamouchi ne s'est pas encore ressentir après Vahid. Et de Vahid parlons-en! Bon entraineur mais mauvais manager. L'Algérie gagnerait à mettre les points sur les i. Se priver des talents comme Boudebouz pour le mondial fera des grincements de dents. Le Nigeria surfera sur l'expérience des matchs joués contre des pays non africain. Le Cameroun n'ira pas loin s'il ne résouds pas le problème Eto'o qui gangrène la tanière.

descriptionQUI SONT LES MEILLEURS REPRESENTANTS PARMI LES 05 QUALIFIES? EmptyRe: QUI SONT LES MEILLEURS REPRESENTANTS PARMI LES 05 QUALIFIES?

more_horiz
vive algerie sadi9i

descriptionQUI SONT LES MEILLEURS REPRESENTANTS PARMI LES 05 QUALIFIES? EmptyRe: QUI SONT LES MEILLEURS REPRESENTANTS PARMI LES 05 QUALIFIES?

more_horiz
ce n'est pas soit disant pays riche... les chiffres ne mentent pas ,pas de dettes et 200 milliard dans les caisses $
je ne vois pas la relation entre richesse d'un  pays avec être en France ?!!
n'y a ils pas d'autres étudiants étrangers en France ?
allemands ,suisses ,anglais ,americain...

Bref parlons foot,je suis d'accord l'Algerie aura besoin de Boudebouz a ce poste ,meme si Brahimi peut aussi le tenir .
il faudra aussi qu'il teste Belfodil (Inter milian) lors des match amicaux qui pourrait etre une solution en attaque  .

descriptionQUI SONT LES MEILLEURS REPRESENTANTS PARMI LES 05 QUALIFIES? EmptyRe: QUI SONT LES MEILLEURS REPRESENTANTS PARMI LES 05 QUALIFIES?

more_horiz
masingua; c'est dommage pour le continent africain si on a à son sein des gens comme vous. Je ne parle pas de l'Algérie et du Burkina je parle des arbitres africains qui ne se distinguent qu'avec des critiques après des matchs décisifs. Quant à toi masingua, il faut faire preuve d'un peu d'intelligence; c'est comme ça que le continent africain ira de l'avant. quel est le rapport entre sport et dette ou bien parce que l'Algérie a effacé sa dette sur le burkina; on doit les faire aller au mondial. c'est quel genre de réflechir comme ça. Retener ceci: Le Burkina Faso est pauvre mais il a des Hommes intelligents. pas comme vous.

descriptionQUI SONT LES MEILLEURS REPRESENTANTS PARMI LES 05 QUALIFIES? EmptyRe: QUI SONT LES MEILLEURS REPRESENTANTS PARMI LES 05 QUALIFIES?

more_horiz
Je n'ai pas fait de rapport entre le sport et la politique Shocked                                          Je ne vois pas pourquoi tout le monde l'a interprété de cette manière. J'ai juste donné cet exemple pour répondre aux gens qui disaient que les Algériens ne se sentent pas Africains et qu'ils n'ont en rien à faire de l'Afrique. Quant à toi zoung, toi le fondateur de l'humanité, ohh toi ,être doué d'une intelligence supra-normale, tu sembles pourtant ne rien comprendre à mon discours que n'importe quel enfant pourrait comprendre Exclamation          En effet, où vois tu que j'ai fait un lien entre sport et politique mon petit ignorant ? " Et deuxièmement, on est AFRICAIN autant que vous. Ce n'est pas parce qu'on n'est pas noirs et qu'on critique certains aspects de l'Afrique, que l'on n'est pas Africain ! Et d'ailleurs, si on ne se sentait pas Africain, on n'aurait pas effacé votre dette"          Je crois bien que tu dois retourner à l'école pendant un bon moment avant de donner des leçons à quiconque study                                                                                                                                                                                                Sinon, oui je comprends votre frustration. C'est toujours difficile de perdre un barrage de Coupe du Monde. Mais avec du recul, même si vous avez une très bonne équipe, vous verrez que cette dernière année, l'Algérie a fait un bond de géant (les statistiques que j'ai donné le prouve). Ce n'est pas la troisième meilleure équipe africaine pour rien.                                                                                                                      Comme dit le dicton : "Que le meilleur gagne". Et le meilleur, c'était l'Algérie.

descriptionQUI SONT LES MEILLEURS REPRESENTANTS PARMI LES 05 QUALIFIES? EmptyRe: QUI SONT LES MEILLEURS REPRESENTANTS PARMI LES 05 QUALIFIES?

more_horiz
zoung, pardon! Balle a terre! Tu ne vois pas que masingoua est dans le secret des dieux? Il a donne des instructions pour qu'on efface les dettes du petit Burkina pauvre!

zoung, rappelle-toi le match Aller a Ouagadougou! Sais-tu comment les algeriens sont arrives a Ouaga? Sur tapis volants! Et ils sont restes en l'air pour suivre le match afin de ne pas toucher le sol sale du Faso indigne de leurs pieds d'anges celestes, benis des dieux du ciel et de la terre!

Quand on a le pouvoir de l'air on domine aisement la terre! Et c'est de l'air que leur onze national a score 2 buts!

En retour chez eux, ces extraterrestres etaient etonnes que les saletes du Faso qui ont le langage des animaux puissent beneficier de leurs hotels et domir tranquillement! Et du ciel ils ordonnerent au tonnerre de deranger ces plus que pauvres qui ont ose venir les defier jusque dans leur royaume de verre, de diament, d'encens, de mire, de nickel, de petrole, bref de merveilles a faire gemir Lucifer l'ange de la beaute!

zoung! Tu ne sais pas qu'en Algerie la-bas il n'ya pas de pauvres! Tout est merveilleux la-bas! Quand un pauvre du Burkina meurt tu ne sais pas que son salut pour le paradis se resume a la seule question de l'Archange masingoua qui est la suivante: As-tu visite l'Algerie? Si le maccabee dit non tant pis pour lui c'est l'enfer direct, un enfer appele SAHARA!

Tu comprends alors le courroux de ces algeriens qui constatent malgre eux et bien tardivement qu'un grand nombre de ces phenomenaux et legendaires pauvres du Burkina font pouvoir beneficier du paradis pour avoir visite l'Algerie!

zoung! Tais-toi et fais comme moi: encourageons des maintenant les fennecs afin que l'Archange masingoua nous ouvre les portes de la terre promise, Algerie, afin qu'au jour du questionnement il dise: Mais vous deux-la! Je vous connais! C'est grace a vos cris vachement pauvres mais bruyants ques mes envoyes les fennecs sont revenus du Bresil aurioles de gloire, d'estime et de victoire!

Au nom de l'Algerie, de Blida et de masingoua, Fennec!

descriptionQUI SONT LES MEILLEURS REPRESENTANTS PARMI LES 05 QUALIFIES? EmptyRe: QUI SONT LES MEILLEURS REPRESENTANTS PARMI LES 05 QUALIFIES?

more_horiz
Encore un message typique de quelqu'un qui n'a plus d'arguments et qui essaye de se tourner de l'ironie qui veut en plus rien dire.                                                 Je ne me cache pas, l'Algérie n'est pas un pays magnifique. D'ailleurs je n'ai jamais affirmé le contraire, c'est juste que tu n'avais pas d'arguments face à mes RÉELS propos, donc tu m'inventes des propos que je n'ai pas tenu pour les critiquer. C'est fort, mais digne d'un enfant Exclamation                                                       En RÉSUMÉ, nous avons été plus forts que vous durant ces 2 matchs (sinon vous seriez au Brésil). Et SURTOUT ne critiquer pas nos quelques supporters qui vous ont empêchés de dormir, mais critiquer l'AMATEURISME de votre fédération qui a choisi son hôtel en plein centre ville (du jamais vu), alors qu'on leur avait proposé l'hôtel luxueux du Hilton, loin de tous les bruits de la ville.

descriptionQUI SONT LES MEILLEURS REPRESENTANTS PARMI LES 05 QUALIFIES? EmptyRe: QUI SONT LES MEILLEURS REPRESENTANTS PARMI LES 05 QUALIFIES?

more_horiz
Permettez nous de régler ça avec notre fédération. Vous allez au Brésil, on vous souhaite bonne chance, ça devient de l'ironie. Qu'on se taise, vous direz qu'on est pas fair play.  envahissez notre forum et dites nous ce que nous devrons faire pour vous faire plaisir, chers algériens!

descriptionQUI SONT LES MEILLEURS REPRESENTANTS PARMI LES 05 QUALIFIES? EmptyRe: QUI SONT LES MEILLEURS REPRESENTANTS PARMI LES 05 QUALIFIES?

more_horiz
masingua ce qui me fais rire c'es que dans ton discours, on vous critique soi disant alors que vous les algeriens vous avez été les premiers a nous dechiré d'une maniere abuser en ayant eu des propos raciste tel que " les tribunes du burkina faso sont comme les cales d'un bateau d'esclave " . alors que l'arbitre a été mauvais mais je ne vois ce que pitroipa ou les supporteurs si tu as tant d'argument et que tu es si intelligent expliques moi le rapport????? ensuite lors du match france eire la main d'henry leur a couté reellement la qualif car il n'y'avait pas de match retour pourtant un peuple civilisé comme l'eire on attaqué l'arbitre ce qui es logique mais jamais la france pourquoi pour la bonne raison qu'ils savent bien qu'aux foot les erreurs sont de la responsabilité de l'arbitre . alors que vous les algeriens vous insulter tous le monde aux match aller et maintenant qu'aux match retour l'arbitre a été très talentueux on dit juste que l'arbitre a été mauvais mais que c'es le sport tu commence a nous traité de mauvais perdant. c'es vraiment deplacer stupide de ta part de venir nous dire ça sur notre forum , mais vu que tu as l'air d'etre intelligent tu peux repondre dune maniere objectif a ce que j'ai dit??????

descriptionQUI SONT LES MEILLEURS REPRESENTANTS PARMI LES 05 QUALIFIES? EmptyRe: QUI SONT LES MEILLEURS REPRESENTANTS PARMI LES 05 QUALIFIES?

more_horiz
pour ma part mes freres je pense que le ghana a de grande chance d'aller loin. souvenons nous qu'il y'a 4 ans ils ont failli arrivé en 1/2 finale a cause d'une main de suarez qui leur a expedié leur chance sinon leur equipe pour ma part es plus forte avec des milieu de niveu international (essien k.p. boateng ; kw.asamoah) un buteur gyan une bonne defense bref la meilleure equipe ensuite la cote d'ivoire peux faire qqles chose c'es leur derneire chance pour cet generation doré. et le nigeria j'y emet des reseves du a leur inconstance de niveau de jeu et en coupe du monde ça ne pardonne pas

descriptionQUI SONT LES MEILLEURS REPRESENTANTS PARMI LES 05 QUALIFIES? EmptyRe: QUI SONT LES MEILLEURS REPRESENTANTS PARMI LES 05 QUALIFIES?

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre