Le Grand Forum des Etalons du Burkina Faso
Bienvenue sur le plus Grand Forum des Etalons

Le système nous informe que vous n'êtes pas connecté ou pas encore membre !

Merci de vous inscrire pour profiter entièrement du forum et contribuer à son développement.


E-mail : contact@gfetalonsburkina.com



Le Grand Forum des Etalons du Burkina Faso
Bienvenue sur le plus Grand Forum des Etalons

Le système nous informe que vous n'êtes pas connecté ou pas encore membre !

Merci de vous inscrire pour profiter entièrement du forum et contribuer à son développement.


E-mail : contact@gfetalonsburkina.com


Le Grand Forum des Etalons du Burkina Faso
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Grand Forum des Etalons du Burkina FasoConnexion

GF-Etalons est le plus Grand Forum dédié aux Etalons et au Fasofoot ! Retrouvez tous les news sur les Etalons du Burkina Faso


CAN 2019 - ven. 21 juin – ven. 19 juillet
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

descriptionET DE DEUX POUR BERTRAND TRAORE EmptyET DE DEUX POUR BERTRAND TRAORE

more_horiz
L'international espoir burkinabé Bertrand TRAORE vient d'inscrire son deuxième but face à l'AJAX
Il a ouvert la marque à la 25 mn du jeu et est resté sur le terrain pendant 74 mn.

Bon vent à lui

descriptionET DE DEUX POUR BERTRAND TRAORE EmptyRe: ET DE DEUX POUR BERTRAND TRAORE

more_horiz
Doni Doni! Petit à petit Bertrand fait son nid! Bon vent jeune Etalon!

descriptionET DE DEUX POUR BERTRAND TRAORE EmptyRe: ET DE DEUX POUR BERTRAND TRAORE

more_horiz
Oui ELMAGHIFICO.Petit à  petit Berto Fait son Nid. J'envie de dire son chemin, puisque, s'il continue ainsi  il devra partir pour Chelsea!!!

descriptionET DE DEUX POUR BERTRAND TRAORE EmptyRe: ET DE DEUX POUR BERTRAND TRAORE

more_horiz
Qu il continue dans se sens.il a un avenir prometteur .courage à lui.

descriptionET DE DEUX POUR BERTRAND TRAORE EmptyRe: ET DE DEUX POUR BERTRAND TRAORE

more_horiz
Je vois en lui dejà le futur ballon d'or africain.

descriptionET DE DEUX POUR BERTRAND TRAORE EmptyRe: ET DE DEUX POUR BERTRAND TRAORE

more_horiz
C'est un futur grand de ce monde qu'il travaille fort pour maintenir le haut niveau.
BONNE CHANCE AU JEUNOT.

descriptionET DE DEUX POUR BERTRAND TRAORE EmptyRe: ET DE DEUX POUR BERTRAND TRAORE

more_horiz
il a eu de l'appetit alors qu'il mange à sa faim courage garçon

descriptionET DE DEUX POUR BERTRAND TRAORE EmptyRe: ET DE DEUX POUR BERTRAND TRAORE

more_horiz
Fasoboy, je me demande si Chelsea ne le regrette pas! En inscrivant ce but Bertrand a empêché l'Ajax, même avec le but égalisateur, de célébrer le titre. Il y a des talents cachés qu'il faut savoir détecter à temps et conserver jalousement! Bertrand est une perle rare qui fera fureur dans un futur proche!

descriptionET DE DEUX POUR BERTRAND TRAORE EmptyRe: ET DE DEUX POUR BERTRAND TRAORE

more_horiz
Elmagnifico je crois que Chelsea ne se trompe pas, étant le mentor de Vitesse Arhnem, Chelsea peut  rappelé Berto à la fin de son prêt qui ne cours que d'une année. Du reste s'il continue dans ce sens, il sera le futur ballon d'or africain.

descriptionET DE DEUX POUR BERTRAND TRAORE EmptyRe: ET DE DEUX POUR BERTRAND TRAORE

more_horiz
Décidement, ce petit commence à frapper fort déjà; c'est tant mieux pour lui. Espérons qu'il continue dans ce sens et qu'il soit épargné des mésaventures de son grand-frères Alino.
Courage à la futur star planétaire.

descriptionET DE DEUX POUR BERTRAND TRAORE EmptyRe: ET DE DEUX POUR BERTRAND TRAORE

more_horiz
Je trouve que les gens s'enflamment trop pour Bertrand.Laissez le travailler et ne lui mettez pas la pression inutilement avec des déclarations " futur ballon d'or d'Afrique".

descriptionET DE DEUX POUR BERTRAND TRAORE EmptyRe: ET DE DEUX POUR BERTRAND TRAORE

more_horiz
Je suis d'avis avec Pachi,Il faudrait pas s’enflammer de sitôt et mettre inutilement la pression au gamin,hé oui que du bonheur de voir son joiyo enflammer les stades néerlandais,mais restons prudent et continuons à encourager le gamin et Dieu ferra le reste.

descriptionET DE DEUX POUR BERTRAND TRAORE EmptyRe: ET DE DEUX POUR BERTRAND TRAORE

more_horiz
C'est tout à fait juste vos remarques, mais permettez-nous au moins de nous réjouir et d'être fier de notre pépite.
Fraternellement, on est ensemble

descriptionET DE DEUX POUR BERTRAND TRAORE EmptyRe: ET DE DEUX POUR BERTRAND TRAORE

more_horiz
Tout à fait d'accord avec toi mon cher rascodame,comme toi je suis énormément heureux de voir notre pépite tracer les sillons d'une gloire qu'on lui prédit tous,mais juste que mentalement nos étalons sont faibles donc l'encenser déjà avec seulement 2 buts à son actif risque de lui mettre énormément de pression.Sinon yafohi

descriptionET DE DEUX POUR BERTRAND TRAORE EmptyRe: ET DE DEUX POUR BERTRAND TRAORE

more_horiz
Décidément ce jeune a le vent en poupe. Très à l'aise sur le terrain il fera parler de lui dans les semaines à venir. En retardant l'échéance pour l'Ajax, il est tout simplement rentré dans l'histoire.

descriptionET DE DEUX POUR BERTRAND TRAORE EmptyRe: ET DE DEUX POUR BERTRAND TRAORE

more_horiz
Prions seulement pour lui dans sa bonne évolution.

descriptionET DE DEUX POUR BERTRAND TRAORE EmptyRe: ET DE DEUX POUR BERTRAND TRAORE

more_horiz
prions vraiment pour lui ça ira il s'en sortira

descriptionET DE DEUX POUR BERTRAND TRAORE EmptyRe: ET DE DEUX POUR BERTRAND TRAORE

more_horiz
félicicitation Berto et bonne chance!

descriptionET DE DEUX POUR BERTRAND TRAORE EmptyRe: ET DE DEUX POUR BERTRAND TRAORE

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre