Le Grand Forum des Etalons du Burkina Faso
Bienvenue sur le plus Grand Forum des Etalons

Le système nous informe que vous n'êtes pas connecté ou pas encore membre !

Merci de vous inscrire pour profiter entièrement du forum et contribuer à son développement.

E-mail : contact@gfetalonsburkina.com

Bienvenue sur le plus Grand Forum des Etalons

Le système nous informe que vous n'êtes pas connecté ou pas encore membre !

Merci de vous inscrire pour profiter entièrement du forum et contribuer à son développement.

E-mail : contact@gfetalonsburkina.com

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Grand Forum des Etalons du Burkina FasoConnexion

GF-Etalons est le plus Grand Forum dédié aux Etalons et au Fasofoot ! Retrouvez tous les news sur les Etalons du Burkina Faso

CAN 2019 - ven. 21 juin – ven. 19 juillet
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

descriptionBAKO IMPERIAL EmptyBAKO IMPERIAL

more_horiz
34ème journée de ligue 1 au stade (parc des sports) EVIAN VS LYON notre défenseur central BAKY kone a été impérial en marquant tout d'abord à la 24ème mn de jeu et aussi en enrayant plusieurs actions dangereuses
je crois dur comme fer que notre LIBERO NATIONAL est en forme et ça pour le bonheur des étalons et de nous les supporters fans de nos canassons.
L'OL occupe toujours la 4ème place en championnat avec 63 points et risque de ne plus jouer la ligue des champions.fin du match EVIAN 1-LYON 3
BEAU MATCH DE BAKY c'est que je retiens mon cher OKASAPRO

descriptionBAKO IMPERIAL EmptyRe: BAKO IMPERIAL

more_horiz
Bien dit mon cher MAZER;il a livré un match de classe mondiale hier.Qu'il continu comme ça et les sirènes des grands clubs lui ferons la cour.
Mais je tiens vraiment à m'excuser pour une si longue absence de ma part,seulement j'étais dans l'incapacité de me procurer le net car ma zone jusque que là est hors reseaux suite à un incendit sur les installations cela date de 2 mois et demi.Mais je me suis réabonné à un autre fournisseur d'internet afin de pouvoir échanger avec mes ainés et autres membres du forum.
sur ceux : OKASAPRO is back

more_horiz
Welcome mon cher Animateur OKASAPRO.
Ton absence s'est faite sentir sur le forum.

more_horiz
je suis revenu plus inspiré que jamais envers ma deuxième famille qui est le forum.Merci à tous

more_horiz
Bon retour dans ta grande famille alors notre cher OKASAPRO.

more_horiz
ça va droit au coeur emilios

more_horiz
BON RETOUR MON CHER OKASAPRO DANS LA GRANDE FAMILLE DES FORUMISTES.bako a marqué sur un coup de tête rageur et ça fait vraiment plaisir

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: