Le Grand Forum des Etalons du Burkina Faso
Bienvenue sur le plus Grand Forum des Etalons

Le système nous informe que vous n'êtes pas connecté ou pas encore membre !

Merci de vous inscrire pour profiter entièrement du forum et contribuer à son développement.


E-mail : contact@gfetalonsburkina.com



Le Grand Forum des Etalons du Burkina Faso
Bienvenue sur le plus Grand Forum des Etalons

Le système nous informe que vous n'êtes pas connecté ou pas encore membre !

Merci de vous inscrire pour profiter entièrement du forum et contribuer à son développement.


E-mail : contact@gfetalonsburkina.com


Le Grand Forum des Etalons du Burkina Faso
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Grand Forum des Etalons du Burkina FasoConnexion

GF-Etalons est le plus Grand Forum dédié aux Etalons et au Fasofoot ! Retrouvez tous les news sur les Etalons du Burkina Faso


CAN 2019 - ven. 21 juin – ven. 19 juillet
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

descriptionAJ Auxerre : Souleymane Sawadogo reste serein EmptyAJ Auxerre : Souleymane Sawadogo reste serein

more_horiz
L’AJ Auxerre du jeune burkinabè Souleymane Sawadogo, traverse des moments assez difficiles. Son club qui occupe la 16e place de la ligue 2 française, à seulement 1 point du premier relégable, vient de se séparer de son entraîneur, Bernard Casoni.
Le ciel est sombre sur la cité Bourguignonne. Rien ne semble aller dans le bons sens. 16e au classement actuel de la Ligue 2 française à 1 point du premier reléguable, la pilule de la défaite à Laval (3-0) le vendredi 14 mars lors de la 28e journée, a eu du mal à être avalée par le président du club, Guy Cotret. Celui-ci s’est séparé du coach Bernard Casoni, au profit de Jean-Luc Vannuchi.

Mais malgré cette période assez difficile pour les Auxerrois, le jeune burkinabè Souleymane Sawadogo, ne panique pas. <> nous a confié le gamin de 20 ans.
Du haut de son 1m 71, il est à la fin de son contrat après 3 années passées au sein de l’Association de la jeunesse auxerroise. <<C’est ma derniere année et je serai libre en a la fin du championnat. Il y a que le club veut me prolonger pour les 3 prochaines années, mais il y a aussi que d’autres clubs qui sont intéressés par mon profil, en France comme à l’étranger. En temps opportun, je vais réfléchir pour faire le bon choix. Pour le moment, je ne pense pas à cela ; je n’ai que le championnat en tête. Après, on verra>> a rassuré le milieu offensif burkinabè, autrefois sociétaire de l’USFA et du CFO à Ouaga.

Il a déjà remporté le championnat de France des U19 avec Auxerre. Cette année et en 28 journée de championnat, il a été présent 24 fois dans le groupe pro et a foulé la pelouse 20 fois dont 8 titularisations et 1 en coupe de France. Son rêve le plus ardent reste la sélection nationale dont il espère porter la tunique les années à venir.

Tags:Diaspora

descriptionAJ Auxerre : Souleymane Sawadogo reste serein EmptyRe: AJ Auxerre : Souleymane Sawadogo reste serein

more_horiz
Bon vent à Souleymane

descriptionAJ Auxerre : Souleymane Sawadogo reste serein EmptyRe: AJ Auxerre : Souleymane Sawadogo reste serein

more_horiz
tu as INCH ALLAH un bel avenir devant toi il faut surtout croire en toi et travailler.
L'ambition bien mesurée permet de soulever les montagnes.
BON VENT SOULEYMANE

descriptionAJ Auxerre : Souleymane Sawadogo reste serein EmptyRe: AJ Auxerre : Souleymane Sawadogo reste serein

more_horiz
Bon vent à Souley, qui reste toujours muet depuis le debut de la saison!

descriptionAJ Auxerre : Souleymane Sawadogo reste serein EmptyRe: AJ Auxerre : Souleymane Sawadogo reste serein

more_horiz
Il a de la potentialité, c'est sûr que son rêve de jouer avec les étalons A se réalisera très tôt s'il continue à travailler dur. Surtout qu'il fasse le bon choix à la fin de son contrat avec Auxerre.

descriptionAJ Auxerre : Souleymane Sawadogo reste serein EmptyRe: AJ Auxerre : Souleymane Sawadogo reste serein

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre