Le Grand Forum des Etalons du Burkina Faso
Bienvenue sur le plus Grand Forum des Etalons

Le système nous informe que vous n'êtes pas connecté ou pas encore membre !

Merci de vous inscrire pour profiter entièrement du forum et contribuer à son développement.

E-mail : contact@gfetalonsburkina.com

Bienvenue sur le plus Grand Forum des Etalons

Le système nous informe que vous n'êtes pas connecté ou pas encore membre !

Merci de vous inscrire pour profiter entièrement du forum et contribuer à son développement.

E-mail : contact@gfetalonsburkina.com

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Grand Forum des Etalons du Burkina FasoConnexion

GF-Etalons est le plus Grand Forum dédié aux Etalons et au Fasofoot ! Retrouvez tous les news sur les Etalons du Burkina Faso

CAN 2019 - ven. 21 juin – ven. 19 juillet

descriptionKoh Traoré quitte la Malaisie pour le RCK EmptyKoh Traoré quitte la Malaisie pour le RCK

more_horiz
L’ancien puissant attaquant de l’Etoile Filante de Ouagadougou (EFO) Koh Traoré, après un tour à l’extérieur, est rentré au bercail. Il a déposé ses bagages au Rail Club du Kadiogo (RCK) entraîné désormais par de Seydou Zerbo dit Krol.
Le Rail Club du Kadiogo (RCK) a enrôlé l’attaquant Koh Traoré. Ancien joueur de l’Etoile Filante de Ouagadougou (EFO), Koh Traoré avait tenté une aventure hors du Burkina avec des passages en Algérie et en Malaisie. Celui qui s’est révélé à l’US Comoé a décidé de rentrer au bercail. C’est désormais avec le club du Président Amado Traoré que Koh Traoré va tenter de relancer sa carrière. Il a d’ailleurs pris part aux dernières victoires du RCK contre le Santos (1-0) et l’USCO, son ancienne équipe (2-0).

Attaquant au grand gabarit, Koh Traoré pèse sur les défenses adverses. Cette qualité sera peut-être utile pour l’entraîneur du RCK Seydou Zerbo dit Krol dont le jeu est basé sur les contre-attaques rapides.

descriptionKoh Traoré quitte la Malaisie pour le RCK EmptyRe: Koh Traoré quitte la Malaisie pour le RCK

more_horiz
Il n'ya pas de honte à retourner au bercail si l'expérience professionnelle ne tour pas rond.
Les Soumaila TASSEMBEDO,Mamadou TALL,Oumarou NEBIE,Hervé OUSSALE et autre BEBETO l'avaient déjà fait.
Mais il faut reconnaitre que nos joueurs manquent souvent d'ambition et ne se donnent pas comme il se doit les moyens de rester longtemps au sommet.
Kho TRAORE a tellement voyagé que l'on se demande dans quel état de forme il doit être actuellement.
S'il peut encore rendre service au RCK et au fasofoot, bon retour à lui.
Personnellement j'ai un pincement au coeur de voir nos joueurs retourner au bercail comme si c'était un aveu d'impuissance.

descriptionKoh Traoré quitte la Malaisie pour le RCK EmptyRe: Koh Traoré quitte la Malaisie pour le RCK

more_horiz
Si un joueur quitte l'exterieur pour revenir au fasofoot,c'est pour terminer sa carrière ou pour se relancer?surtout avec le niveau actuel du fasofoot,je peux dire qu il n a pas trouvé mieux ailleur et il était incapable de s'imposer.

more_horiz
Le foot avant tout c'est de jouer, je préfère qu'il joue au RCK que d'aller cirer le banc en Malaisie

more_horiz
Moi personellement je prefere un joueur au faso qu'en malaisie. Bienvenue a lui et bon vent pour la suite de sa cariere

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: