Le Grand Forum des Etalons du Burkina Faso
Bienvenue sur le plus Grand Forum des Etalons

Le système nous informe que vous n'êtes pas connecté ou pas encore membre !

Merci de vous inscrire pour profiter entièrement du forum et contribuer à son développement.


E-mail : contact@gfetalonsburkina.com



Le Grand Forum des Etalons du Burkina Faso
Bienvenue sur le plus Grand Forum des Etalons

Le système nous informe que vous n'êtes pas connecté ou pas encore membre !

Merci de vous inscrire pour profiter entièrement du forum et contribuer à son développement.


E-mail : contact@gfetalonsburkina.com


Le Grand Forum des Etalons du Burkina Faso
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Grand Forum des Etalons du Burkina FasoConnexion

GF-Etalons est le plus Grand Forum dédié aux Etalons et au Fasofoot ! Retrouvez tous les news sur les Etalons du Burkina Faso


CAN 2019 - ven. 21 juin – ven. 19 juillet
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

descriptionquestionune question aux forumistes sur le but de MD9

more_horiz
dans le match guinée- etalons que nos vaillants etalons ont remportés de hautes luttes il ya quelque chose qui m'a intriguée: MD9 après avoir marqué le penalty n'a pas manifesté visiblement sa joie , modestie ou sympathie avec le peuple guinéen ? c'est juste une remarque et j'attend vos contributions.

descriptionquestionRe: une question aux forumistes sur le but de MD9

more_horiz
En réalité, on manifeste son but quand on le merite à 100% ou quand on fais un travail extraordinaire. Le but etant l'oeuvre de Pitroipa et que Dagano a simplement voulu augmenter son capital but, il ne peut totalement s'exploser.

descriptionquestionRe: une question aux forumistes sur le but de MD9

more_horiz
OPR, personnellement,je n'ai pas pu regarder le match pour cause de déplacement.
Mais concernant la réaction de MD9,je rejoins un peu la remarque de gild.
Aussi ce que je peux ajouter est que MD9 est conscient de sa méforme et surtout des nombreuses critiques qui s'abattent sur lui sur les 2 derniers matchs joués contre la COTE D'IVOIRE avec ces cirielles d'occasions ratées.Le sourir reviendra petit à petit.Je pense qu'il doute énormement ces derniers temps et normalement,ce but quoique marqué sur pénalty provoqué par PITROIPA devrait le mettre en confiance.Est ce le manque compétition dans son club oubien est-il réellement dans une mauvaise période?En tout cas,MD9 n'est plus que l'ombre de lui même et ce but devrait l'aider à se reconcilier avec lui-même et surtout avec tout le faso.

descriptionquestionRe: une question aux forumistes sur le but de MD9

more_horiz
merci lenantais pour tes contributions inestimables sur ce forum. MD9 doit se dire que dans la vie il ya des moments sans. vivement qu'il retrouve la grande forme.

descriptionquestionRe: une question aux forumistes sur le but de MD9

more_horiz
A mon avis Dagano est bon pour le banc de touche ainsi que Kere, ses deux elements semblent etres des hommes de mains de DUARTE pourtant ils ne sont pas en forment actuellement. Pour moi Kambou Bebe peut remplacer valablement Kere au milieu de terrain et Yssouf Kone la place de Dagano qui rate trop d'occasions de buts en attaque. Je pense d'ailleur que DUARTE doit prendre l'exemple du coach des elephants en titularisant les reservistes pour le dernier match contre le Malawi a Ouaga le 14 Novembre prochain, des joueurs comme Yssouf Kone, Abdoul Razack Traore, Boureima Maiga,Bouffe Tout, Ousseni Zongo, Florent Rouamba, Aziz Nikiema, Yahia Kebe ont les meme qualites que les soit disant titulaires et par consequent doivent etres titularises. C'est mon point de vue.

descriptionquestionRe: une question aux forumistes sur le but de MD9

more_horiz
les gars sachent que dans la il ya des temps dure,mais si vous n'aimé pa dagano il ne pa le comparé à certains joueurs meme les meilleurs buteurs d'afrique ont marqué peut de but , je crois que s'il faut juge dagano pour les deux c'est gravé 11 buts incrit même s'il ne pa bon dans son club il a fait beaucoup pour les etalons durant ces eleminatoires ok je m'escuse mais c'est mon point de vue de ce sujet.

descriptionquestionRe: une question aux forumistes sur le but de MD9

more_horiz
Bjr tout le monde, je pense que MD9 est en baisse de forme et s'il ne trouve pas un bon championat pr se relancer sa carrière en coutera.
Vivement kil retrouve sa forme.

descriptionquestionRe: une question aux forumistes sur le but de MD9

more_horiz
je pense que Dagano n'a pas manifesté sa joie tout simplement parce qu'il voulait marquer mais pas sur penalty. Tel qu'il est il est un battant. Il a certes des insuffisances techniques mais on ne peut pas lui reprocher de ne pas se battre. Il est en mauvaises passes, épaulons le s'il vous plaît

descriptionquestionRe: une question aux forumistes sur le but de MD9

more_horiz
les etalons cadets ont toujours la chance de se qualifier pour la suite du mondial au Nigeria bonne chance à eux.

descriptionquestionRe: une question aux forumistes sur le but de MD9

more_horiz
je crois que n'a pas manisfesté sa joie tout simplema parce que les etalons seront pa au mondial

descriptionquestionRe: une question aux forumistes sur le but de MD9

more_horiz
ou sont passer les joueurs de centre de formation de naaba kango tel les zidane JEROme mouillad qui ont fait rêver le publcis lore de la can cadet en algerie

descriptionquestionRe: une question aux forumistes sur le but de MD9

more_horiz
MUC72.FR
Burkina Faso
Dagano s'excuse et défend Duarte

Rédaction Football365.fr / FootSud - jeudi 22 octobre 2009 - 18h54

Après
la sortie du sélectionneur Paul Duarte contre la presse burkinabè et
les remous provoqués par cette affaire, l’attaquant international
Moumouni Dagano présente ses excuses au nom des Etalons et…défend Paulo
Duarte

Après la sortie du sélectionneur Paulo Duarte contre la
presse burkinabè et les remous provoqués par cette affaire, l’attaquant
international Moumouni Dagano présente ses excuses en nom du groupe des
Etalons et…défend Paulo Duarte. Dans un long entretien paru aujourd’hui
dans le quotidien Le Pays, l’attaquant du club qatari El-Khor s’est exprimé franchement dans un esprit de conciliation.

«
C'est vrai qu'il (Duarte) a eu des mots très durs à l'endroit de la
presse mais c'était à chaud. Je pense que vous devez beaucoup nous
soutenir dans les moments difficiles et la réaction de l'entraîneur est
due certainement aux critiques selon lesquelles il ne peut pas gérer
deux équipes. Nous devons oublier et, au nom du groupe, je présente
sincèrement des excuses à la presse burkinabè, tout en espérant que
l'entraîneur va présenter aussi ses excuses. »

Puis, plaidant la
compréhension, avec des mots empreints de sincérité, l’ancien joueur de
Sochaux (2005-2008) tente de dresser un portrait plus humain et plus
flatteur du technicien portugais : « C'est un entraîneur qui tient
beaucoup au Burkina parce que grâce à notre pays, il a été beaucoup
connu et a aussi obtenu son contrat au Mans. Il a du respect pour les
Etalons et le Burkina. C'est un entraîneur qui est très proche de nous
et il nous a fait savoir un jour qu'il pourrait venir vivre au Burkina.
Nous avons du respect pour lui et il nous a donné cette envie de se
battre jusqu'au bout et de gagner. Je suis un peu déçu pour lui que les
choses ne marchent pas très bien avec Le Mans.»

F.C (Rédaction FootSud)

descriptionquestionRe: une question aux forumistes sur le but de MD9

more_horiz
Quelle humilité DAGANO! Tu iras loin après la CAN. Je te prédis une très belle coupe d'Afrique des Nations.

descriptionquestionRe: une question aux forumistes sur le but de MD9

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre