Le Grand Forum des Etalons du Burkina Faso
Bienvenue sur le plus Grand Forum des Etalons

Le système nous informe que vous n'êtes pas connecté ou pas encore membre !

Merci de vous inscrire pour profiter entièrement du forum et contribuer à son développement.


E-mail : contact@gfetalonsburkina.com



Le Grand Forum des Etalons du Burkina Faso
Bienvenue sur le plus Grand Forum des Etalons

Le système nous informe que vous n'êtes pas connecté ou pas encore membre !

Merci de vous inscrire pour profiter entièrement du forum et contribuer à son développement.


E-mail : contact@gfetalonsburkina.com


Le Grand Forum des Etalons du Burkina Faso
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Grand Forum des Etalons du Burkina FasoConnexion

GF-Etalons est le plus Grand Forum dédié aux Etalons et au Fasofoot ! Retrouvez tous les news sur les Etalons du Burkina Faso


CAN 2019 - ven. 21 juin – ven. 19 juillet

descriptionOU SONT PASSES MEGAMONOUS/LENANTAIS/KLOGDREM1 EmptyOU SONT PASSES MEGAMONOUS/LENANTAIS/KLOGDREM1

more_horiz
Il y'a longtemps qu'on n'a plus revu sur nos antennes les posteurs actifs comme MEGAMONOUS/LENANTAIS/KLOGDREM1 ET surtout le WEBMASTER CRYSTAL ils sont portés disparus je ne sais pas si ils ont suivi les membres du CDP dans leurs exils? Les chers frères on a besoin tous de vos concours pour alimenter le forum il y'a aussi d'autres que je n'ai pas cité comme ELMAGNIFICO et autres.J'ose espérer que vous tous vous vous portez bien et que notre très cher BURKINA repart sur de nouvelles bases avec un new président qui certes apportera un vent de bonheur.Mes remerciements à tous pour avoir voté positif dans le calme,la discipline,le respect du voisin et surtout l'amour du pays.le BURKINABE a montré au monde entier qu'il sait ce qu'il veut. DIEU MERCI MILLE FOIS. 

descriptionOU SONT PASSES MEGAMONOUS/LENANTAIS/KLOGDREM1 EmptyRe: OU SONT PASSES MEGAMONOUS/LENANTAIS/KLOGDREM1

more_horiz
Merci au Koro Mazer. On dit que «quand les émotions sont trop fortes le silence est d'or»!
Notre patrie vient de traverser une zone de turbulence avec quiétude. Nous remercions l'Eternel Dieu de nous avoir permis de sortir de ces élections sans couacs.
Maintenant on dit que "l'homme propose et Dieu dispose!" Dans ce cas il appartient aux nouvelles autorités de savoir diagnostiquer les maux dont souffre le peuple burkinabè et de proposer les remèdes. Comme le chante si bien le Reggae-Man Ivoirien Beta Simon (un Bété qui excelle en Mooré): diriger un pays en tout cas c'est le sang-froid.
Nous osons croire que les nouvelles autorités agiront avec sang-froid et apporteront un vent nouveau au Burkina Faso. Tout le pays et notamment sa fange jeune retient son souffle pour voir les premiers pas du Président fraichement élu Roch Marc Christian Kaboré. L’intéressé n’est ni petit encore moins un novice. Laissons-lui faire donc ses premiers pas ! Certes tous, nous savons d’où il vient. Et comme le dit si bien un adage moaga, «Si le chef du village se nomme sac les subalternes se nomment couteaux»! Et le nouveau président est un pur produit du CDP. Et qui dit CDP dit la chose à Blaise pour ne pas dire son sac. Nous n’étions pas du tout étonnés que Rock, Salif, Simon et tant bien d’autres soient les couteaux qui coupaient pour remplir le sac de Blaise. Maintenant la donne a changé ! Comme des peulhs lépreux le trio Roch-Salif-Simon a éclaboussé le lait du CDP, confirmant ainsi la prophétie de Joseph Ouédraogo, Président de l’Assemblée Nationale sous le parti RDA de Lamizana : «Je suis un peulh lépreux, incapable de traire la vache mais capable d’éclabousser le lait»!
Si l’on met de côté tous les amalgames politiques, intellectuels et les envies œsophagiques il faut reconnaitre que les 53,49% de votants à l’actif du président Roch sont en majeure partie des jeunes. Et qui mieux que les jeunes aime le lait ? Attention donc à ne pas éclabousser le lait de cette jeunesse. C’est pourquoi il faut impérativement une politique sociale et économique solide, inclusive, équitable et dynamique pour booster le pouls du Burkina Faso.
Si le Burkina Faso va bien c’est que sa jeunesse se porte bien ! Et quand la jeunesse se porte bien alors elle est capable de libérer son génie créateur. Un génie créateur libéré est synonyme de victoires ! Alors, jeunesse du Faso, à toi les victoires car ton heure a sonné! C'est par ta bravoure que ce vent nouveau souffle au Faso!
Que Dieu, les mânes et nos ancêtres aident les nouvelles autorités dans la conduite du pays vers des lendemains de victoires et de gaieté!

Encore merci au Koro Mazer pour la pensée. Facebook et Viber constituent des fenêtres technologiques de grandes envergures captivantes. Ne soyez donc pas étonnés que l'impact de ces nouvelles donnes porte un peu préjudice à notre joyau le GFE. A nous d'avoir le reflexe du retour aux sources afin que le GFE continue de briller!

descriptionOU SONT PASSES MEGAMONOUS/LENANTAIS/KLOGDREM1 EmptyRe: OU SONT PASSES MEGAMONOUS/LENANTAIS/KLOGDREM1

more_horiz
Bonjour à tous. Salut mon frère Mazer et un coucou à mon petit type en  exil Elmagnifico. Mazer nous sommes là et je pense que Lenantais ainsi que son acolyte de klogdrem vont bien en tout cas quand je les quittais à Sya. Non nous n'avons pas fui comme certains du CDP. Nous suivons l'actualité de près et même de très près. Dieu nous a tellement aidé au Burkina Faso qu'on est fondé à croire qu'Il nous aime particulièrement. Et nous ne devrons pas exagérer dans nos actions. Nous sommes rares parce que nous avons peu à dire sur ces étalons qui sont pratiquement invisibles sur les terrains.

descriptionOU SONT PASSES MEGAMONOUS/LENANTAIS/KLOGDREM1 EmptyRe: OU SONT PASSES MEGAMONOUS/LENANTAIS/KLOGDREM1

more_horiz
je suis ravi de vous entendre et vous prie très fort de maintenir la flamme du forum et qu'on continue de prier pour notre pays et notre Afrique DIEU nous aime à nous maintenant d’être tolérant et surtout de se respecter.BON VENT AU PAYS, AU FORUM, A L'AFRIQUE.

descriptionOU SONT PASSES MEGAMONOUS/LENANTAIS/KLOGDREM1 EmptyRe: OU SONT PASSES MEGAMONOUS/LENANTAIS/KLOGDREM1

more_horiz
Merci au Koro Mazer et joyeux anniversaire en passant. Nous sommes sereins et confiants quant à l'avenir du Burkina Faso et partant nos Etalons fétiches. Et pour ces derniers nous voulons un entraineur à la hauteur des ambitions du Burkina Faso. Plus jamais un entraineur prestidigitateur!

descriptionOU SONT PASSES MEGAMONOUS/LENANTAIS/KLOGDREM1 EmptyRe: OU SONT PASSES MEGAMONOUS/LENANTAIS/KLOGDREM1

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre