Le Grand Forum des Etalons du Burkina Faso
Bienvenue sur le plus Grand Forum des Etalons

Le système nous informe que vous n'êtes pas connecté ou pas encore membre !

Merci de vous inscrire pour profiter entièrement du forum et contribuer à son développement.


E-mail : contact@gfetalonsburkina.com



Le Grand Forum des Etalons du Burkina Faso
Bienvenue sur le plus Grand Forum des Etalons

Le système nous informe que vous n'êtes pas connecté ou pas encore membre !

Merci de vous inscrire pour profiter entièrement du forum et contribuer à son développement.


E-mail : contact@gfetalonsburkina.com


Le Grand Forum des Etalons du Burkina Faso
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Grand Forum des Etalons du Burkina FasoConnexion

GF-Etalons est le plus Grand Forum dédié aux Etalons et au Fasofoot ! Retrouvez tous les news sur les Etalons du Burkina Faso


CAN 2019 - ven. 21 juin – ven. 19 juillet
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

descriptionAmical Burkina # Sénégal : « Mes joueurs vont se battre », dixit Paul Put entraîneur des Etalons EmptyAmical Burkina # Sénégal : « Mes joueurs vont se battre », dixit Paul Put entraîneur des Etalons

more_horiz
« Ce match va me permettre de voir à quel niveau sont mes joueurs. Après la CAN 2013 et les éliminatoires de la Coupe du Monde, je pensais que mes joueurs allaient être sollicités par des grands clubs en première division partout. Mais je suis surpris de voir que certains joueurs évoluent dans des championnats dont on sait rien sur le niveau… parce qu’ils n’ont pas un championnat de bon niveau ».

C’est par ces mots que l’entraîneur des Étalons du Burkina Paul a expliqué l’opportunité de la rencontre amical qui oppose les Étalons au Lions du Sénégal ce mercredi 21 mai 2014 au Stade du 4 août de Ouagadougou.

Pour l’entraîneur des Étalons, ce match amical tombe à pic parce qu’il lui permettra de savoir si joueurs ont gardé leur niveau. Paul Put souhaite également voir de nouveaux joueurs à l’œuvre pour préparer les éliminatoires de la Coupe d’Afrique des Nations (CAN) Maroc 2014.

Cependant, à part Mohamed Fofana le gardien du Santos FC, aucun joueur du championnat burkinabè n’a été retenu. L’entraîneur des Étalons préfère convoquer des joueurs évoluant à l’extérieur qu’il n’a pas l’occasion de voir.

Pour les joueurs locaux, il aura l’occasion de les suivre lors des matches du championnat. « J’ai remarqué que les joueurs que j’ai appelé ont fait l’entraînement avec beaucoup de volonté et concentration. Je suis donc confiant pour le match contre le Sénégal », a affirmé Paul Put qui pense si ses joueurs ont accepté de rejoindre la sélection, c’est qu’ils vont tout donner.

Pour lui, l’équipe du Burkina et du Sénégal méritait de jouer la Coupe du Monde au vu des prestations qu’ils ont livré lors des matches de barrages.

Si Djakaridja Koné, le sociétaire d’Evian Thonon-Gaillard est arrivé à la fin de la conférence de presse alors que Paul Put attendait toujours, il n’avait pas de nouvelle d’Alain Traoré.

Burkina 24

descriptionAmical Burkina # Sénégal : « Mes joueurs vont se battre », dixit Paul Put entraîneur des Etalons EmptyRe: Amical Burkina # Sénégal : « Mes joueurs vont se battre », dixit Paul Put entraîneur des Etalons

more_horiz
Bonne chance

descriptionAmical Burkina # Sénégal : « Mes joueurs vont se battre », dixit Paul Put entraîneur des Etalons EmptyRe: Amical Burkina # Sénégal : « Mes joueurs vont se battre », dixit Paul Put entraîneur des Etalons

more_horiz
Si les joueurs sont motivés tant mieux.nous voulons tous savoir la forme actuelle de chacun de ces joueurs.

descriptionAmical Burkina # Sénégal : « Mes joueurs vont se battre », dixit Paul Put entraîneur des Etalons EmptyRe: Amical Burkina # Sénégal : « Mes joueurs vont se battre », dixit Paul Put entraîneur des Etalons

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre