Le Grand Forum des Etalons du Burkina Faso
Bienvenue sur le plus Grand Forum des Etalons

Le système nous informe que vous n'êtes pas connecté ou pas encore membre !

Merci de vous inscrire pour profiter entièrement du forum et contribuer à son développement.


E-mail : contact@gfetalonsburkina.com



Le Grand Forum des Etalons du Burkina Faso
Bienvenue sur le plus Grand Forum des Etalons

Le système nous informe que vous n'êtes pas connecté ou pas encore membre !

Merci de vous inscrire pour profiter entièrement du forum et contribuer à son développement.


E-mail : contact@gfetalonsburkina.com


Le Grand Forum des Etalons du Burkina Faso
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Grand Forum des Etalons du Burkina FasoConnexion

GF-Etalons est le plus Grand Forum dédié aux Etalons et au Fasofoot ! Retrouvez tous les news sur les Etalons du Burkina Faso


CAN 2019 - ven. 21 juin – ven. 19 juillet
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

descriptionA qui la faute? CRITIQUE SUBJECTIF/OBJECTIF ! EmptyA qui la faute? CRITIQUE SUBJECTIF/OBJECTIF !

more_horiz
--------------------DIAKITE-----------------------------------
BALIMA------YAGO------KONE----MADY--------
--------DJAKARIDJA---------ROUAMBA--------------
--------------------------KABORE----------------------
ZONGO------------------------------------NACOULMA-
----------------------PITROIPA---------------------------


Une mauvaise composition?

Je l'avais souligné quelques jours plus tôt: Ne pas jouer avec une pointe sera une très grosse erreur. Chose faite ! Alors voici le résultat !

Pourquoi mettre Balima alors que Pitroipa est en pointe? Un latéral est l'un des joueurs le plus important d'une formation. Ce joueur doit être capable de faire des centres précis, être rapide, fort, résistant et défendant le mieux qu'il peut.

Balima est un joueur offensif ( en ayant remporté plusieurs fois le meilleur de son club ceci en dit ). Cependant très limité lorsqu'il s'agit de le positionner en lateral.

Boughera, grand de taille, habile au pied face à Pitroipa petit de taille, inexpérience de pointe et moins aux duels aériens. A quoi pouvait-on s'attendre?

Pourquoi Mady alors que Lingaly à démontrer qu'il méritait plus que le banc au vu de ses dernières prestations en nationale?

Pourquoi Zongo (même si je trouve qu'il a fait un bon match) alors que Nacoulma aurait pu très bien faire son boulot à ce poste, en permettant ainsi à Pitroipa de se repositionner à son poste de prédilection et enfin mettre une vrai pointe?

En ayant mis une vrai pointe en première période, j'aurai parier qu'on aurait fait quelque chose de mieux.

En essayant de surprendre l'adversaire, il s'est surpris lui-même.


NB: Je pointe personne du doigt mais je pense qu'il aurait mieux gérer.

descriptionA qui la faute? CRITIQUE SUBJECTIF/OBJECTIF ! EmptyRe: A qui la faute? CRITIQUE SUBJECTIF/OBJECTIF !

more_horiz
mon frere il principino je comprend ta desolation et ta tristesse,moi de meme je pas compris certains choix tactique quand j ai vu la feuille de match avant le coup d envois mais acceptons le ainsi gagnons ensemble et perdons aussi ensemble.

descriptionA qui la faute? CRITIQUE SUBJECTIF/OBJECTIF ! EmptyRe: A qui la faute? CRITIQUE SUBJECTIF/OBJECTIF !

more_horiz
bien dit la méthode si PUT avait réussi le match 0-0 avec ce dispositif PRINCIPINO tu allais applaudir mais perdons et gagnons ensemble.
Reconnaissez qu'on aété volé tout court
ETALONS YA BUTTTTTTTTTT

descriptionA qui la faute? CRITIQUE SUBJECTIF/OBJECTIF ! EmptyRe: A qui la faute? CRITIQUE SUBJECTIF/OBJECTIF !

more_horiz
Je comprends le frère, mais comme a dit quelqu'un on nous a volé. L'arbitre a sifflé des duels à notre défaveur comme si le foot c'est un sport de flemmard. il a trop protéger les algériens qui pourtant jouaient dur sur l'homme.

descriptionA qui la faute? CRITIQUE SUBJECTIF/OBJECTIF ! EmptyRe: A qui la faute? CRITIQUE SUBJECTIF/OBJECTIF !

more_horiz
C est juste mazer on a été vol,hormis les autres erreurs arbitrales l algerie aurait eu deux cartons rouges direct sans que quelqu un au monde ne crie au scandale.

descriptionA qui la faute? CRITIQUE SUBJECTIF/OBJECTIF ! EmptyRe: A qui la faute? CRITIQUE SUBJECTIF/OBJECTIF !

more_horiz
Nandok merci pour ta présence régulière sur le forum. La coupe du monde c'est un gros business et le Burkina ne fait pas l'affaire. Aujourd'hui beaucoup de gens pleurent parce que Zlatan n'y sera pas! Il faut voir froidement les choses et accepté certaines choses. Nous n'avons pas à rougir et à jeter le bébé avec l'eau de la baignoire. Reconnaissons que beaucoup de choses ont été faites et je parie que le meilleur reste à venir. Nous n'avons pas encore perdu la génération de Kaboré. Certains et la plupart ont la chance de nous refaire vibrer. Put vit avec son groupe et semble avoir réellement préparer un coup, seulement ça n'a pas marché. Nous restons unis dans la joie et partageons notre amertume. Avouons et beaucoup d'algériens l'ont reconnu, le Burkina est une équipe en devenir. Nous prions avoir la longévité et inch allah, le meilleur arrivera!

descriptionA qui la faute? CRITIQUE SUBJECTIF/OBJECTIF ! EmptyRe: A qui la faute? CRITIQUE SUBJECTIF/OBJECTIF !

more_horiz
c'es clair mes freres match completement vole bougherra doit etre explulsé apres la faute sur kabore le but en premiere minute refuser d'une maniere incomprehensibles et enfin faire jouer pitroipa en pointe et mettre alino a 15 minutes de la fin voila la recette de la defaite

descriptionA qui la faute? CRITIQUE SUBJECTIF/OBJECTIF ! EmptyRe: A qui la faute? CRITIQUE SUBJECTIF/OBJECTIF !

more_horiz
Ça arrive en football et il faut la prendre comme telle.On a perdu la bataille pas la guerre.Merci PAUL PUT même ci cette fois tu n'a pas réussi ton coup,merci aussi aux joueurs ETALONS.
ETALON Y A BUUUUUUUUUT!!!!!!!!!!!!!

descriptionA qui la faute? CRITIQUE SUBJECTIF/OBJECTIF ! EmptyRe: A qui la faute? CRITIQUE SUBJECTIF/OBJECTIF !

more_horiz
Tous ceux qui s'emprenaient aux supporteurs Egyptiens doivent maintenant comprendre ce que sont les supporteurs algeriens et les joueurs algeriens, juste des fraudeurs en herbe doubles d'un esprit chaotique, arriere, sauvage, brutal et raciste! Maintenant si a cela il faut ajouter un arbitrage infantile, bidonvillois, revoltant et corrompu alors bonjour les casses! Vivement je veux voir les chiennecs ou fennecs evolues a ce mondial bresilien, de meme que l'arbitrage!

descriptionA qui la faute? CRITIQUE SUBJECTIF/OBJECTIF ! EmptyRe: A qui la faute? CRITIQUE SUBJECTIF/OBJECTIF !

more_horiz
ELmagnifico, tous ceux qui ont pratiqué le football à quelque niveau que ce soit même dans le quartier le plus reculé dans un hameau de culture moaga, savent que l'arbitre joue un rôle déterminant pour l'issue. Comme tu le disais sur le faso.net, pour citer Famozo, nous avons eu notre zambien, ils ont eu leur sénégalais. Mais j'ai trouvé le zambien correct. Le pénalty que les algériens s’évertuent à dénoncer ne vient pas de  l'arbitre central, mais de son premier assistant. ET ce qui l'a réconforté c'est le geste même de l'algérien qui a toujours gardé sa main collé au corps comme pour dire, je ne l'ai pas fait exprès. Cela est un fait de jeu. Mais Diatta est passé complètement à côté de son match. Il a délibérément choisi son camp durant toute la rencontre. Il est d'abord surpris comme les algériens de voir les burkinabè dès l'entame se projeter en avant d'où cette position imaginaire d'hors jeu de Kaboré. Ensuite le reste c'était difficile à regarder. Pour moi, faisons table rase sur ça. Apprenons aux autres que nous aussi, nous savons recevoir au propre comme au figuré!

descriptionA qui la faute? CRITIQUE SUBJECTIF/OBJECTIF ! EmptyRe: A qui la faute? CRITIQUE SUBJECTIF/OBJECTIF !

more_horiz
Vive le Burkina Faso, essuyons nos larmes et allons de l'avant.
Vivent les étalons!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

descriptionA qui la faute? CRITIQUE SUBJECTIF/OBJECTIF ! EmptyRe: A qui la faute? CRITIQUE SUBJECTIF/OBJECTIF !

more_horiz
Merci Megamonous pour ton eclairage sur l'arbitrage zambien. Je salue au passage le frere Eliseo pour son calme olympien!

Megamonous, d'ores et deja si je reviens a Ouaga je m'emploierai a devenir RECELEUR de poudre de piment et de gourdins! Et esperer qu'un jour le Bon Dieu conduise notre chemin, le chemin des Etalons a croiser celui des fennecs! Ce sera du KAFUL MAYAY!

descriptionA qui la faute? CRITIQUE SUBJECTIF/OBJECTIF ! EmptyRe: A qui la faute? CRITIQUE SUBJECTIF/OBJECTIF !

more_horiz
T'en fais pas. Tu sais n'eut été cette double confrontation avec les couteaux entre les dents, l'Algérie est le pays avec qui le Burkina a joué le plus de matchs. C'était le parfait amour entre nos deux fédérations et il suffisait de s'appeler pour arranger les matchs amicaux. Mais ce tirage au sort laissera croyez moi un signal fort dans nos prochaines confrontations. Ainsi naissent les grands derbys et Algérie#Burkina sera désormais le rendez-vous à ne pas manquer!

descriptionA qui la faute? CRITIQUE SUBJECTIF/OBJECTIF ! EmptyRe: A qui la faute? CRITIQUE SUBJECTIF/OBJECTIF !

more_horiz
Je pense qu'on a aussi trop respecter l'adversaire !

descriptionA qui la faute? CRITIQUE SUBJECTIF/OBJECTIF ! EmptyRe: A qui la faute? CRITIQUE SUBJECTIF/OBJECTIF !

more_horiz
OOOUUUFFFF!.....Je retrouve mes esprits.
Mes pensees a notre Journaliste LeNantais et l'Animateur OKA sans oublier Princedelco.
Chers forumistes,suis heureux de vous retrouver apres 02 jours d'hybernation.
Je tenterai le plus objectivement possible de donner mes points de vue aux sujets traites sur le match.
Tout d'abord,felicitations et merci a Vous,forumistes, pour votre esprit de grandeur.J'ai lu toutes vos interventions (o combien positives) sur le G-F et visite d'autres sites et journaux sportifs. Il ressort (positivement) que les internautes sont uninanimes sur la combativite,la serenite,l'avenir et le devenir des Etalons.
Le cote negatif ayant plombe leur prestation fut le jeu sans attaquant de fixation et surtout l'arbitrage (souffrons, que j'ecrive que l'arbitre a bien fait son boulot.J'expliquerai cela dans un autre sujet).
Soyons positifs et continuons a soutenir les Etalons afin qu'ils gardent le cap pour les matchs a venir (amicaux comme officiels).

descriptionA qui la faute? CRITIQUE SUBJECTIF/OBJECTIF ! EmptyRe: A qui la faute? CRITIQUE SUBJECTIF/OBJECTIF !

more_horiz
Moi j'ai fait un stop au quartier de parler de football pendant 1 semaine.

descriptionA qui la faute? CRITIQUE SUBJECTIF/OBJECTIF ! EmptyRe: A qui la faute? CRITIQUE SUBJECTIF/OBJECTIF !

more_horiz
non principino il n'y a pas eu erreur il y'a eu vol tout simplement on a volé le BURKINA pendant 92 mn et les 2 mn sont dans la poche de DIATTA.
la compo de l'équipe est très bonne la preuve est qu'on a scoré le premier tout en défendant bien.
on a joué 11 contre 13 et le résultat est là.
ça va nous faire grandir et nous reviendrons plus forts.

descriptionA qui la faute? CRITIQUE SUBJECTIF/OBJECTIF ! EmptyRe: A qui la faute? CRITIQUE SUBJECTIF/OBJECTIF !

more_horiz
les arbitres ont le plus souvent joués contre nous depuis la CAN dernière. mais nous avançons et si on s'en est arrêté ici; c'est qu'on n'en pouvait plus. redoublons d’effort et persévérons car avec ou sans arbitre nous avons Dieu et rien de tel.

descriptionA qui la faute? CRITIQUE SUBJECTIF/OBJECTIF ! EmptyRe: A qui la faute? CRITIQUE SUBJECTIF/OBJECTIF !

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre