1/3 Objectif réussi !

PREMIER OBJECTIF

Annoncé dans plusieurs colonnes sportives, le premier objectif de l'équipe nationale du Burkina est de passé le tour presque irréalisable. Infirme sont ceux qui y croient !

Afin d'atteindre ce but, le étalons doivent remporter tous les 4 matches restant en espérant bien évidemment le faux pas du leader (Congo).

Par Miracle et la bravoure des joueurs, l'équipe nationale s'est qualifiée pour le dernier tour, comptant pour la qualif' 2014 en terre brésilienne, en s'imposant  4/4 (BF 4 vs 0 Niger; Niger 0 vs 1 BF; Congo 0 - 1 BF; BF 1 vs 0 Gabon) , obtenant ainsi les 12 pts.

DEUXIEME OBJECTIF

Le second objectif pour les burkinabés, c'est de remporter le match sans encaisser de but face à l'Algérie ( l'équipe tirée au sort) à domicile pour augmenter le pourcentage de ses chances pour sa qualification au mondial 2014.

Malgré cet objectif échoué, l'équipe burkinabée a néanmoins réussi à remporter le match qui pourra être décisif pour la route finale.

TROISIÈME OBJECTIF

En effet, indiqué comme troisième et dernier objectif, l'équipe Burkinabée doit à tout prix ramener un point positif (c'est-à-dire victoire ou nul) au Burkina pour vivre un rêve inoubliable avec ses supporters.

Malheureusement comme toute entente, l'équipe n'a pas réussi à saisir sa chance d'or. Échoué, les étalons sont éliminés et laisse ce match avec plein de regrets.