Le Grand Forum des Etalons du Burkina Faso
Bienvenue sur le plus Grand Forum des Etalons

Le système nous informe que vous n'êtes pas connecté ou pas encore membre !

Merci de vous inscrire pour profiter entièrement du forum et contribuer à son développement.


E-mail : contact@gfetalonsburkina.com



Le Grand Forum des Etalons du Burkina Faso
Bienvenue sur le plus Grand Forum des Etalons

Le système nous informe que vous n'êtes pas connecté ou pas encore membre !

Merci de vous inscrire pour profiter entièrement du forum et contribuer à son développement.


E-mail : contact@gfetalonsburkina.com


Le Grand Forum des Etalons du Burkina Faso
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Grand Forum des Etalons du Burkina FasoConnexion

GF-Etalons est le plus Grand Forum dédié aux Etalons et au Fasofoot ! Retrouvez tous les news sur les Etalons du Burkina Faso


CAN 2019 - ven. 21 juin – ven. 19 juillet
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

descriptionOU EST PASSE LE GRAND MAZER? EmptyOU EST PASSE LE GRAND MAZER?

more_horiz
Depuis un certain temps,le GF-ETALONS est un peu en létargie ce qui semble bien normal vu qu'il n'ya pas grand chose à se mettre sous la dent surtout que nos ETALONS sont en vacances en attendant de jouer des matchs amicaux ou probablement en septembre pour les éliminatoires de la CAN 2015.
Certains grands animateurs au nom desquels on peut citer MAZER,ELMAGNIFICO,Megamonous,Princedelco,OPR,Nandok,Klogdrem1 sont un peu en retrait depuis un certains temps.
Le webmaster même s'il intervient rarement,surveille tout de même notre joyau.
Particulièrement le grand frère MAZER ne nous a pas habitué à un tel silence.
Où es-tu passé mon cher MAZER ainsi que la plupart des forumistes?
Grand merci à notre animateur émérite Okasapro qui a toujours su insufler un souffle nouveau au GF-ETALONS afin de garder sa flamme animée.

Alors chers forumistes ,reveillez-vous!

Dernière édition par LENANTAIS le Mar 18 Fév 2014, 08:26, édité 1 fois

descriptionOU EST PASSE LE GRAND MAZER? EmptyRe: OU EST PASSE LE GRAND MAZER?

more_horiz
Merci grand frère LENANTAIS pour ces compliments.c'est vrai l'équipe type du GF forum est décimée de par l'absences des nombreux joueurs de l'équipe type.c'est vrai qu'il y'a des loups aux dents longues tels fassoboy,zoung,yarbilla,rascodame,la methode,lapamga,gdays,l'optimist et j'en passe qui tapent à la portent de l'équipe team du forum mais c'est pas pour autant que l'on envoyer aussitôt les vieux briscard que nous sommes à la retraite.Revenez mes chers ainés,on a encore besoin de vous.

descriptionOU EST PASSE LE GRAND MAZER? EmptyRe: OU EST PASSE LE GRAND MAZER?

more_horiz
je m'excuse pour ce silence independant de ma volonté car on avait un problème de net et en plus mon ordi potable m'a laché en plein vol.
le forum étant une grande famille je ne puis quitter sans avertir INCH ALLAH je resterai toujours fidèle et merci à tous les forumistes il faut maintenir toujours le flambeau ETALON.
CRYSTAL LENANTAIS OKASAPRO je suis de retour.

descriptionOU EST PASSE LE GRAND MAZER? EmptyRe: OU EST PASSE LE GRAND MAZER?

more_horiz
Bon retour à toi grand frère sur le GF-ETALONS car il était temps que reviennes pour le bonheur des forumistes.
Ton absence s'est beaucoup faite resentir car la famille avait fin de toi.

descriptionOU EST PASSE LE GRAND MAZER? EmptyRe: OU EST PASSE LE GRAND MAZER?

more_horiz
Lenantais et okasapro, ne pensez surtout pas un seul instant que nous sommes loin. Nous sommes juste à coté et nous suivons avec beaucoup d'intérêt tout ce que vous écrivez. Cela nous a d'ailleurs permis de déceler certains talents à certains de nos forumistes qui semblaient être occultés par des bavards comme Elmagnifico. Comprenez que rien qu'à pensez à ce sinistre 19 novembre, il faut être un bon dresseur de chevaux pour continuer à fréquenter l'étrier. Et l'actualité politique est chaude et bouillante, donc cela porte un coup au moral. Mais rassurez vous on vous suit chaque jour

descriptionOU EST PASSE LE GRAND MAZER? EmptyRe: OU EST PASSE LE GRAND MAZER?

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre