Le Grand Forum des Etalons du Burkina Faso
Bienvenue sur le plus Grand Forum des Etalons

Le système nous informe que vous n'êtes pas connecté ou pas encore membre !

Merci de vous inscrire pour profiter entièrement du forum et contribuer à son développement.


E-mail : contact@gfetalonsburkina.com



Le Grand Forum des Etalons du Burkina Faso
Bienvenue sur le plus Grand Forum des Etalons

Le système nous informe que vous n'êtes pas connecté ou pas encore membre !

Merci de vous inscrire pour profiter entièrement du forum et contribuer à son développement.


E-mail : contact@gfetalonsburkina.com


Le Grand Forum des Etalons du Burkina Faso
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Grand Forum des Etalons du Burkina FasoConnexion

GF-Etalons est le plus Grand Forum dédié aux Etalons et au Fasofoot ! Retrouvez tous les news sur les Etalons du Burkina Faso


CAN 2019 - ven. 21 juin – ven. 19 juillet
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

description Voici le petit Discour d'un ancien Arbitre sur le site seneweb.com Empty Voici le petit Discour d'un ancien Arbitre sur le site seneweb.com

more_horiz
C'e serait TRES TRISTE si Badara devrait finir sa carrière de la sorte (il a 44 ans officiellement alors que le maximum au niveau international c'est 45 ans). Il a été jusque là un bon arbitre disons qu'il avait toujours bien représenté l'arbitrage sénégalais. À mon humble avis il a voulu bien faire pour réussir un très bon match afin de se faire sélectionner pour la coupe du Monde qui serait une grande consécration pour lui. Mais là honnêtement au vu de sa prestation il a été très moyen et surtout comparativement a ses concurrents au niveau africain Dommage de la part d'une connaissance et ancien collègue arbitre

description Voici le petit Discour d'un ancien Arbitre sur le site seneweb.com EmptyRe: Voici le petit Discour d'un ancien Arbitre sur le site seneweb.com

more_horiz
nous reconnaissons que cet arbitre est bon car il a toujours bien sifflé et est toujours à coté des actions je pense qu'il a voulu arrondir sa retraite en sifflant en faveur des algériens mais DIEU est grand nos étalons regardent le futur.il aura sa part parce que la malhonnèteté finit toujours par rattraper les auteurs
ETALONS ON EST FIER DE VOUS vous avez joué contre 13 personnes.

description Voici le petit Discour d'un ancien Arbitre sur le site seneweb.com EmptyRe: Voici le petit Discour d'un ancien Arbitre sur le site seneweb.com

more_horiz
Badra diatta était jusqu'au soir de ce fameux 19, l'un des meilleurs sifflets de l'Afrique. Il a été soit intimidé ou corrompu. Je vous dit que dès que le trio arbitral est apparu pour l'échauffement, il a été ovationné, cela en dit long.

description Voici le petit Discour d'un ancien Arbitre sur le site seneweb.com EmptyRe: Voici le petit Discour d'un ancien Arbitre sur le site seneweb.com

more_horiz
Honnêtement, arrêtez. L'arbitre du match aller vous offrait des touches dans notre camp car soit disant "on les frappait mal" (looool), et siffle aussi un penalty IMAGINAIRE. Et concernant votre but refusé, je vous donne sans problème le lien de la vidéo et vous verrez de vos propres yeux le hors jeu flagrant. A moins que vous soyez malhonnêtes bien sûr, ce que je ne pense pas ...

description Voici le petit Discour d'un ancien Arbitre sur le site seneweb.com EmptyRe: Voici le petit Discour d'un ancien Arbitre sur le site seneweb.com

more_horiz
Je suis d'accord avec Mazer. Je pense que tout ce que l'on dira sur l'arbitrage ne changera rien: l'essentiel c'est de dire que nous sommes fiers du parcours des étalons et que en cette année 2013 et qu'on se prépare pour l'avenir.

description Voici le petit Discour d'un ancien Arbitre sur le site seneweb.com EmptyRe: Voici le petit Discour d'un ancien Arbitre sur le site seneweb.com

more_horiz
masingua qui se cache sous un nom centrafricain ou afsud il faut bien revoir sur le net le but du Burkina CHARLES qui a marqué le but n'était pas hors la preuve est que le juge de touche n'a pas levé son drapeau pour le signaler il faut toi même être honnête vous avez payé l'arbitre.Je t'invite à revoir le but.
MERCI

description Voici le petit Discour d'un ancien Arbitre sur le site seneweb.com EmptyRe: Voici le petit Discour d'un ancien Arbitre sur le site seneweb.com

more_horiz
Badara DIATTA! Y a pas draa! disent nos freres ivoiriens! Va t'asseoir et mange ta chose! Il n ya pas de honte a tomber dans ses propres urines surtout lorsqu'on a bu et depasse la dose!

C'est ce que je veux savoir! Est-ce vrai ou bien tu gesticulais intentionnellement?

Bref, mes freres jouons balle a terre! Laissons les fennecs ramener la coupe! Vous ne savez que la 4EME FOIS PORTE BONHEUR! Le Cameroun a deja atteint les 15eme, le Senegal egalement. Les fennecs veulent faire mieux: Exploser l'Argentine, pulveriser l'Espagne, Etourdir le Bresil, soumettre la France, egarer l'Allemagne! Quant aux autres representants du continent: RCI, Cameroun, Ghana, Nigeria, ils seront tout juste eparpilles!

Ah les fennecs, mes fennecs, les fennecs du Grand Maghreb, les fennecs de l'Afrique civilisee, les fennecs des Hoggars, les fennecs de la Mediterannee, les fennecs des olives, du messhoui, que les dieux du football soient avec vous!

Je jure par la barbe d'un chameau mort, par les moustaches d'un fennec, par un but matinal refuse, par les flash de lazer, par les fouilles des sacs des Etalons susceptibles voleurs de fourchettes et de cuilleres, par les poches trouees de DIATTA et recousues a Blida, par le penalty tire par un arbitre Zambien , par le silence bruyant et fort coupable de la FIFA reconverti en FAAFII et par mon amour sans bornes du couscous arrose au messhoui et a l'huile d'olive introuvable au Faso que je traverserai le sahara a pied, sans eau, sans parapluie et en careme pour venir communier, celebrer l'arrivee de DAME COUPE DU MONDE! Je traverserai la Mediterannee a la nage pour dire au Portugal, a l'Espagne et la France: Comme vous etes faibles! Nous les africains maghrebises, nous sommes les plus forts!

Vive les Fennecs! Pour les fennecs et rien que les fennecs, en avant!

description Voici le petit Discour d'un ancien Arbitre sur le site seneweb.com EmptyRe: Voici le petit Discour d'un ancien Arbitre sur le site seneweb.com

more_horiz
Merci Elmagnifico! Vivent les fennecs et tous ensemble sans rancune avec les fennecs. Je crois dur comme fer avec le jeu que les algériens ont développé que cette fois si c'est la bonne. Un jeu limpide avec une circulation impeccable du ballon à la barcelonaise. L'Afrique ramènera pour la première fois le mondial. Trêve de commentaires!

description Voici le petit Discour d'un ancien Arbitre sur le site seneweb.com EmptyRe: Voici le petit Discour d'un ancien Arbitre sur le site seneweb.com

more_horiz
Megamonous! certains pensent que le Bresil sans les Etalons les burkinabe vont se suicider! Wallaiii! Bien au contraire, nous sommes avant tout des humains dotes de raison! Nous savons nous endurcir et egalement nous adoucir! Ici au Burkina ce qui fait notre force c'est le RESPECT SANS BORNES de l'etranger! Quelle que soit sa couleur, sa race, la longueur de son nez, la surbrillance de son crane et la dimension de son estomac! Maintenant si tu prends notre hospitalite legendaire comme une faiblesse, nous pouvons te prouver que:
1 Tu peux pousser gratuitement un goitre aussi gros que le ballon de bresil 2014 sans raison;
2 Tu peux aller au bresil sans resultats et revenir refuser ton messhoui, prier la tete tournee vers Blida pensant que c'est la Kaaba!
3 Tu peux pousser une hernie etranglee pensant que c'est une offre de la fifa alors que c'est une hernie wolof laissee intentionnellement par un arbitre en fin de carriere, aux genous branqueballants ronges par des courses inutiles sur des terrains infeconds et qui, par miracle, a ete pousse par la fifa-caf vers la terre promise de Blida ou il a subtilement pu retrouver, non sans avoir prier intensement pour la chute de son obstacle (les temeraires garcons du Faso), le chemin de la caverne d'Ali Blida, oh d'Ali Baaaaba!

description Voici le petit Discour d'un ancien Arbitre sur le site seneweb.com EmptyRe: Voici le petit Discour d'un ancien Arbitre sur le site seneweb.com

more_horiz
@meganomous @ElMagnifico : Si vous critiquez la circulation du ballon, sachez que vous avez fait pareil, car c'était un match qui ne reflétait aucunement le niveau des 2 équipes tant la pression était énorme.          Donc, arrêtez avec votre ironie, on n'est pas la 3eme meilleure attaque africaine durant ces 20 derniers match pour rien.                                                      Nous on est venus pour vous faire remarquer UNIQUEMENT que l'arbitre était nul durant les DEUX MATCHS. Ce match se jouait au mental, et apparemment, on vous a battus.                               Et ElMagnifico, arrête avec tes jeux de mots digne d'un préscolaire, ça fait pitié au bout d'un moment.

description Voici le petit Discour d'un ancien Arbitre sur le site seneweb.com EmptyRe: Voici le petit Discour d'un ancien Arbitre sur le site seneweb.com

more_horiz
Pour repondre a [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , et bhein oui les fennecs ont été en 1982 la grande nation qui a battu l'allemagne de Remmenigue, les fennecs sont une grande nation de football, je te rappel que cette meme année les fennec ont battu les étalons 7-0 va le vérifier, c'est quoi le burkina en afrique, on parle un peu d'eux depuis 6 mois c'est tout.
 faut pas comparer l'incomparable.
Vous etes un pays sympatique d'afrique point barre.
Vous avez acheter l'arbiltre au match allez, on a rien dit mais bon il faut arrêter maintenant

description Voici le petit Discour d'un ancien Arbitre sur le site seneweb.com EmptyRe: Voici le petit Discour d'un ancien Arbitre sur le site seneweb.com

more_horiz
Masingua, je suis heureux que tu connaisse bien les figures de style littéraire, mais je suis loin d'être ironique. J'ai bel et bien connu l'équipe d'Algérie en face des équipes joueuses. Et elle circule bien le ballon avec des petites combinaisons dont elle seule a le secret.Tu es libre de douter de ma bonne foi. Je n'ai défendu aucun des arbitres donc! Je m'insurge seulement contre l'injonction qu'on veut établir entre les résultats sportifs et une soi-disant largesse économique! Pour le reste je ne serai pas le moins heureux, si l'Algérie ramenait la coupe encore moins le plus triste si vous venez à rentrer le plus tôt!

description Voici le petit Discour d'un ancien Arbitre sur le site seneweb.com EmptyRe: Voici le petit Discour d'un ancien Arbitre sur le site seneweb.com

more_horiz
merci de ton faire play

description Voici le petit Discour d'un ancien Arbitre sur le site seneweb.com EmptyRe: Voici le petit Discour d'un ancien Arbitre sur le site seneweb.com

more_horiz
Sans rancune mon cher Algiers!

description Voici le petit Discour d'un ancien Arbitre sur le site seneweb.com EmptyRe: Voici le petit Discour d'un ancien Arbitre sur le site seneweb.com

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre