Le Grand Forum des Etalons du Burkina Faso
Bienvenue sur le plus Grand Forum des Etalons

Le système nous informe que vous n'êtes pas connecté ou pas encore membre !

Merci de vous inscrire pour profiter entièrement du forum et contribuer à son développement.


E-mail : contact@gfetalonsburkina.com



Le Grand Forum des Etalons du Burkina Faso
Bienvenue sur le plus Grand Forum des Etalons

Le système nous informe que vous n'êtes pas connecté ou pas encore membre !

Merci de vous inscrire pour profiter entièrement du forum et contribuer à son développement.


E-mail : contact@gfetalonsburkina.com


Le Grand Forum des Etalons du Burkina Faso
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Grand Forum des Etalons du Burkina FasoConnexion

GF-Etalons est le plus Grand Forum dédié aux Etalons et au Fasofoot ! Retrouvez tous les news sur les Etalons du Burkina Faso


CAN 2019 - ven. 21 juin – ven. 19 juillet
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

descriptionS.O.S FORUMISTES DE SYA EmptyS.O.S FORUMISTES DE SYA

more_horiz
Notre webmaster j'ai nommé CRYSTAL sera du côté de la ville de SYA ce soir pour une mission pour le compte de sa sociéte.
Nous espérons qu'il viendra trouver Bobo en fête après la victoire tant attendue des ETALONS sur le N'ZALANG. A vos prières donc chers forumistes afin que nos voeux soient exhaussés.

Pour l'arrivée du concepteur du GF-E,il est demandé à tous les forumistes vivant à SYA de rentrer en contact avec LENANTAIS au 76 68 00 96 40 ou 78 00 96 40 ou 71 27 49 39. La rencontre pourrait avoir lieu demain jeudi.
Ne ratons donc pas cette belle occasion de rencontrer notre cher webmaster.
Nous les bobolais encore encore faire des jaloux comme le plus souvent.
Un clin d'oeil a Dona,MAZER,NABIL,Megamonous,Soum et Okasapro.

Bonne chance à nos vaillant ETALONS ce soir et que la victoire soit la nôtre.

descriptionS.O.S FORUMISTES DE SYA EmptyRe: S.O.S FORUMISTES DE SYA

more_horiz
Ah, bon. ok. si j'avais à temps pourrais venir avec le Webmaster à Bobo chers amis de cette ville sportive mais ce n'est partie remise.
Mettez-nous la honte en rencontrant Crystal car vous êtes à 360 km de lui et nous sommes ensemble.
Ceux de Ouaga se penseront certainement sur la Question.
Bon voyage et bon séjour à toi Crystal.
Bonne chance aux étalons.

descriptionS.O.S FORUMISTES DE SYA EmptyRe: S.O.S FORUMISTES DE SYA

more_horiz
Oui merci pour le souhait que vraiment nous puissions avoir les 3 points de ce soir.quant à votre rencontre je sais qu ça sera extraordinaire. le plus beau et le plus convenable serait qu 'on puisse nous faire tous cette connaissance car ça ne pourra que consolider la famille. En tout cas j 'ai connu au moins les deux hommes forts de la ville de sya et quel souvenir!

Dernière édition par NABIL le Mer 21 Jan 2015, 11:06, édité 2 fois

descriptionS.O.S FORUMISTES DE SYA EmptyRe: S.O.S FORUMISTES DE SYA

more_horiz
Mon cher NABIL il fera un détour par Ouahigouya avant de rejoindre bobo ce soir.Donc tu pourras rentrer en contact avec lui.

descriptionS.O.S FORUMISTES DE SYA EmptyRe: S.O.S FORUMISTES DE SYA

more_horiz
ç allait être difficile mais malheureusement il ne décroche pas.comme il n 'est pas actif sur le forum peut-être qu'il ne me connait pas.mais les megamonous ne seront pas tolérés.Mon poste se trouve à une quarantaine de km de ouahigouya.mais je suis informé tôt quelqu en soit le jour on se verra.

descriptionS.O.S FORUMISTES DE SYA EmptyRe: S.O.S FORUMISTES DE SYA

more_horiz
Nabil que ce serait opérationnel, tous seront informés.

descriptionS.O.S FORUMISTES DE SYA EmptyRe: S.O.S FORUMISTES DE SYA

more_horiz
Tu sais Nabil , j'ai la chance de connaître physiquement quelques forumistes tels que Crystal, lenantais, klogdrem, princedelco, soum. Ton tour viendra inch Allah!

descriptionS.O.S FORUMISTES DE SYA EmptyRe: S.O.S FORUMISTES DE SYA

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre