Le Grand Forum des Etalons du Burkina Faso
Bienvenue sur le plus Grand Forum des Etalons

Le système nous informe que vous n'êtes pas connecté ou pas encore membre !

Merci de vous inscrire pour profiter entièrement du forum et contribuer à son développement.


E-mail : contact@gfetalonsburkina.com



Le Grand Forum des Etalons du Burkina Faso
Bienvenue sur le plus Grand Forum des Etalons

Le système nous informe que vous n'êtes pas connecté ou pas encore membre !

Merci de vous inscrire pour profiter entièrement du forum et contribuer à son développement.


E-mail : contact@gfetalonsburkina.com


Le Grand Forum des Etalons du Burkina Faso
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Grand Forum des Etalons du Burkina FasoConnexion

GF-Etalons est le plus Grand Forum dédié aux Etalons et au Fasofoot ! Retrouvez tous les news sur les Etalons du Burkina Faso


CAN 2019 - ven. 21 juin – ven. 19 juillet
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

descriptionOU EST MEGAMONOUS? EmptyOU EST MEGAMONOUS?

more_horiz
Depuis un certain moment, presqu,une semaine le sieur Megamonous se fait rare et tres rare. Si il est en vie qu'il se signale le plus vite possible si non...

descriptionOU EST MEGAMONOUS? EmptyRe: OU EST MEGAMONOUS?

more_horiz
Mon cher,ton ami Megamonous est en de bonnes mains et se porte a merveilles.J'ai meme recu un message prive de sa part dans la semaine.
Alors donc,pas d'inquietude;il te reviendra en super forme.

descriptionOU EST MEGAMONOUS? EmptyRe: OU EST MEGAMONOUS?

more_horiz
Pas d'inquiétude mon cher ELMAGNIFICO! Le frère Megamonous te reviendras incesemment saint et sauf!
Ces belles interventions dont lui seul a le secret sur le forum nous manquement depuis quelques jours.

descriptionOU EST MEGAMONOUS? EmptyRe: OU EST MEGAMONOUS?

more_horiz
ah oui ,j'ai aussi senti son absence dans le très serré dispositif de crystal .reviens nous vite.

descriptionOU EST MEGAMONOUS? EmptyRe: OU EST MEGAMONOUS?

more_horiz
ElMagnifico,je tinforme que Megamonous suit tes mouvements. 
La preuve :  Membres connectés au cours des 72 dernières heures : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien],[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien],[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien],[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien],[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

descriptionOU EST MEGAMONOUS? EmptyRe: OU EST MEGAMONOUS?

more_horiz
Pas d'inquiétude les gars, chaque jour je jette un coup d'oeil sur le forum. Je vais très et je me suis remis de ma déception. Vous savez les interventions des algériens m'ont mis dans un tel état que je ne pouvais rien dire au risque d'offenser les personnes civilisées que vous êtes. J'ai même appelé le webmater pour lui proposer d'être modérateur pour bannir de notre forum certains indésirables. Je vasi très bien et je suis très heureuxd'apprendre que le melange hétérogène qui polluait le site a été banni. Merci à tous et bon vent aux étalons

descriptionOU EST MEGAMONOUS? EmptyRe: OU EST MEGAMONOUS?

more_horiz
Tu vois Megamonous, juste le passage et le bruit intempestif d'un moucheron et tu gesticules, titubes et refuses de siroter tranquillement ta tequilla!

Il ne faut plus que les interventions de tiers te mettent hors de toi mon plus que frere et eternel jovial esclave! Un affranchi n'a pas le droit de s'enerver! L'enervement c'est l'apanage des mossi tes maitres. Quand un mossi se met debout, le samo s'assied, se couche ou se met a ramper! Quand un samo se met debout c'est surement pour cueillir et le plus souvent voler le nere des mossi. D'habitude les samo se deplacent courbes car ils sont enclain a de sales besognes. Maintenant si les samo s'enervent c'est fini, qui va cueillir nos recoltes de pois de terre, pois chiches et autres haricot. Et puis tu as interet a te ressaisir car un esclave qui s'enerve devient un rebel! Heureusement que tu t'enerves contre des supposes super-humains qui en definitive s'averent etre des reptiles de sables! Et puis tu as interet a reserver tes enervements au club de Tougan qui ne sait que apparaitre furtivement en D1 et detaler ipso facto pour la D2. Par contre, garde ton sourire, ton energie pour les Etalons et le peu que tu as en poche pour mettre en reserve ma biere au frigo! Compris?

descriptionOU EST MEGAMONOUS? EmptyRe: OU EST MEGAMONOUS?

more_horiz
Merci à tous. Il est difficile, voire impossible d'abandonner le forum. Et surtout à un moment où nous avons besoin les uns des autres pour se réconforter et devenir de plus en plus forts au sortir d'une épreuve aussi douloureuse qu'une élimination programmée à un mondial. Sur ce, Elmagnifico, j'étais avec Lenantais hier et nous avons passé en revue plusieurs sujets.
J'ai suivi avec intérêt et entre les lignes les interventions de certains forumistes tels que Donat et Mazer  et j'ai compris que si je continue de lire les aboiements de certaines personnes, on aurait du mal à me reconnaitre. Mais toi Elmagnifico, qui hume les bonnes odeurs et qui sait aiguillonner sans que l'adversaire ne démasque à temps tes injures, moi je n'ai pas cette faculté et cette patience. Et je n'aime pas qu'on me rappelle ce que je sais même si c'est sous forme d'allégorie.

descriptionOU EST MEGAMONOUS? EmptyRe: OU EST MEGAMONOUS?

more_horiz
Ecoute Megamonous, reviens sur terre! Je te sais fort et capable. Ce qui nous arrive a ete voulu, souhaite et programme comme tu le dis si bien! La plaisenterie mise a part, je crois sincerement a une autre chevauchee fulgurante des Etalons et dans un futur pas lointain. Mon ardent souhait est que ces Etalons puissent aller loin dans les prochaines echeances et pulveriser de "gros gabarits" afin de clouer le bec a toute cette racaille qui estime que le Faso est petit donc "pietinable"!

Quant a ta replique au gout de fleche decochee et en plein dans le mille "...qui hume les bonnes odeurs et qui sait aiguillonner sans que l'adversaire ne démasque à temps tes injures, moi je n'ai pas cette faculté et cette patience..." sache que j'ai bien saisi! Et a l'avenir je m'attarderai sur les choses serieuses sans plus jamais retropedaler dans l'humour qui des fois laisse des marques indelebiles qu'on ne prevoit jamais!

Un proverbe dit que "les abeilles ne piquent que les belles fleures" et tu es la seule personne avec qui je plaisante et pourrai continuer de plaisenter mais en d'autres lieux et/ou d'autres circonstances mais plus sur ce forum!

Passons aux choses serieuses! Chuuuut! Les Etalons biensur!

descriptionOU EST MEGAMONOUS? EmptyRe: OU EST MEGAMONOUS?

more_horiz
megamonous a écrit:
Pas d'inquiétude les gars, chaque jour je jette un coup d'oeil sur le forum. Je vais très et je me suis remis de ma déception. Vous savez les interventions des algériens m'ont mis dans un tel état que je ne pouvais rien dire au risque d'offenser les personnes civilisées que vous êtes. J'ai même appelé le webmater pour lui proposer d'être modérateur pour bannir de notre forum certains indésirables. Je vasi très bien et je suis très heureuxd'apprendre que le melange hétérogène qui polluait le site a été banni. Merci à tous et bon vent aux étalons

Bonsoir a tous.

Ton choix d'etre moderateur est louable et est exaucé.
Je t'ai donné les droits afin de l'exercer pleinement.

Vivement que tu aides tous les amis forumistes.

descriptionOU EST MEGAMONOUS? EmptyRe: OU EST MEGAMONOUS?

more_horiz
"...Je t'ai donné les droits afin de l'exercer pleinement..."

Crystal, le message est recu 5/5! En tout cas le simple internaute que je suis vient de recevoir les remontrances sommes toutes justifiees du moderateur Megamonous! Je n'ai pas fait tres attention car sur les sujets qui defilent je note bien que Megamonous et Dona sont moderateurs. Bon vent a eux!

Un adage dit ceci: "Quand la riviere se tord, le caiman doit se tordre!"

Dorenavant, a compter de desormais, afin de ne pas subir le sort de l'illustre molotov et cela tant que le Grand Forum des Etalons vivra, ElMagnifico jure solennellement de moderer son ton dans ses interventions! Qui est fou!

Vive le GF-Etalons!
Vive Crystal!
Vive les moderateurs moderes!

descriptionOU EST MEGAMONOUS? EmptyRe: OU EST MEGAMONOUS?

more_horiz
Mes chers amis, le chiffre 747 fait reference a un Boeing! Et un Boeing est utile seulement, seulement et seulement quand il prend son ENVOL!

descriptionOU EST MEGAMONOUS? EmptyRe: OU EST MEGAMONOUS?

more_horiz
faudra te contrôler ,et accepter les avis contraires !
l’intégrité est elle une légende ?

descriptionOU EST MEGAMONOUS? EmptyRe: OU EST MEGAMONOUS?

more_horiz
victoria, ton message s'adresse a moi? En temps opportun je saurai quoi repondre si c'est affirmatif!

Mon message 747 est tombe sur ma decision de conge! Malheureusement un incident de chantier me retient encore ici! J'allais souffler un peu et surprendre bien de gens a Ouaga surtout Megamonous qui me doit tant de caseaux! Je constate malgre moi que c'est capuut!

J'ai parcouru le forum ce matin et mes impressions confirment mes soucis (de garder X sur le forum quand bien meme j'ai emis un ouf de soulagement a sa suppression) precedents!

Comme quoi le chien retourne ou il a vomi! J'espere que les pseudo nouvelle version ne st pas du molotov cache! Attention donc aux drones verbales!

descriptionOU EST MEGAMONOUS? EmptyRe: OU EST MEGAMONOUS?

more_horiz
elmagnifica tu te prend pour le centre du monde ,personne ne t'as sonner ,retourne a ton chantier .
et si tu crois que je ne vois pas les insultes dans tes messages ,tu te met le doigt dans l'oeil !
certes je n'y répondais pas ,c'est une question d’éducation (par respect aux autres aussi) ,mais certains n'en ont pas reçu .
les vrai Hommes attaquent en face ,pas par derriére ou sur les cotés ...

descriptionOU EST MEGAMONOUS? EmptyRe: OU EST MEGAMONOUS?

more_horiz
victory! Je vous souhaite toutes les victoires possibles mais de grace arretez de jouer aux enigmatiques! Votre pseudo dit que vous vous etes enregistre(e) depuis le 4/12/2013 et deja vous insinuez de voir mes insultes! Bien je ne penses pas avoir eu a faire a victory ni par le passe ni maintenant! A moins que victory ne soit un nouveau pseudo car le premier a ete bani! Je n'insultes pas a tort et a travers surtout pas aux nouveaux venus! Alors si vous n'avez pas recu de salutations de bienvenu(e) alors soyez le(la) bienvenu(e) de la part de ElMagnifico! Maintenant dites-moi ou je vous ai insulte(e) afin que je vous presente toutes mes excuses! Tres sincerement! Et surtout arretez de penser que je me prends pour le centre de la terre! Non cela jamais! Je suis juste quelqu'un qui est fou, fou et fou de sa patrie, le Burkina Faso! Tout comme vous, vous etes fou(folle) de l'Algerie je suppose! Ou alors etes-vous l'arbitre DIATTA? Vraiment beaucoup de questions envahissent mon esprit vous concernant! Veuillez eclairer ma lanterne SVP!

descriptionOU EST MEGAMONOUS? EmptyRe: OU EST MEGAMONOUS?

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre