Le Grand Forum des Etalons du Burkina Faso
Bienvenue sur le plus Grand Forum des Etalons

Le système nous informe que vous n'êtes pas connecté ou pas encore membre !

Merci de vous inscrire pour profiter entièrement du forum et contribuer à son développement.

E-mail : contact@gfetalonsburkina.com

Bienvenue sur le plus Grand Forum des Etalons

Le système nous informe que vous n'êtes pas connecté ou pas encore membre !

Merci de vous inscrire pour profiter entièrement du forum et contribuer à son développement.

E-mail : contact@gfetalonsburkina.com

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Grand Forum des Etalons du Burkina FasoConnexion

GF-Etalons est le plus Grand Forum dédié aux Etalons et au Fasofoot ! Retrouvez tous les news sur les Etalons du Burkina Faso

CAN 2019 - ven. 21 juin – ven. 19 juillet
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Vos avis sur le match du 20 juin

power_settings_newSe connecter pour répondre
+14
KOKOLGO
elbass
semic
AKENGUE
cheriffa
djeko
etalonsyabut
kango
Marou
REMBLAIS
rrodyz
Crystal
leduc
alkapone
18 participants

descriptionahbonVos avis sur le match du 20 juin

more_horiz
Rappel du premier message :

je propose qu'on fasse entrer BAMOGO a 10mn de la fin. ca permettra de ne pas perturber le schema de l'entraineur tout en tantant quelque chose pour la fin.

descriptionahbonRe: Vos avis sur le match du 20 juin

more_horiz
KOKOLGO a écrit:

la cote d'ivoire est seulement un pays voisin pourquoi pas nous comparer a eux ,est ce que c'est le Bresil ou l'Italie. on a jamais eu peur de la cote d'ivoire footballistiquement il faut que tu note ca pour toujour Mr Ziggy.

Ok, pas de soucis, comparez vous à la CI si ça peut vous faire plaisir. La Tunisie vous a donné bouche!

more_horiz
La Tunisie a fais quoi et on a fini 1er du groupe mn frere tu ne sais pas de quoi tu parle Championnat ko ler ni tisser iikouta ka booo!!!

more_horiz
ohh n'agresser pas notre supporter!

S'il s'est inscrit c'est pour nous supporter! Regarder son profil! ce n'est qu'un pauvre supporter pas un etalon comme nous !

dans tous les cas! Vous vous n'etes né avec bouche ! nous on va coudre sa !

Tu connai Pathé'o c'est lui qui va s'en charger!

Votre equipe pleine de burkinabé et vous faite le malin!

On vous fournit les joueurs mon frere mais malgré sa on popotipo

more_horiz
Un peu de modération mes chers frères. Nous n'allons pas tomber dans les provocations de ces Ivoiriens.
Le football c'est la passion mais avant tout un jeu.
Restons modestes et au soir du samedi aux environs de 20 tout le FASO explosera de joie inchala.
Je n'aime pas me lancer dans les pronostics mais je crois avoir vu en rêve 3 buts rapides dans ce match et j'ai bon espoir que nos ETALONS l'emporterons.
Nos prières et nos bénédictions les accompagnent.
Vive le BURKINA FASO pour que vive nos ETALONS.
la patrie ou la mort nous vaincrons!

more_horiz
Crystal a écrit:

S'il s'est inscrit c'est pour nous supporter! Regarder son profil! ce n'est qu'un pauvre supporter pas un etalon comme nous !

Vous avez aussi des ivoiriens dans votre équipe et même un ghanéen n'est ce pas? Les BF d'origine ds notre sélection, ils sont combien?

more_horiz
Ziggy a écrit:
KOKOLGO a écrit:

la cote d'ivoire est seulement un pays voisin pourquoi pas nous comparer a eux ,est ce que c'est le Bresil ou l'Italie. on a jamais eu peur de la cote d'ivoire footballistiquement il faut que tu note ca pour toujour Mr Ziggy.

Ok, pas de soucis, comparez vous à la CI si ça peut vous faire plaisir. La Tunisie vous a donné bouche!

vous c'est votre "1" Mondial qui vous a donner bouche!

Et stp on se compare pas a la CI ! loin de la !

Suis desolé mais au Faso ce sont des Einstein pas des ecervellé ou pareusseux

nannnnn ! Maké inch !

Juste qu'on est bien eduqué et pas bavard ! rapelle toi c'est le pays des hommes intègres!

more_horiz
bien sur mais on les utilise pas sui desolé pour toi! si on vous dit d'enlever vos burkinabé et nous vos 2 ivoirien! on vous met 6-0 !

more_horiz
Ziggy a écrit:
Crystal a écrit:

Vous avez aussi des ivoiriens dans votre équipe et même un ghanéen n'est ce pas? Les BF d'origine ds notre sélection, ils sont combien?

Je te cite leur nom :

Baky Koné,
sanogo ,
dindanné lui mm on a chier ensemble a la téci 1200 lgts secteur 14 (Ouaga) ! si tu le vois fo lui demander !
je laise mes freres completer! j'ai du boulot !

more_horiz
Crystal a écrit:
Ziggy a écrit:
KOKOLGO a écrit:

vous c'est votre "1" Mondial qui vous a donner bouche!

Et stp on se compare pas a la CI ! loin de la !

Suis desolé mais au Faso ce sont des Einstein pas des ecervellé ou pareusseux

nannnnn ! Maké inch !

Juste qu'on est bien eduqué et pas bavard ! rapelle toi c'est le pays des hommes intègres!

Ehhhhhh cher ami, tu trouves pas que tu vas un peu fort ? A vrai dire, je ne reconnais plus mes frères BF à cause de ce match. Je vous trouve un peu susceptibles. Je suis venu m’inscrire pour échanger avec des frères sur votre forum. Je me sens libre de réagir dans la plupart des sujets qui sont consacrés au match et à des comparaisons avec notre sélection (bavardage). En retour, je reçois des réponses virulentes, certains mêmes nous traitent d’écervelés (Education). Mais tranquillisez, je m’en irais pas d’ici. Je suis popodipo !!!

more_horiz
on sait que tu nous aime mais pour l'instant tu es banni! mauvais remplissage de profil !!
Ici c'est pas l'anarchie comme sur votre forum

more_horiz
Dc tu es popodipo?On peu te banir tu es vraiment ivoirien qw!!!!Eh ivoirien a bouche

more_horiz
Voila qui est bien fais ya longtemps j'attendais ca mm!!!

more_horiz
leduc a écrit:
Voila qui est bien fais ya longtemps j'attendais ca mm!!!

tu attendauis quoi? hahahah?

more_horiz
Ziggy on te chasse pas seulement te rappeler que tu dois completer ton profil . nous sommes pas xenophobes nous les burkinabes mais integres et veridiques. pour te popodipo il faut donc completer ton profil ca ne te coute rien. sinon crystal prendra les mesures qui s'imposent. amicalement.

more_horiz
KOKOLGO a écrit:
Ziggy on te chasse pas seulement te rappeler que tu dois completer ton profil . nous sommes pas xenophobes nous les burkinabes mais integres et veridiques. pour te popodipo il faut donc completer ton profil ca ne te coute rien. sinon crystal prendra les mesures qui s'imposent. amicalement.

Bien dit :la mesure a deja eté prise

more_horiz
Et j'en suis enjaille je lui avais prevenu!!!!

more_horiz
Bonjour,
concernant le match de demain 20 juin, les éléphants st déjà OUAGA... pou faire parler la poudre.
Score CI 3 et BF 1

more_horiz
Les ivoiriens st confiants quant à l'issu du match,nous sommes les meilleurs car mentalement les éléphants ont faits leur chemin;ils ont subi l'humiliation du Cameron à domicile et toute la nation entière avait dormi à 19h selon ETO' Fils et pourtant cette année là ns ns sommes qualifiés pour le mondial. Car nous avons bataillé jusqu'à la dernière minute. Donc ne pensez pas que nous venons à OUAGA pour vous faire du cadeau!
Soyez concentrer et prets à resister à nos assauts sinon çà sera la catastrophe pour vous au soir du 20 juin.
Bonne chance à vous étalons et victoire à nos éléphants...

more_horiz
Bonjour les amis
residant hors du burkina j'aurais aimé savoir si vous connaissez des sites internets ou on pourra regarder le match ou plutot ala victoire des etalons contre les elephants ???
je vous remercie d avance ! je n imagine meme pas rater ce match !!!

more_horiz
il faut essayer sur ce forum et au cas contraire il ya : tv.abidjan.net

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: