Le Grand Forum des Etalons du Burkina Faso
Bienvenue sur le plus Grand Forum des Etalons

Le système nous informe que vous n'êtes pas connecté ou pas encore membre !

Merci de vous inscrire pour profiter entièrement du forum et contribuer à son développement.

E-mail : contact@gfetalonsburkina.com

Bienvenue sur le plus Grand Forum des Etalons

Le système nous informe que vous n'êtes pas connecté ou pas encore membre !

Merci de vous inscrire pour profiter entièrement du forum et contribuer à son développement.

E-mail : contact@gfetalonsburkina.com

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Grand Forum des Etalons du Burkina FasoConnexion

GF-Etalons est le plus Grand Forum dédié aux Etalons et au Fasofoot ! Retrouvez tous les news sur les Etalons du Burkina Faso

CAN 2019 - ven. 21 juin – ven. 19 juillet
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

descriptionTABLEAU D'HONNEUR: YAGO cité EmptyTABLEAU D'HONNEUR: YAGO cité

more_horiz
Salomon Kalou (Côte d'Ivoire - Lille)
Muet depuis huit matchs, l'Ivoirien a signé un retour fracassant, retrouvant le chemin des filets avec deux très beaux buts du gauche. Il aurait même être crédité d’un coup du chapeau mais l’arbitre lui a injustement refusé un but. Un excellent match aussi dans la construction du jeu pour un Salomon Kalou de niveau Champions League.

Adama Ba (Mauritanie - Bastia)
Placé sur le côté gauche, il a réussi un début de match flamboyant. A l’origine du premier but, il a ensuite failli dans le repli défensif avant de sortir, claqué, en fin de première période. A revoir.

Serge Aurier (Côte d'Ivoire - Toulouse)
En bon capitaine, l'Ivoirien a montré l'exemple, avec des montées tranchantes et une belle combativité à revendre. Auteur d'un très bon match, il est à l’origine du premier but des Violets. Plus discret sur le côté gauche, son compatriote Akpa-Akpro est néanmoins impliqué sur les deux buts toulousains, en plaçant sa tête avant l’ouverture du score de Didot puis en doublant lui même la mise. A signaler aussi, le bon match du Burkinabè Steeve Yago.

Vincent Aboubakar (Cameroun - Lorient)
Buteur sur sa seule occasion, la 10eme réalisation de sa saison, le Camerounais est décidément en train de gagner en efficacité. Bien qu'en position de hors-jeu, il réalise un superbe enchaînement dribble aérien-finition en finesse sur son ouverture du score.

Floyd Ayité (Togo - Reims)
Son puissant tir du gauche permet à son équipe de ramener un point précieux de son déplacement sur la pelouse d'Evian Thonon Gaillard. Un joker décisif.

Max-Alain Gradel (Côte d'Ivoire - Saint-Etienne)
Transparent puis buteur décisif à Montepllier sur un beau centre de Faouzi Ghoulam. Comme les Stéphanois, on retiendra le positif. - See more at: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

descriptionTABLEAU D'HONNEUR: YAGO cité EmptyTABLEAU D'HONNEUR: YAGO cité

more_horiz
steve yago a été cité pour sa belle prestation avec Toulouse en week end.

descriptionTABLEAU D'HONNEUR: YAGO cité EmptyBon anniversaire Steeve !

more_horiz
Lundi,steve a eu ses 21 ans.
Neuf matchs dont sept titularisations (679 minutes de jeu) depuis ce début de saison pour le natif de Sarcelles qui a côtoyé, encore récemment, la sélection burkinabée. Sous le maillot du TFC, Steeve Yago a participé à trente-quatre rencontres dont trente-et-une en Ligue 1 sans toutefois avoir trouvé le chemin des filets.

Steve intègre le groupe professionnel lors de la saison 2012-2013 et ses bonnes performances avec Toulouse le font remarquer auprès du sélectionneur national des Etalons, Paul Put. Du coup, il participe avec le Burkina Faso aux ultimes confrontations qualificatives à la Coupe du Monde 2014 afin de porter à six capes son compteur international.

Dans le Championnat de France, il réalise ses grands débuts le 25 août 2012 à Nancy alors qu'il n'est âgé que de dix-neuf ans... Preuve, s'il en est, que le talent et la qualité de ce diamant brut n'est plus qu'à tailler. D'ailleurs, les 22 rencontres (19 titularisations) qu'ils disputent la saison passée témoignent de ses aptitudes, son engagement et sa polyvalence au sein de l'arrière-garde des Violets.

Le potentiel du défenseur du Téf n'en est qu'à ses prémices mais il sait, en tout cas, ce qu'il doit à son coach : "J'ai été recruté par le TFC à quatorze ans. Ensuite, j'ai fait toutes les catégories de jeunes et Alain Casanova m'a fait confiance alors que je n'avais pas de contrat pro. Il m'a toujours aidé et je le remercierai pour cela toute ma vie. Aujourd'hui, je suis fier de représenter mon club formateur et j'espère rester ici le plus longtemps possible."

- See more at: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

descriptionTABLEAU D'HONNEUR: YAGO cité EmptyRe: TABLEAU D'HONNEUR: YAGO cité

more_horiz
Un prodige. Son intégration au sein de l'effectif a été exponentielle.  J'espère qu'il confirmera tout le bien qu'on attend de lui...

more_horiz
Ce joueur a de l'avenir. Si de grands clubs comme le Barça aurait pris des informations sur lui ça veut dire qu'il a de l'avenir. Joyeux anniversaire à toi

more_horiz
franchement je n'avais des infos sur Yago et j'ai été étonné en remarquant son age 21 ans un jour. j'ai été impressionné par son jeu auprès des etalons il a de l'avenir

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: